Problème avec le downloader

dadou2299
dadou2299 Messages: 3
Modifié (septembre 2011) dans Feedback et assistance
Bonjour à tous,

Je ne parviens pas à installer Perfect World sur mon ordi (Vista, Firefox).
En effet, une première barre de chargement se lance 'Pando Media Booster est en cours de démarrage', sauf qu'à la fin de ce premier chargement apparait le message suivant :
'Votre système n'est pas autorisé à accéder à nos serveurs.
Veuillez vérifier votre pare-feu et/ou logiciel de sécurité et réessayez.
Veuillez visiter la page d'aide ou contactez nous.
downlaoder@pandonetwork.com pour plus d'informations'
Mes choix sont alors de réessayer ou d'annuler.

Mon seul pare-feu est celui de Windows (que j'ai bien sûr désactivé pour tester ) et je n'utilise aucun logiciel antivirus ou autre protection. Je lance le downloader en tant qu'administrateur ; c'est la première fois que je rencontre ce problème en sachant que je joue et ai joué à plusieurs MMORPG, free to play ou non.

J'ai un peu fouillé sur google et divers forums mais je n'ai pas trouvé de solution pour autant, c'est pourquoi je m'adresse à vous.
J'espère vous avoir fourni assez d'infos et que mon soucis s'effacera grâce à vous.
Merci d'avance pour vos réponses!
Post edited by dadou2299 on

Réponses

• divastar76
    divastar76 Messages: 4
    Modifié (août 2011)
    Bonjour ,

Pour télécharger ce jeu j'ai procédé comme ceci :

1/ Clique sur " téléchargement direct " en partie télécharger .

Un exécutable va se télécharger sur ton pc ( dans ton dossier téléchargement )

2/ Clique sur cet exécutable et tu aura la page de téléchargement directe .

3/ Le temps de téléchargement est variable suivant ta connection etc ...

Il m'a fallu pas moins de 4 heure :D
    Mais la nuit cela se passe mieux ...

En espérant t'avoir répondu .
    Cordialement .
  • dadou2299
    Modifié (août 2011)
    Oui c'est exactement de cette manière que j'ai agi, c'est justement cet exécutable qui ne fonctionne pas chez moi.
    C'est bien le procédé le plus logique à mon gout^^ Je continue de fouiner et de tenter, on verra bien!
    En tout cas merci pour ta réponse ;)
  • divastar76
    divastar76 Messages: 4
    Modifié (août 2011)
    Oui en effet c'est bizarre :(

Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus ....

Bon courage .
  • dadou2299
    Modifié (août 2011)
    Bon à force de bidouiller j'ai résolu le problème (sans savoir précisément comment^^). Je pense que ca devait venir de Pando, peut-être une mauvaise installation à la base ou je n'sais quoi... Au final c'est bon, je file créer mon perso.
  • yoruii21
    yoruii21 Messages: 2
    Modifié (août 2011)
    J'ai exactement le même problème que toi sauf que j'ai beau bidouiller ça ne marche pas.. Là je tente le DL par torrent pour voir si ça fonctionne mieux mais j'ai pas trop d'espoir. Donc si quelqu'un est apte à m'aiderr , je suis preneur :/
  • connwear285
    connwear285 Messages: 3
    Modifié (août 2011)
    Bonjour à tous,

J'ai aussi le même type de problème sauf qu'à la fin du téléchargement, ça ne bouge plus.
    J'avais déjà télécharger le jeu il y a quelques jours, et il marchait très bien ! (Je l'ai désinstaller... Je me sentais seul) xP
    Bref, Je ne comprends pas !

Pouvez-vous m'aider ?
    Merci d'avance.

Connwear
  • rieguel
    rieguel Messages: 25
    Modifié (août 2011)
    Bonjour,

Il semble que votre problème soit du à une sorte d'incompatibilité entre le patcher (le logiciel que vous utilisez lorsque vous lancez le jeu) et le launcher, le logiciel qui charge les mises à jour. Pour éviter ce problème, essayez de lancer directement le launcher en allant dans le dossier où vous avez installé PWI , puis dans le dossier "launcher" lancez "launcher.exe", les mises à jour devraient s'effectuer correctement. Si après les mises à jour le jeu ne se lance pas, allez dans le dossier element et lancez "elementclient.exe", PWI devrait alors s'ouvrir correctement.

Merci de me tenir informé de la situation,
    Bien à vous,
    Votre dévoué
    Keisen
    Au coeur de la forêt croissent les prochains Grands Etres.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • amer43
    amer43 Messages: 1
    Modifié (septembre 2011)
    je n'arrive pas a lancer le jeu j'ai tt essayer
  • battelia
    battelia Messages: 1
    Modifié (septembre 2011)
    Bonsoir,

Moi aussi j'ai un souci avec Media Booster, au moment de choisir l'emplacement de l'installation du jeu, il disparait, plus rien, je n'arrive même pas au téléchargement du jeu, :confused:j'ai tout désactivé, j'ai essayé de le lancer directement depuis les programmes, pas de raccourcis bureau, les dossiers de media booster sont bien là, mais rien à faire.....je désespère ....
    Merci par avance :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier