[EVENEMENT] Amenez vos amis en jeu | 21.07 – 28.07

Options
Denadoro
Denadoro Messages: 78 ✭✭
Modifié (juillet 2011) dans Nouvelles et annonces
Chère Communauté,

Après un très beau lancement de Perfect World International Genesis, nous voudrions vous offrir quelque chose de vraiment spécial.

Vous pouvez tous décider du montant d’EXP, de DROP et d’ESPRIT bonus que vous recevrez du 29 Juillet au 1er Août !

Comment pouvez-vous le faire ? C’est assez facile !
Suivant le slogan « Plus on est, mieux c’est », vous pouvez décider par le biais du nombre d’utilisateurs connectés du bonus que vous obtiendrez !

Ramenez donc tous vos amis, voisins, membres de guilde et membres de famille en jeu et faites fondre nos serveurs !

Le montant du bonus sera annoncé le 29 Juillet avant d’être appliqué sur les serveurs (12 :00 GMT+1 (heure serveur )) !
Post edited by Denadoro on

Réponses

  • arcances
    arcances Messages: 121 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Denadoro a écrit: »
    Suivant le slogan « Plus on est, mieux c’est », vous pouvez décider par le biais du nombre d’utilisateurs connectés du bonus que vous obtiendrez !
    Bonjour,

    Serait-il possible d'être plus clair ? Car là, je ne saisi pas vraiment comment on décide. D'après votre phrase, on pourrait comprendre que si on est 50 à vouloir 100.000 exp par mob, c'est ce que l'on aura.

    Je doute que ce soit effectivement bien cela. C'est pourquoi, je souhaiterais un éclaircissement.
    Est-ce calculer d'une manière ou d'une autre ? Par le nombre de connectés ? Ou autre ?

    Merci.
  • berenkei
    berenkei Messages: 139 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    bonjour,

    comme arcanes je ne suis pas sur d'avoir bien compris

    hypothèse : plus de monde sera connectés, plus le rate sera important ?
    ca me semble bizarre vu qu'on ne peut pas le savoir a l'avance...
  • Denadoro
    Denadoro Messages: 78 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Hey all,

    to clarify this: We can't communicate exact user-numbers, so the check will be only internally.

    But in fact, yeah, would be possible to increase the bonus in a very large scale.

    To be more in detailed, I had a short discussion with the Product Manager and we will apply maximum 200%-Rate, which is double-XP, Drop and Esprit.

    This is the complete maximum.

    I hope my post cleared it a little bit :)
  • berenkei
    berenkei Messages: 139 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    ok merci ! c'est plus clair oui ^^
  • tirelire
    tirelire Messages: 31 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    :confused:
    Pourquoi donne ton les explication en anglais et non en français ?
    Allors que c'est le forum français :eek:
    Au pire donner les dans les 2 langues :rolleyes:




    ps Je n'ai rien contre les anglais , mais on demande , meme les Gms , que l'on parle français sur le serveur :cool:

    Bisou et merci pour les events passer et avenir :)
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Tout simplement car c'est le GM allemand qui répond à la question et qu'il ne sait pas parler français, donc au lieu de nous laisser sur la paille, il répond à notre question.
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

    neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
  • tirelire
    tirelire Messages: 31 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    AAAAAAAA d'accord merci :)


    Mais mais le premier poste poster par le meme Gm etai en français :p
    De plus les reponçe et question etai en français
    Donc dsl de la confusion ;)
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Nope mais pas de souci, c'est vrai que c'est surprenant de voir un GM allemand nous répondre, mais bon c'est mieux que rien ^.^"
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

    neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
  • kenromyu
    kenromyu Messages: 77
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    oui ca peut surprendre mais bon ^^ j'ai pris mon parti d'en profiter, j'ai remarqué que j'entretiens mieux mon anglais en jouant a pw qu'avec les cours tout pourris que j'ai pu avoir au lycée... :D

    et une réponse c'est toujours sympa quelque soit la langue =)
  • angedemon02
    angedemon02 Messages: 1
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Bonjour à toutes et à tous ;) !

    Alors comme tous joueurs je pense ...
    Sa seras pour moi un bonus de 200 % ( maximum ) :D:D:D
    Sans vouloir embêter les autres vous êtes un peu hors sujet de ce que les mgs attendent de vous :rolleyes:
  • yorwan2
    yorwan2 Messages: 2
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Oh oui ! De l'xp et de l'esprit par 200% qui dirait non ? Certes pas moi ;)

    Drops multipliés par 200% aussi je vote oui !
  • Denadoro
    Denadoro Messages: 78 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Hey all,

    in fact it's not 200% per default.

    Default is 100% - which is running right now.

    So, the more users, friends etc. are online in the promoted timeframe, the more additional rate you'll get, for example: 101%, 102%, 103%.

    200% ist the maximum you can reach by this for XP, Loot and Esprit.

    So share the game with all your friends - you are allowed to include every channel you would like to use (facebook, twitter, youtube, other forums) to melt our server-cores by so many people online :)
  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Pour expliquer, ce n'est pas sur le forum qu'on obtient le 200%. Il faut qu'au moment où ils recensent les utilisateurs connectés sur le serveur,le plus possible de personnes soit connecté dessus.

    Et selon le nombre de personnes connectés sur le serveur, on pourra aller jusqu'à 200%.
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

    neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
  • Denadoro
    Denadoro Messages: 78 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Pour expliquer, ce n'est pas sur le forum qu'on obtient le 200%. Il faut qu'au moment où ils recensent les utilisateurs connectés sur le serveur,le plus possible de personnes soit connecté dessus.

    Et selon le nombre de personnes connectés sur le serveur, on pourra aller jusqu'à 200%.

    E X A C T L Y :)
  • kev94400
    kev94400 Messages: 1
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Salut tout le monde, j'aimerais également voté pour que le montant des drop et xp soient a 200% :)
  • hinochouuu
    hinochouuu Messages: 3
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Même pas envie de réexpliquer...

    Ma question est plutôt : est ce commencé ?? Nous sommes le 30 et perso j'ai rien vu d'exceptionnel de la journée...
  • Iloim - Archosaur
    Iloim - Archosaur Messages: 30 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Tu n'as pas remarqué que les drops et l'exp avaient largement augmenté?
    Je sais pas si c'est tout à fait x2, mais en tout cas c'est sûr, c'est plus que le rate normal.
  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Je pense personellement qu'on est pas loin du *2, vu les drop en TC(TT/HH) ^.^
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

    neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
Cette discussion a été fermée.