insulte de joueur envers dautre pour rien

assasynkill
assasynkill Messages: 4
Modifié (août 2011) dans Nouvelles et annonces
bonjour en se jour , je vien de me faire insulté alor que je voulai juste faire des oracle . Jai demandé si il etait posible de faire 1 oracle chacun comme tout le monde fait a lorigine . la reponse qui ma été donné est " etait asser grosiere si je puise dire (insulté les meres c pa terible ) " ce language au sein du jeu enver les autre joueur devrait etre punnis si je puis dire par un ban de 1 semaine

en attendant je c que lon ne doit pa dire de nom de joueur alor je dit selemen que les persoone qui sont dans d cette faction ne fon pa bonne impresion sur elle ainsi que la guilde

je vou remercirai de bien repondre et de me dire se que vou en pensé merci davance =).
Post edited by assasynkill on

Réponses

• muquali
    muquali Messages: 55 ✭✭
    Modifié (août 2011)
    Ce n'est pas cool c'est certain je te conseillerai

Fait un ou des capture d'écran
    De poster un mot a un des Modérateur pour demander a qui tu peu envoyer les capture d'écran ;)
    ♥ I Love You My Angel ♥
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • Nelyssa - Harshlands
    Nelyssa - Harshlands Messages: 6
    Modifié (août 2011)
    Même pas de screens :x Faudrait des preuves a l'appuie avant d'accuser ^^
  • geekspam
    geekspam Messages: 1
    Modifié (août 2011)
    Attention au language SMS!
    Merci!
  • kenromyu
    kenromyu Messages: 77
    Modifié (août 2011)
    assa, l'avis des joueurs changera pas grand chose...
    ce qu'il faut, c'est envoyer un screen aux admins (Nyazoï et/ou Denadoro) et ils agiront en fonction de ce qu'ils voient...
    ++
  • assasynkill
    assasynkill Messages: 4
    Modifié (août 2011)
    ok bah je ferai surment sa comme jai screen je pense donc que jai les preuve ^^ donc je v envoyé sa au mj merci bien

peu etre a un de c jour sur pw =)
Cette discussion a été fermée.