MONTURES VOLANTES GAÏENS ET THALATANS

Options
loulilly
loulilly Messages: 3
Modifié (août 2011) dans Suggestions
Pourquoi les Gaïens et les Thalatans n'ont-ils pas la possibilité comme les autres races de upgrader leurs montures volantes? C'est discriminatoire. Nous n'avons pas le choix des montures volantes, comme les autres, puisque la vitesse est variable et c'est d'autant plus pénalisant lors des TW. Les Gaïens et les Thalatans sont-ils condamnés à posséder tous la même monture volante dans leur race respective pour avoir des montures volantes efficaces? Ce serait judicieux de voir à la boutique des gadgets éoliens pour Gaïens et Thalatans, parce que là on se sent frustrés et défavorisés. Merci.
Post edited by loulilly on

Réponses

  • dmonus
    dmonus Messages: 22 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Bonjour

    Je doit avouer que je n'ai pas fait attention au upgrade de monture.
    Par contre quand je regarde le post sur le corail chance et les boites chance je vois des montures pour toutes les races sauf gaiens :/ Est ce un oubli dans le post ou il n'y a pas de montures gaiennes dedans ??
  • Ecatomb - Harshlands
    Ecatomb - Harshlands Messages: 219 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Les Gaïens sont la dernière race arrivée dans le jeu. C'est pour cela qu'ils n'ont pas forcément de monture dans tout les pack.

    Quand à l'upgrade de monture, c'est sans doute que les dev voulaient se simplifier le travail ...
  • dmonus
    dmonus Messages: 22 ✭✭
    Modifié (août 2011)
    Options
    Apparemment c'est la même chose aux enchère non ??
    Cela fait plusieurs fois que je vois des trucs à acheter qui sont à échanger contre une monture et dans le descriptif il n'y a pas les gaiens ! Manque de place dans le descriptif ou pas de monture gaiennnes avec ??

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier