Transfert de ZEN

galimos
galimos Messages: 47
Modifié (août 2011) dans Feedback et assistance
Bonjour,

J'ai un souci à propos du transfert de mes ZEN

J'en ai acheté hier, tout marche correctement, j'ai les confirmations de la transaction. Mais le souci maintenant se situe au niveau du transfert. J'ai demandé le transfert sur mon compte mais ca va faire bientôt une journée et je n'ai toujours pas mes Souverains

C'est comme ca depuis hier:
transfertl.png

J'aimerais savoir s'il y a quelque chose que je n'ai pas fait ou mal fait ou bien si le souci vient d'ailleurs. Merci de m'aider à résoudre mon problème ou alors de m'indiquer à qui m'adresser dans ce cas
Elysium, première guilde de Lothranis a avoir conquis un territoire de niveau 1 (Temps: 1h20)
Post edited by galimos on

Réponses

  • darcos3
    darcos3 Messages: 2
    Modifié (août 2011)
    Moi aussi j'ai un probleme avec les Zen -_- Rien reçu je fait comment maintenant ><:mad:
  • darcos3
    darcos3 Messages: 2
    Modifié (août 2011)
    achete pour RIen :eek::eek: ???
  • galimos
    galimos Messages: 47
    Modifié (août 2011)
    J'ai envoyé un ticket mais ce qui est étrange c'est que d'après eux le transfert est effectif alors que moi je n'ai toujours rien, l'image que j'ai posté n'a pas changé depuis...
    Elysium, première guilde de Lothranis a avoir conquis un territoire de niveau 1 (Temps: 1h20)
  • berenkei
    berenkei Messages: 139 ✭✭✭
    Modifié (août 2011)
    c'est bizarre en général je les ai mêmes sans me déco moi...
    tu les vois pas du tout dans le shop ? bon courage...
  • galimos
    galimos Messages: 47
    Modifié (août 2011)
    Oui, vais en avoir besoin. Je leur ai envoyé un screen de mon historique d'actions mais je ne sais pas si ça suffira à les convaincre. Je me demande s'ils ne pourraient carrément pas se connecter sur mon compte pour voir la chose par eux-mêmes, vu qu'ils ont les ID
    Elysium, première guilde de Lothranis a avoir conquis un territoire de niveau 1 (Temps: 1h20)
  • galimos
    galimos Messages: 47
    Modifié (août 2011)
    Bientôt une semaine depuis ma dernière réponse et toujours rien. Est-ce normal selon vous ou bien y a t'il un souci?
    Elysium, première guilde de Lothranis a avoir conquis un territoire de niveau 1 (Temps: 1h20)
  • berenkei
    berenkei Messages: 139 ✭✭✭
    Modifié (août 2011)
    le soucis, c'est que a part un message ou 2 sur le forum on les voit pas les admins... alors je suppose qu'un pauvre petit joueurs qui a perdu des sous, c'est peut-être pas leur problème...
    ou alors ils ont pas le temps et ils feraient bien d'embaucher...
  • Nyazoï_2
    Nyazoï_2 Messages: 97 ✭✭
    Modifié (août 2011)
    Malheureusement, ce genre de problème ne peut pas être réglé sur le forum.
    C'est pour cela que nous vous conseillons de soumettre un ticket à notre équipe d'assistance, en expliquant bien votre problème et en donnant le maximum de détails afin de les aider dans leur démarche.

    Dans le cas où vous achetez vos ZEN, avez-vous bien vérifié dans votre "Portefeuille", les ZEN sont présents et ont été effectivement transférés sur le bon serveur / bon compte?
  • galimos
    galimos Messages: 47
    Modifié (août 2011)
    Ils ont fini par arriver, merci
    Elysium, première guilde de Lothranis a avoir conquis un territoire de niveau 1 (Temps: 1h20)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier