points dragons

Options
dmonus
dmonus Messages: 22 ✭✭
Modifié (juillet 2011) dans Discussion générale
Bonjour

J'ai plusieurs item à échanger contre des points dragon.
Mais où est le pnj à qui il faut les donner svp ?
Post edited by dmonus on

Réponses

  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Pour utiliser ou voir vos points dragon cela ce fait sur la partie US du site de PWI. Et pour obtenir les points dragon, il suffit juste de vendre vos items à n'importe quel NPC marchand.
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

    neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
  • dmonus
    dmonus Messages: 22 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Ok merci beaucoup mais ça ne marche pas :/

    J'ai vendu un truc ce matin pour voir qui devait me donner 35 point dragon et ce soir j'ai toujours rien.

    c'est peut etre pas encore fonctionnel sur le serveur fr :confused: ou alors y a un truc que j'ai pas piger.

    pour voir mes point je suis allé ici :
    http://pwi.perfectworld.com/dqrewards
  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Bizarre, je viens de vérifier de mon côté , tout les items DQ que j'ai vendu m'ont rapporté le nombre de point comme marqué.

    As-tu vérifié que ton item est bien dans la liste de ceux qui rapporte des points? Car j'ai remarqué que sur certains items de base ,qui ne sont pas des items de Dragon Quest, possédaient des valeurs en dragon point, alors que ce ne sont ni des items dragon quest et ne sont ni présent dans la liste des items de DQ point.

    Pour voir cette liste, tu vas sur le lien que tu as mis et tu cliques sur list dragon item( de mémoire, il me semble que c'est ça).

    Sinon pour le savoir, les seuls items qui rapportent des dragon point, sont les items de dragon quest pour celle de 35 et au-dessus. Aucun autre item ne rapporte de dragon point!!
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

    neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
  • chiguhsa
    chiguhsa Messages: 40 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Merci d'avoir posé cette question, je n'ai pas encore testé, mais je me demandais qu'est ce que c'était^^'
  • kiwinette
    kiwinette Messages: 51 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Oui c'est encore une erreur, sur les items totalement inutiles du type calcaire, fourrure déchiquetée, poudre élémentale etc il est écrit 35 points dragon alors qu'ils n'en donnent normalement pas.
    A voir si sur les items DQ référencés ici : http://pwi.perfectworld.com/dqrewards il est écrit que ça donne des points et que ça marche. :D
  • frealys
    frealys Messages: 22
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    ...et ils servent à quoi au juste ces fameux "pts dragon" ?...je suppose qu'il faut en totaliser tant pour obtenir une quête spéciale non ? Ché pas cha ? :)
  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Non pas tout à fait mais c'est pas loin xD

    En fait, tu dois aller sur la partie US du site,car sur la partie FR la page n'a pas encore été implenté, une fois sur la partie US tu fais:

    Comunauty->Dragon Point

    Là tu vas voir une nouvelle fenêtre sur celle-ci tu peux voir plusieurs choses:

    1)La fenêtre où tu arrives en cliquant directement, te montre ce que tu peux acheter avec tes DP(Dragon Point), le nombre de DP en ta possesion et aussi le choix pour envoyer le ou les items sur le serveur et le perso de ton choix en ta possession bien sur ^.^

    2)Le second onglet de la page(de mémoire ) est la liste des items DP possible et ceux qui rapportent des DP.

    3)Le troisième onglet est la liste des items DP que tu as revendu au NPC.

    PS: Attention, les badges de réputation ou les mysterious chips, ne sont envoyé que UN par UN. Il ne s'agit en aucun cas d'un pack ^.^
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

    neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
  • frealys
    frealys Messages: 22
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    ah ok ^^....

    merci NeoEsus :)
  • wondertaker
    wondertaker Messages: 1
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Humm, il y a moyen de faire de nouveau l'échange pour retrouver son argent ? car je viens d'acheter 100.000 ecu de DP j'ai pas fait attention et là je suis sur al paye quoi...
  • dmonus
    dmonus Messages: 22 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Bonjour

    Le Golden Steed Ticket donne une monture rare à ce que j'ai compris mais c'est laquelle ?
    On peut choisir ou c'est une certaine monture en particulier ?
  • Psykou - Dreamweaver
    Psykou - Dreamweaver Messages: 326 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    dmonus a écrit: »
    Bonjour

    Le Golden Steed Ticket donne une monture rare à ce que j'ai compris mais c'est laquelle ?
    On peut choisir ou c'est une certaine monture en particulier ?

    C'est un cheval tout doré que donne ce ticket :)
    Voir ici: http://ecatomb.net/mount-r.php (un peu avant la fin de la page)
    OS: Ubuntu 11.10 Oneiric Ocelot | CPU: Pentium T4200 | HDD: 250GB | RAM: 4GB | GPU: Geforce GT120M

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier