Pets de compagnie

kamielou13
kamielou13 Messages: 3
Modifié (août 2011) dans Discussion générale
Alors voila,il y a la race des Toximancien qui peuvent capturer des pets,Tandis que les autres classes ne peuvent pas,s'entend...Alors je me demandais si il y avait des pets de compagnie que toutes les races peuvents avoir,mais genre pour faire jolie parce que je sais qu'ils attaqueront pas...Avant d'aller sur Pwi,j'etais sur Pwf et il y en avait au CashShop mais c'est sa,sur Pwi je n'en trouve pas...Mais j'ai vu des gens avec des bébés tigres genre,que j'ai vu sur Pwf aussi...Donc cest sa me demande si on peut avoir des pets de compagnie sans necessairement etre Toximancien
Post edited by kamielou13 on

Réponses

• dmonus
    dmonus Messages: 22 ✭✭
    Modifié (août 2011)
    Bonjour

Il me semble en avoir déjà vu aux enchères sinon il faut que tu demande à une toximancienne de t'en capturer un. Au cash shop il y en avait dans certains packs il n'y pas longtemps mais j’avoue ne pas avoir regardé dernièrement.

Autrement il faut signaler que le mystique à quelques invocations mais il faut avouer qu'elles ne sont pas nombreuses et que finalement ce n'est pas tellement le même chose que des pets.
  • rieguel
    rieguel Messages: 25
    Modifié (août 2011)
    Bonjour,

Les toximanciens peuvent "craft" des oeufs de pets accessibles à toutes les classes, mais cela demande plusieurs oeufs de pets (souvent rares) pour en faire un seul, c'est pourquoi il est assez rare d'en trouver à l'achat autrement que sur le cash shop (mais vous pouvez toujours en "commander" un à un toximancien que vous aurez rencontrer ou, plus sur, vous pouvez monter un toximancien et capturer vous-même ces pets).
    Je fournirai par un édit un lien vers un site qui, (bien que non mis à jour) devrait vous intéresser dans ce domaine et/ou si vous avez l'intention de monter un toximancien .

En espérant vous avoir aidé,
    Bien à vous,
    Votre dévoué
    Keisen

édit : voici le lien promis http://pw.mondespersistants.com/werefox-et-pets:article-67,9/
    Au coeur de la forêt croissent les prochains Grands Etres.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • kamielou13
    kamielou13 Messages: 3
    Modifié (août 2011)
    Alors pour ce qui concerne les Toximanciens,je ne les aime pas,et je nen veut pas...Mais je nai pas vu les pets rare dont on en a besoin de plusieur pour en avoir un et je ne parle pas d'eux non plus.Jai vu des bébés tigre,des hamster,des tortues,et d'autres que je n'ai pas vu au Zoologiste,la personne qui combine tout les pet pour en faire un seul.Je me demande si il y aurais un moyen,une quette peut etre mais jen doute,ou nimporte quelle truc dont je ne conaisserais pas qui nous permet d'avoir des pets dont toute les races peuvent avoir
  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (août 2011)
    Certains bébé ne peuvent s'obtenir que par différents moyens:

1)La quête des marriés qui donnent une box à la fin peut donner un bébé pet.
    2)L'event du tigre du lundi, en échange des insignes céleste tu peux avoir un bébé tigre.
    3)Une boîte spéciale en vente dans le cash shop de temps à autre, permet aussi d'avoir des bébé pet jamais vu.

Et sinon le post précédent résume la voie classique pour certains bébé pet.
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier