J'y comprend rien à toutes ces manip! HELP!

Options
colombedor
colombedor Messages: 5
Modifié (juillet 2011) dans Feedback et assistance
Bonjour, je m'excuse à l'avance si ce thème a déjà été donné...
Mon perso vient d'arriver au niveau 10 et je peux enfin acheter des objets de l'échoppe. J'ai acheté un vêtement et des pigments. Mais, sans faire exprès, j'ai appuyé sur le bouton droit de la souris sur la tenue et elle a disparu!!!:eek: Alors je l'ai cherchée mais en vain jusqu'à ce que je la trouve lorsque je suis sur le mode: mode. Sauf, le problème, est que je n'arrive pas à la récupérer et que je galère un max! Si quelqu'un a un réponse à mon problème je le (ou les) remercie d'avance!
La vie est notre bien le plus précieux.
Post edited by colombedor on

Réponses

  • tirelire
    tirelire Messages: 31 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Si je ne fait pas d'erreur tu fait comme si tu retirait une armure , tu clic dessus et la remet dans ton sac :)
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • colombedor
    colombedor Messages: 5
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Je ne sais pas si c'est moi ou si c'est à cause des pigments, mais je n'arrive pas à déplacer ma tenue du mode aperçu et le mettre dans l'inventaire et quand je clic sur le bouton droit, il disparaît mais reste sur mon personnage le problème est qu'il n'apparaît pas dans l'inventaire! Alors je comprend pas...:(
    La vie est notre bien le plus précieux.
  • Psykou - Dreamweaver
    Psykou - Dreamweaver Messages: 326 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Ah mais ce n'est pas dans l'aperçu que tu dois l'enlever mais dans le bouton Mode xD ._. (dans ton inventaire)
    OS: Ubuntu 11.10 Oneiric Ocelot | CPU: Pentium T4200 | HDD: 250GB | RAM: 4GB | GPU: Geforce GT120M
  • colombedor
    colombedor Messages: 5
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    J'y suis allée dans mode mais il y a rien... Je sais je dois vous embêter un max... OUIN!!! J'y comprend rien!!!
    La vie est notre bien le plus précieux.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier