Armes des Gaiens

arcances
arcances Messages: 121 ✭✭✭
Modifié (décembre 2011) dans Feedback et assistance
Bonjour,

J'ai remarqué que les Gaiens ne peuvent pas porter autre chose que les armes logiquement prévues pour eux.

Mais les autres classes peuvent, par exemple, porter un arc malgré qu'ils ne sont pas Archer. Je voulais savoir si c'est prévu pour les Gaiens aussi plus tard car je ne vois pas pourquoi les autres classes peuvent et pas les Gardiens et Mystiques.
Post edited by arcances on

Réponses

  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    En fait faut replacer les choses dans l'ordre chronologique xD

    Au début tout le monde pouvait porter toutes les armes s'ils avaient les statistiques pour les prendre, donc les barbares,toxi,mage,champion,archer,prêtre.

    Après ils ont sorti la race des thalatans, l'assasin peut prendre toutes les armes, mais le mentaliste doit se limiter au oberscine.
    Et sur le serveur entre temps, on voyait des barbares, archers, et autre avec des armes tel que poing, juste pour avoir les 5 coups par secondes. Bref des armes qui ne devraient pas être adapté à leur classe et des gens ont râlé sur le forum.

    Du coup lors de la sortie des gaiens, ils ont réfléchi pour éviter que les gardiens prennent des armes non adaptés pour lancer des sorts, d'ou leur limitation en arme ^.^
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

    neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
  • arcances
    arcances Messages: 121 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Ok et pourquoi ne limiter que les Gaiens ? Dans ce cas, empêchons par exemple, les Champions, Barbares, ... de porter un arc.

    Tu vas peut être me répondre qu'ils n'avaient pas pensé à cela et que c'est un peu tard car ça risquerait de faire polémiques si un Barbare ne peut plus porter de poings, par exemple.

    Dans ce cas, il faut être juste avec tout le monde donc soit chacun porte le ou les armes avec lesquelles il est destiné et pas autres choses, soit tout le monde peut prendre toutes les armes (ou presque).

    Je pensais mettre une flèche critique pour gagner un point de cc mais je ne peux pas mais les autres classes le peuvent eux.

    Injuste ? Totalement.

    En plus, tu précises que ça a râler alors supprimons la possibilités à tout le monde porter toutes les armes, comme ça, le jeu sera plus juste.
  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Juste pour dire que sur la version officiel, le bug de la flèche 1% CC ne marche pas x)
    Sauf si ça a été remis ^.^
    Après je sais pas ce que pense les développeurs ou ce qu'ils comptent faire xD
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

    neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
  • arcances
    arcances Messages: 121 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Sur un serveur privé, j'ai vu des Barbares ayant une grande vitesse d'attaque (sans doute 5 coups/secondes) avec des poings/griffes bien sur. Je peux te dire qu'ils me tuent les doigts dans le nez.

    Donc, il serait logique que si les Gaiens ne peuvent porter toutes les armes et donc atteindre les 5c/s alors les autres classes (mis à part Assassins et Champions, logique) ne devraient pas pouvoir y arriver aussi.
  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Je te rassure ou pas mais les barbares peuvent ici aussi atteindre une grande vitesse d'attaque, peut-être pas 5 coup par seconde.

    Sinon pour les gardiens avec les bon items, on peut atteindre 3 coups par seconde x)
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

    neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
  • arcances
    arcances Messages: 121 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Non, ça ne me rassure pas x)

    Si j'avais prit l'exemple avec le Barbare, c'était surtout pour indiquer que c'était aberrant qu'une telle classe puisse atteindre une vitesse aussi élevée alors que le Barbare n'est pas censé dps mais tanker.

    De ce que je vois, les Gaïens sont une race bridée ou à moitié achevée alors. J'espère que les développeurs vont changer ça et empêcher toutes les classes d'utilier n'importe quelle arme.
  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Personnellement j'aime espérer que les développeurs vont justement faire ça et limiter les armes pour les classes . Après on verra bien ^.^
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

    neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
  • arcances
    arcances Messages: 121 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Ce serait plus logique de toute manière. Bon, on ne verra jamais un prêtre avec des haches (ou de très bas niveau), à moins qu'il y a eu une très mauvaise gestion des points de stats lol.

    Mais bref, l'avantage d'un Champion poings est justement ces bonus intervalles. Cela lui permet de compenser sa faiblesse dans les attaques (voir peut être dans ses défenses) par une haute vitesse mais si un Barbare et un Archer sont capable d'atteindre cette vitesse, cet avantage est complètement annulé.

    Sur le serveur privé ou je suis encore un peu de temps en temps, je ne suis peut être pas un Champion poings (j'essaye juste lol) mais me faire écrasé par un Barbare ou un Archer ayant une grande vitesse d'attaque avec des poings, il y a de quoi vraiment rager.

    Il faut remettre les pendules à l'heure et faire en sorte que chaque classe sa ou ses armes, et pas celles des autres. Comme le Gardien et la Mentaliste (et très certainement la Mystique aussi). Là, les classes seront encore plus distinctes et chacune aura vraiment son rôle précis.
  • Psykou - Dreamweaver
    Psykou - Dreamweaver Messages: 326 ✭✭✭
    Modifié (août 2011)
    Le mal est fait c'est trop tard... Stop se plaindre un peu pour des truc qui sont la depuis la nuit des temps... :o
    OS: Ubuntu 11.10 Oneiric Ocelot | CPU: Pentium T4200 | HDD: 250GB | RAM: 4GB | GPU: Geforce GT120M
  • arcances
    arcances Messages: 121 ✭✭✭
    Modifié (août 2011)
    Le mal est fait c'est trop tard... Stop se plaindre un peu pour des truc qui sont la depuis la nuit des temps... :o

    Il y a de quoi se plaindre... Les Gaiens (plus la mentaliste) sont bridé là comparé aux autres classes -_-

    Puisque le mal est fait, comme tu le dis justement, alors pour que tout le monde soit sur un même pied d'égalité, faire en sorte que les classes cité ci-dessus puisse avoir les même avantages que les autres.
  • muquali
    muquali Messages: 55 ✭✭
    Modifié (août 2011)
    Petite précision , si un barbare porte des poings , il est vrai qu'il tapera plus vite mais il ne pourra pas utiliser c'est sort car pour que les sort fonctionne il doit utiliser des Haches , Bardiches , Marteaux et lucernes ;)
    C'est pour cela que un champion pour pouvoir utiliser le sort Aoe hache doit metre des Haches
    Maintenant c'est vrai que tenter de monter un gardien avec des poings se serai un changement

    Aller bon jeu quand meme :cool:
    ♥ I Love You My Angel ♥
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • arcances
    arcances Messages: 121 ✭✭✭
    Modifié (août 2011)
    Oui, ça je le sais très vu que j'ai été Champion lvl101.

    Mais bon, quand un Barbare ou un Archer cogne presque aussi vite qu'un Champion full intervalle, les skills sont totalement inutile (sauf buff bien évidemment) alors qu'ils aient accès aux skills ou non, ça ne change rien.

    Déjà, moi étant Champion haches, je n'utilisais presque plus de skills (mis à part Dragon, stun, sutra, ...) alors si j'étais à 5 c/s, j'en utiliserais encore moins^^
  • Psykou - Dreamweaver
    Psykou - Dreamweaver Messages: 326 ✭✭✭
    Modifié (août 2011)
    Tu te rend pas compte de la complexité de la chose... Il est impossible de changer les prérequis des items que les joueurs possèdent. Il aurait fallu faire ca même avant la sortie de PW en chine en 2006. Mais les développeurs n'y ont peut être pas penser a ce moment la.

    Maintenant il est trop tard pour faire machine arrière. Le système est fait ainsi et ne pourra jamais changer a cause probablement de l'erreur des créateurs du jeu.

    Faut s'entrer ca dans le crane, sinon bah tant pi...
    OS: Ubuntu 11.10 Oneiric Ocelot | CPU: Pentium T4200 | HDD: 250GB | RAM: 4GB | GPU: Geforce GT120M
  • arcances
    arcances Messages: 121 ✭✭✭
    Modifié (août 2011)
    Je suis bien d'accord que les développeurs ne peuvent revenir en arrière sur un point qui existe depuis le tout début mais à mon tour de te dire de te rentrer dans le crane que j'ai dit qu'ils devraient faire en sorte que les Gaiens puissent porter, comme tous les autres, toutes les armes du jeu.
    arcances a écrit: »
    Puisque le mal est fait, comme tu le dis justement, alors pour que tout le monde soit sur un même pied d'égalité, faire en sorte que les classes cité ci-dessus puisse avoir les même avantages que les autres.

    Merci de lire ce que j'écris.

    Et là dessus, il ne faut pas venir me dire que c'est très complexe et bla bla bla puisque les armes actuelles, il est bien inscrit que les Assassins et Mentaliste peuvent les porter (preuve sur mon épée).
  • Psykou - Dreamweaver
    Psykou - Dreamweaver Messages: 326 ✭✭✭
    Modifié (août 2011)
    Ok tu comprends pas. Alors je vais t'expliqué une dernière fois. Après je laisse tomber....

    Une fois l'arme achetée, craftée, eu par une quête ou je ne sais quel autre moyen. Une fois que tu as cette arme dans ton inventaire, il n'est plus possible de la changer même avec un patch!

    Autrement dit, tu prends une hache pour ton gardien et puis admettons que PWI fasse un patch pour autoriser toutes les armes du jeu a être portée par n'importe quel classe. La hache dans ton inventaire ne changera pas!!! Elle te sera toujours impossible à être portée par ton gardien. Tu devras reprendre la hache la ou tu la eue (soit un pnj, craftée, quête, ...).

    Pigé maintenant le problème?

    Et pour résoudre ca faudrait refaire entièrement le jeu... Je vois mal les développeurs en chine passer leur précieux temps a refaire entièrement leur jeu pour ca...

    Une preuve? Ok.

    Tu vois l'arme lvl20 en récompense dans la boite lvl20? Elle a une durée limitée de quelques jours.

    Avant ce n'était pas le cas. La preuve j'ai toujours la mienne sur mon perso sur le serveur US!
    (voir l'image: http://img171.imageshack.us/img171/9864/20110803111919.png)

    Elle n'a pas changée mal grès le patch qu'ils ont fait après. En revanche les nouveaux joueurs eux bah l'on dans le derrière parce que eux ils pourront jamais la garder en souvenir. :o
    OS: Ubuntu 11.10 Oneiric Ocelot | CPU: Pentium T4200 | HDD: 250GB | RAM: 4GB | GPU: Geforce GT120M
  • arcances
    arcances Messages: 121 ✭✭✭
    Modifié (août 2011)
    Ok, je ne savais pas que tu parlais dans ce sens donc je suis bien d'accord avec toi mais explique moi alors pourquoi, les Assassins (et peut-être les Mentaliste) peuvent porter toutes les armes ? C'est bien inscrit sur le descriptif des armes.

    Donc, je dois en conclure, d'après tes propos, que lors de la sortie des Thalatans, les développeurs n'ont pas placé cette restriction mais que lors de l'apparition des Gaïens, ils l'ont fait.
  • Psykou - Dreamweaver
    Psykou - Dreamweaver Messages: 326 ✭✭✭
    Modifié (août 2011)
    En fait les développeurs (en chine) avait déjà prévu les Thalatan ou du moins une race similaire lors de la création du jeu en 2006. C'est pour ca que ils ne sont pas affectés par la restriction tout comme les humains, elfes et chimères.

    Les gaiens sont une nouvelle classe crée a partir de rien et toute fraîche datant de 2010. Il n'y avait pas déjà les données de base les concernant lors de la création du jeu contrairement au Thalatan.

    Les classes officiellement sortie en 2006 en chine ont été les humains, elfes et chimères. Même si y avait une base pour les Thalatan, ils sont sortit que bien plus tard. Leur équipement aussi. C'est pour ca qu'un mage ne peut équiper une boule magique d'un Mentaliste.

    Selon moi l'expansion genesis est un echec. Avec le changement concernant les armes obtenue avec les coffres tout les 5lvl qui ont désormais un temps limité d'usage (ce n’était pas le cas a la sortie des Thalatans). Les mobs au design ridicule et ne collant pas avec l'aspect de base du jeu original. Une histoire tout aussi ridicule concernant l'ajout des gaiens et leur role dans l'histoire du jeu. Déjà avec les Thalatans c'était un peu louche leur histoire de Yurei (les vilains dans le jeu) qui les avaient obligés a ressortir d'un coin inexplorée de la mer. Mais ca restait encore correcte.

    Et je pourrai citer d'autres choses encore mais je préfère m’arrêter la. Le but de ce sujet n'est pas de dénigrer le travail fourni par les développeurs...
    OS: Ubuntu 11.10 Oneiric Ocelot | CPU: Pentium T4200 | HDD: 250GB | RAM: 4GB | GPU: Geforce GT120M
  • arcances
    arcances Messages: 121 ✭✭✭
    Modifié (août 2011)
    Ok, je comprend mieux à présent.

    Après, que Genesis soit un échec, pour ma part je ne pense pas mais après tout, j'ai à peine testé les Thalatans à leur sortie et je n'ai donc connu que les trois races de départ. Et j'avoue que je ne me suis pas concentré sur l'histoire des Gaïens.

    Pour les mobs, ça dépend desquels mais pour certains, tu es effectivement dans le vrai.

    Mis à part ça et le soucis des armes du coffre lvl5, je ne pense pas que l'on peut réellement parler d'échec^^

    Sur ce, je te remercie pour tes précieuses informations.
  • aladinseigneur
    aladinseigneur Messages: 1
    Modifié (décembre 2011)
    allors faut quelle arme pour les gardiens gaiens svp ?? une épée ?:)
  • Gen - Lothranis
    Gen - Lothranis Messages: 223 ✭✭✭
    Modifié (décembre 2011)
    Salut
    Les gardien ne peuve portee que des épées :o
    C'est marquer sur les armes qui peuve les portées ;)

    Bon jeu :cool:
    ♥ I Love You My Angel ♥
    [SIGPIC][/SIGPIC]

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier