Le grand événement de montée en niveau !

Denadoro
Denadoro Messages: 78 ✭✭
Modifié (septembre 2011) dans Nouvelles et annonces
Chers joueurs,

aujourd’hui, nous voudrions vous présenter notre « événement du mois ».

Durée : Du 6 Juillet 2011 au 3 Août 2011
Que faire : Rien de spécial, juste faire monter en niveau votre/vos personnage(s)

Prix
1ère place : Souris Alienware + casque Alienware + 5 000 ZEN
2nde place : Souris Alienware + casque Alienware + 3 000 ZEN
3ème place : 1 500 ZEN
4ème – 50ème place : 150 ZEN


Description et règle de l’événement
Monter votre personnage au moins jusqu’au niveau 50 pour participer à cet événement.

Chaque niveau a un montant de tickets pour le tirage au sort différent.

Vous ne pouvez participer qu’une fois par classe de personnage.
Les vainqueurs seront annoncés par notre équipe, après la fin de l’événement.
Toute fraude vous disqualifiera instantanément de ce tirage au sort, soyez donc sûrs de bien respecter nos ToS.

Ticket pour le tirage au sort
LVL 50 = 1 Ticket
LVL 51 = 2 Tickets
LVL 52 = 3 Tickets
LVL 53 = 4 Tickets
LVL 54 = 5 Tickets
LVL 55 = 6 Tickets
LVL 56 = 7 Tickets
LVL 57 = 8 Tickets
LVL 58 = 9 Tickets
LVL 59 = 10 Tickets
LVL 60 = 15 Tickets
Post edited by Denadoro on
«1

Réponses

  • malozia
    malozia Messages: 34 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    on fait pour obtenir les ticket svp ?
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • Nyazoï_2
    Nyazoï_2 Messages: 97 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Pour obtenir des tickets, il vous suffit de monter au un personnage au minimum niveau 50, ainsi vous participerez automatiquement au tirage au sort.
    Dépendant ensuite de votre niveau personnage ainsi que du nombre de classes montées, vous aurez plus ou moins beaucoup de tickets, et ainsi, plus ou moins de chance de remporter l'un des prix mis en jeu !
  • xbross94
    xbross94 Messages: 38 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Ca a l'air cool merci :D
  • desirsucrer
    desirsucrer Messages: 20
    Modifié (août 2011)
    Bonjours

    Alors dite nous qui sont les grand gagnant svp
    merci
  • meister19945
    meister19945 Messages: 5
    Modifié (août 2011)
    pourrait-on savoir quand les résultats seront annoncés ? =p
  • desirsucrer
    desirsucrer Messages: 20
    Modifié (août 2011)
    bonjours
    on pourrait avoir les résultat on es tous en attente et aucun GM ne dit rien :mad:
    merci
  • Sellyn - Lothranis
    Sellyn - Lothranis Messages: 43 ✭✭
    Modifié (août 2011)
    Il semble que tout le monde soit parti en vacances ! :p
  • kenromyu
    kenromyu Messages: 77
    Modifié (août 2011)
    :( chaque jour je viens voir et toujours rien... pas d'infos sur ce tirage au sort...
    moi qui me suis speedé pour up mes 2 persos 60+... ><

    j'espère qu'ils sont pas parti en vacances pour de bon les admins....
  • Denadoro
    Denadoro Messages: 78 ✭✭
    Modifié (août 2011)
    Chère Communauté,

    Veuillez trouver ci-dessous la liste des gagnants. Nous ne posterons que les noms des personnages des gagnants, veuillez donc informer vos amis s’ils se trouvent dans cette liste.

    1ère place : Azami
    2ème place : Calinne
    3ème place : Wabisuke

    4ème-5ème places :
    minidou
    Nydra
    jolly
    Aerith
    Ottawan
    GrosChat
    Titan
    PdeSuture
    Cerbere
    Rajia
    GFlorha
    KamiSama
    MaJesty
    Amilys
    Darkmio
    Djaara
    Imari
    Scythoki
    Fenrys
    yoes
    ganjawomen
    Decaline
    uFo
    Calliope
    Yri
    JAh
    Janess
    IkarasuI
    anthea
    Maxtank
    Surei
    MissGirl
    Missverveine
    plata
    NaTou
    Pandora
    Astrya
    FastHeall
    Izanagii
    miflou
    amael
    Dieu
    Auriamiel
    Inas
    babilonne
    Eragonnn
    Naushikaa

    Nous contacterons les joueurs des 1ère et 2ème places rapidement, nous pourrons ainsi envoyer les récompenses au plus vite.

    Attention : nous n’avons sélectionné que des joueurs provenant de France, nous pouvons ainsi vous garantir que la communauté française bénéficiera au mieux de cet événement !
  • firevil
    firevil Messages: 1
    Modifié (août 2011)
    Bonjours l'arnaque !!!

    Pandora et dieu c'est la même personne sur deux comptes différents et ils ont été sélectionné tous les deux ! Ben voyons (^_^ )"

    Il y en a qui sont vraiment chanceux dis donc xD
  • BiNinjak - Sanctuary
    BiNinjak - Sanctuary Messages: 20
    Modifié (août 2011)
    J'aimerais avoir des précisions sur la methode de selection des gagnants.

    Venant de France ca exclu ceux residant (ou en vacances) a l'étranger?
    Ca exclu aussi les Belges,Suisses,Luxembourgeois, Africains francophones etc ?

    Et quid aussi des francais qui utilisent le client anglais? (pwidatabase est que en anglais, ca rend le jeu moins pratique en version francaise)

    Et ceux qui ont un ancien compte US mais qui sont francais?
    mOVOm Mentaliste-Psychic lv75
    membre de Initium

    core connect me remet tjrs sur un vieux perso, jsais pas pourquoi
  • Nyazoï_2
    Nyazoï_2 Messages: 97 ✭✭
    Modifié (août 2011)
    Tout d'abord, nous tenons à préciser que le choix des gagnants a été fait de façon totalement aléatoire. Tout compte possédant au minimum un compte de niveau 50 ou plus a une chance de participer, et donc de gagner.

    En effet, seuls les personnes résidant en France ont été retenue. De cette façon, nous sommes sur que les gagnants sont français, et non pas anglais ou allemands par exemple.

    Petite précision: la version du client n'intervient pas dans le processus de tirage au sort. Donc, que vous jouiez à partir d'un client français, anglais ou allemand ne change rien, à partir du moment où vous résidez en France.
  • desirsucrer
    desirsucrer Messages: 20
    Modifié (août 2011)
    Bonjours

    les 5ème et 4 et 3ème place auront leur prix quand
    cordialement
  • lughaid
    lughaid Messages: 9
    Modifié (août 2011)
  • maxpriest
    maxpriest Messages: 1
    Modifié (août 2011)
    Bonjour à tous et à toutes !
    Déjà en toute chose merci pour cet évènement ^^ !
    Et d'autre part je suis Maxtank, et j'ai trouver mon nom dans les gagnants de la 4eme place, et je voulais savoir comment on fait pour recevoir les zhen svp ^^ ? Où quand est ce qu'on les recevra ^^ ?
  • Nelyssa - Harshlands
    Nelyssa - Harshlands Messages: 6
    Modifié (août 2011)
    C'est un peu dommage que quelqu'un qui vient du Québec, de la Belgique, de la Suisse ou simplement des français qui n'habitent pas en France... Je comprend un peu pour les prix de casque et souris alienware, mais pour les Zen, pas trop trop...
  • Ikarie - Harshlands
    Ikarie - Harshlands Messages: 13
    Modifié (août 2011)
    cool 1er :p
  • lesceptre
    lesceptre Messages: 6
    Modifié (août 2011)
    En effet, seuls les personnes résidant en France ont été retenue. De cette façon, nous sommes sur que les gagnants sont français, et non pas anglais ou allemands par exemple.

    Petite précision: la version du client n'intervient pas dans le processus de tirage au sort. Donc, que vous jouiez à partir d'un client français, anglais ou allemand ne change rien, à partir du moment où vous résidez en France.



    Moi et ma femme ne somme pas au niveau 50 présentement, nous avons commencé à jouer a ce jeu il y a environ 2 mois.

    Présentement a 2 joueur, j’ai dépensé environ entre $300 et $500 dollars us j’y ai pas porté biens biens attention parceque je m’y plaisais au jeu.

    Je suis du Québec et nous somme Quebequois parlons français et même l’anglais comme vous.

    Mais quand je vois des marques de commerce venir me dire des choses comme ca.
    C’est de la vraie insulte en noir sur blanc de me dire que notre argent est sale que l’on est juste des vache a lait à donner, c’est du vrai raciste imbus de soi même.

    On va demander de faire transférer nos compte de coté américain, dire que j’avais décidé d’encourager mes compatriote français.
  • kenromyu
    kenromyu Messages: 77
    Modifié (août 2011)
    :p cool j'ai gagné... ah 150 zen xD comment les reçois t-on svp ? j'ai rien eu IG ni sur le site...
  • Dralighte - Harshlands
    Dralighte - Harshlands Messages: 37 ✭✭
    Modifié (août 2011)
    Nyazoï a écrit: »
    Tout d'abord, nous tenons à préciser que le choix des gagnants a été fait de façon totalement aléatoire. Tout compte possédant au minimum un compte de niveau 50 ou plus a une chance de participer, et donc de gagner.

    En effet, seuls les personnes résidant en France ont été retenue. De cette façon, nous sommes sur que les gagnants sont français, et non pas anglais ou allemands par exemple.

    Petite précision: la version du client n'intervient pas dans le processus de tirage au sort. Donc, que vous jouiez à partir d'un client français, anglais ou allemand ne change rien, à partir du moment où vous résidez en France.

    Je parle français, mais la "version" québecoise... aurai-je pu être sélectionné?
  • mystick974
    mystick974 Messages: 87 ✭✭
    Modifié (août 2011)
    Tout d'abord, nous tenons à préciser que le choix des gagnants a été fait de façon totalement aléatoire. Tout compte possédant au minimum un compte de niveau 50 ou plus a une chance de participer, et donc de gagner.

    En effet, seuls les personnes résidant en France ont été retenue. De cette façon, nous sommes sur que les gagnants sont français, et non pas anglais ou allemands par exemple.

    Petite précision: la version du client n'intervient pas dans le processus de tirage au sort. Donc, que vous jouiez à partir d'un client français, anglais ou allemand ne change rien, à partir du moment où vous résidez en France.

    Biensûr j'imagine que vous n'avez pas compté les DOM TOM vu qu'aucun de mes amis ne se trouvent dans ce classement... Bref, juste un petit rappel: Les DOM TOM (Réunion, Guadeloupe, Martinique etc...) sont des départements et territoires FRANÇAIS.

    Déjà que nous avons été mis de côté au niveau du cash shop depuis votre lancement de Perfect World Europe (qui date d'il y a plus d'un an) donc si en plus c'est la même chose pour les evenements -_-''
    Dites le nous directement si on est de trop :)
  • Nyazoï_2
    Nyazoï_2 Messages: 97 ✭✭
    Modifié (août 2011)
    Je vais me renseigner à ce sujet, mais il me semblerait logique que les DOM-TOM aient été pris en compte, faisant partie des départements français, comme vous l'avez très bien souligné.

    Pour ce qui concerne la sélection, cela se fait par rapport au pays où les joueurs résident. De ce fait, malheureusement, les pays francophones n'ont pas été pris en compte, même si ceux-ci parlent la même langue.
  • janesskudar2
    janesskudar2 Messages: 1
    Modifié (août 2011)
    Bonjour, je voudrais savoir comment on peut récupérer nos gains ^^?
  • Ikarie - Harshlands
    Ikarie - Harshlands Messages: 13
    Modifié (août 2011)
    +1 ^^
  • kenromyu
    kenromyu Messages: 77
    Modifié (août 2011)
    +2 :D !
  • Doujin - Sanctuary
    Doujin - Sanctuary Messages: 2
    Modifié (août 2011)
    QQ j'ai rien eu? :O
  • Regerem
    Regerem Messages: 387 ✭✭✭
    Modifié (août 2011)
    Et bien en fait vous n'avez rien besoin de faire, vous recevrez vos récompenses directement sur votre compte,

    Cependant je ne peux malheureusement pas vous donner une date précise, il se peut que cela prenne un peu de temps, alors soyez patients :)

    Cordialement
  • lasecte
    lasecte Messages: 3
    Modifié (août 2011)
    lesceptre a écrit: »
    En effet, seuls les personnes résidant en France ont été retenue. De cette façon, nous sommes sur que les gagnants sont français, et non pas anglais ou allemands par exemple.

    Petite précision: la version du client n'intervient pas dans le processus de tirage au sort. Donc, que vous jouiez à partir d'un client français, anglais ou allemand ne change rien, à partir du moment où vous résidez en France.



    Moi et ma femme ne somme pas au niveau 50 présentement, nous avons commencé à jouer a ce jeu il y a environ 2 mois.

    Présentement a 2 joueur, j’ai dépensé environ entre $300 et $500 dollars us j’y ai pas porté biens biens attention parceque je m’y plaisais au jeu.

    Je suis du Québec et nous somme Quebequois parlons français et même l’anglais comme vous.

    Mais quand je vois des marques de commerce venir me dire des choses comme ca.
    C’est de la vraie insulte en noir sur blanc de me dire que notre argent est sale que l’on est juste des vache a lait à donner, c’est du vrai raciste imbus de soi même.

    On va demander de faire transférer nos compte de coté américain, dire que j’avais décidé d’encourager mes compatriote français.

    J'ai rien à dire d'autre que je suis d'accord avec toi... Je suis québécoise, et à ce que je sache je parle français autant bien que les français de France... Pour le prix Alienware, je comprend un peu, ça fait quand même loin à envoyer... mais pour les Zens, pas besoin d'être en france pour en recevoir ._.
  • Denadoro
    Denadoro Messages: 78 ✭✭
    Modifié (août 2011)
    Chère Communauté,

    Nous avons entendus vos préoccupations concernant le choix des gagnants pour l’évènement de lancement sur Perfect World International : Genesis.

    Nous en avons discuté en interne et nous en sommes venus à la conclusion qu’il était plus juste de laisser participer tous les joueurs à nos évènements, sans distinction concernant le pays d’origine ou la langue parlée.

    Nous avons donc analysé les données sur la population des serveurs et avons choisi 25 gagnants supplémentaires, incluant la chance d’obtenir un casque Alienware, une souris et des ZEN gratuits !

    Nous vous annonçons donc les 25 gagnants supplémentaires de notre concours de montée en niveau de Perfect World International: Genesis !

    1ère Place: xRIPx
    2nde Place: MrsDoyle
    3ème Place: PinkPanties

    4ème – 25ème Place
    Molovo
    Benji
    Entropy
    Caligula
    Bubles
    Victory
    HumpLasher
    Twango
    HealBishHeal
    Domino
    Spyder
    NPH
    Remvrant
    Strife
    Klute
    TiannaG
    GigiBleu
    Scratch
    kittylove
    Monsieur
    _TicToc_
    Ellenoir

    Les ZEN seront bientôt distribués. Les gagnants des casque et souris Alienware recevront un e-mail d’ici la fin de semaine, où nous vous demanderons les informations nécessaires à leur envoi.

    L’Équipe Perfect World au grand complet vous souhaite beaucoup de fun avec ces prix !
  • Denadoro
    Denadoro Messages: 78 ✭✭
    Modifié (août 2011)
    Dear Community,

    We listened to your concerns about how we picked the winners of the level-up event for Perfect World International: Genesis release event.

    We discussed this internally and we think it’s only fair to let all users participate in events and not limit our events to countries or languages.

    So we analyzed the demographics and have picked 25 additional winners, including the chance of getting an alienware headset, mouse and free ZEN!

    We proudly announce the 25 additional winners of our Perfect World International: Genesis level-up event!

    1st Place: xRIPx
    2nd Place: MrsDoyle
    3rd Place: PinkPanties

    4th – 25th Place
    Molovo
    Benji
    Entropy
    Caligula
    Bubles
    Victory
    HumpLasher
    Twango
    HealBishHeal
    Domino
    Spyder
    NPH
    Remvrant
    Strife
    Klute
    TiannaG
    GigiBleu
    Scratch
    kittylove
    Monsieur
    _TicToc_
    Ellenoir

    The ZEN will be awarded soon. The winners of the alienware headset and mouse will get an e-mail till end of the week, where we ask you to give us your shipping-address.

    The whole Perfect World Team wishes all of you a lot of fun with these prizes!
Cette discussion a été fermée.