Plusieur petite question!

smoothys1
smoothys1 Messages: 2
Modifié (juillet 2011) dans Chimères
bonjour a vous tous!:)

je suis de classe toximancien de niveau 14 bientot 15,

alors mes questions:

j'aimerais qu'on m'explique de facon claire comment bien placé mes points de caractéristiques,et si j'ai plusieur choix ou pas,( je sais qu'il y a un autre poste avant qui explique mais un peu trop compliqué pour moi je crois:o)

j'aimerais savoir aussi quand pourais je apprendre de nouvelle compétence car je n'est toujours que celle du début....

Ma fée terrestre n'a plus d'énergie ont me dit de la rechargé avec des pierres magique (les pierres magiques c'est quoi?) et comment procéde t'on?

voila c'est tout:o,sinon je cherche une petite guilde:D

merci,et j'espère avoir de nombreuse réponse car je suis un peu perdu:)
Post edited by smoothys1 on

Réponses

• Iloim - Archosaur
    Iloim - Archosaur Messages: 30 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Tu places tes points selon l'armure que tu choisis de porter.

Les robes des arcanes (magique) tu mets le strict minimum en force et le reste en magie, et quelques points en vitalité pour avoir plus de points de vie, soit à peu près, tous les 2 niveaux : 7 points en magie, 2 en vitalité, 1 en force.
    Ou faire full magie et ne rien mettre en vie, mais c'est parfois (souvent) plus facile au début de jouer avec plus de vie.

L'armure lourde : en fait pareil, tu mets le strict minimum pour porter ton armure, mais du coup tu auras beaucoup moins de points en magie, donc tu feras moins de dégâts, mais tu seras beaucoup plus résistante face aux dégâts physiques (par contre les dégâts magiques, faudra compenser avec des bijoux magiques, cela va de soi^^)

L'armure légère : oui c'est très rare mais ça existe, là pareil, le strict minimum en force et en agilité pour porter l'armure, bijoux magiques et/ou physiques, à changer selon les circonstances, et pour avoir testé, j'ai adoré, très bonne résistance physique en renarde, avec de la précision, et de l'esquive, une meilleure résistance magique que l'armure lourde et aussi de meilleurs dégâts. Mais il faut vraiment bien connaître la toximancienne pour pouvoir alterner forme humaine et renarde, mais c'est aussi une façon très complète de jouer...

La plupart choisissent l'armure des arcanes mais c'est à toi de voir.

Il faut aller voir ton maître de compétence pour en apprendre de nouvelles, dans ta ville de départ, ou à archausoria.

Ces pierres magiques, tu les as en décomposant des armures, armes, bijoux... et aussi dans ton coffre de départ, il suffit de les glisser sur l'icône de fée (lorsque tu appuies sur C) pour la recharger.
  • smoothys1
    smoothys1 Messages: 2
    Modifié (juillet 2011)
    merci beaucoup pour tes explications simple et compléte, ca m'aide vraiment!:)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier