Réinitialisation point de fée

roxiel21
roxiel21 Messages: 18
Modifié (août 2011) dans Feedback et assistance
Bonjour,

Voilà j'ai un petit problème tout bête mais je n'arrive pas a mettre ma fée dans la fenêtre de réinitialisation de point du Pnj, Ceci me coute 1 pierre de repos chose que j'ai dans mon inventaire. J'ai beau mettre ma fée sur moi ou dans mon sac essayé de la placé comme décrit au milieu mais rien ne fait même en laissé appuyer, déco/reco ect.. :confused:

20110723120441.png

(et petite confusion: c'est écrit pierre de repos: réinitialise point d'attribut qui est for/dex/mag/vit hors ici c'est affinité: métal/bois/feu/eau/terre, petite erreur de concept? enfin osef :p)
Post edited by roxiel21 on

Réponses

• roxiel21
    Modifié (juillet 2011)
    j'ai fais oublié ma fée toutes ces compétences, j'ai appelé un GM, j'ai toujours rien.

Je souhaiterais une assistance, j'ai beau placé re-placé de tout les cotés je ne trouve pas de soluce. I-a t-il un level requis de moi ou de ma fée pour utilisé une pierre de repos??
  • roxiel21
    Modifié (juillet 2011)
    je demande a une assistance a un GM. Il semblerai que se soit un bug.
    et Ticket service client envoyé.
  • darklasia
    darklasia Messages: 6
    Modifié (juillet 2011)
    Bien je vois que nous sommes deux à avoir ce problème.
    J'ai l'objet requis. Ma fée est 63. Je l'avais même mise en statut Prête à l'échange.
    Alors non elle veut toujours pas rentré.
    Il n'y a meme pas un message d'erreur du pnj, rien. Elle veut pas.
    En revanche pour restat les point d'attributs ca marche.
    Je ne veux pas changer de fée 52/60 point d'aléa. Je veux juste restat son affinité tout comme toi.
    D'ou viens de problème? on peut avoir de l'aide?
    MERCI!
  • roxiel21
    Modifié (juillet 2011)
    Coucou Darklasia, j'ai contacté l'assistance PW et c'est effectivement un bug, il m'ont dit qu'il ont transféré l'information aux développers et que ceci va être surement corrigé lors de la prochaine MAJ.
  • darklasia
    darklasia Messages: 6
    Modifié (août 2011)
    Coucou,
    Et bien non mon grand, je réssaye chaque jour en esperant que ca remarche. Et ca fonctionnait pas ... Jusqu'au moment de ... UP 80.
    Le gardien terrestre d'offre même une pierre de repos! N'est-ce pas beau tout ça?
    Il faut être de niveau 80 pour réinitialiser les point d'affinité d'une fée. Donc dés le départ, ne pas faire comme moi la mettre full feu XD
    A bientôt ^^ et bon jeu

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier