Lolichouw presentation

lolichouw11
lolichouw11 Messages: 7
Modifié (juillet 2011) dans Hors sujet
Bonjour bonjour , je pense que je dois bien faire ça un moment ou un autre :p
Dans la réalité je me prénomme Daphné , bientôt 18ans et toujours autant de bétise ! :)
J'aime beaucoup rigoler (au point d'être un peu immature parfois , mais bon je l'assume totalement) sinon je suis accroc a tout se qui tourne autour de la dance, du chant et de la musique en elle même.

Concernant In game... Je peux pas vous dire grand chose à part que je télécharge le jeu :)
J'ai déjà jouée quelques mois (donc presque nouvelle xD) mais sur un serveur pas trés légal on va dire :eek:
Voila au plaisir de vous croiser dans le jeu !
Post edited by lolichouw11 on

Réponses

  • Psykou - Dreamweaver
    Psykou - Dreamweaver Messages: 326 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Bienvenue :)
    OS: Ubuntu 11.10 Oneiric Ocelot | CPU: Pentium T4200 | HDD: 250GB | RAM: 4GB | GPU: Geforce GT120M
  • mk75x
    mk75x Messages: 1
    Modifié (juillet 2011)
    lolichouw11 a écrit: »
    Bonjour bonjour , je pense que je dois bien faire ça un moment ou un autre :p
    Dans la réalité je me prénomme Daphné , bientôt 18ans et toujours autant de bétise ! :)
    J'aime beaucoup rigoler (au point d'être un peu immature parfois , mais bon je l'assume totalement) sinon je suis accroc a tout se qui tourne autour de la dance, du chant et de la musique en elle même.

    Concernant In game... Je peux pas vous dire grand chose à part que je télécharge le jeu :)
    J'ai déjà jouée quelques mois (donc presque nouvelle xD) mais sur un serveur pas trés légal on va dire :eek:
    Voila au plaisir de vous croiser dans le jeu !

    Cool Game

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier