Infinity recrute [Guilde FR]
Bonjour à tous,
Débutant, dans le monde de PWi, j'ai immédiatement voulu me créer une guilde?
C'est chose faite, depuis hier
Nous sommes pour l'instant 3. Quelques personnes ont en tête de rentrer aussi, donc nous aurions 7 membres. nous sommes une guilde basée sur l'entraide, et surtout passer du bon temps (blablater dans le salon et se marrer ). J'ai prévu de conquérir des territoires quand la guilde s'agrandira et quand tout le monde aura progressé.
Nous n'avons pas de demande particulière en lvl ou race/classe. Le seul pré-requis serait la sympathie, et ne pas être radin pour aider xD.
Voilà pour le présentation, en espérant que cela tente la plupart d'entre vous
[Infinity recrute !!! ]
Débutant, dans le monde de PWi, j'ai immédiatement voulu me créer une guilde?
C'est chose faite, depuis hier
Nous sommes pour l'instant 3. Quelques personnes ont en tête de rentrer aussi, donc nous aurions 7 membres. nous sommes une guilde basée sur l'entraide, et surtout passer du bon temps (blablater dans le salon et se marrer ). J'ai prévu de conquérir des territoires quand la guilde s'agrandira et quand tout le monde aura progressé.
Nous n'avons pas de demande particulière en lvl ou race/classe. Le seul pré-requis serait la sympathie, et ne pas être radin pour aider xD.
Voilà pour le présentation, en espérant que cela tente la plupart d'entre vous
[Infinity recrute !!! ]
Post edited by blue4ngel on
0
Réponses
-
Bon chance et bon jeu
~Nomnomsugar0 -
Petite édition : On a créé notre fofo
http://infinity.games-zoom.com/
Si vous voulez des renseignements ou êtes intéressés, n'hésitez pas0 -
Je vous informe que le forum est en construction quand même.
Nous avons créé un petit trailer qui pourrait -on l'espère- intéresser certains d'entre vous.
Voici Cliquez ici pour le visionner0 -
Salut moi je serai très intéressé mais je viens tout juste de commencer (le téléchargement vient de ce finir).
Une petite question ne jouerai tu pas à modern warfare sur steam ?0 -
Non, du tout je ne joue pas à modern warfare^^.
Pas de soucis, rends toi sur le fofo et poste un sujet dans la rubrique "Recrutement".
Forum>Accès aux non membres>Recrutement>New Topic.
A bientôt0 -
Sans te vexé, ton forum est mal organisé :
- L'inscrition on est obligé d'attendre que tu la valide pour être inscrit (donc je ne peut pas poster en attendant)
- Et de plus, il n'y a pas grand chose sur ton forum (mais je pense qu'il est en cour)
A plus.0 -
Tu dis ça parce que tu n'as pas lu le règlement de la rubrique des non membres :
ce règlement dit que tu n'as pas accès au forum tant que tu n'es pas integré à la guilde. De plus tu devras poster dans la section recrutement pour me donner ton ID et le nom de ton perso IG.( que je puisse vérifier si la personne qui s'inscrit fait bien partie de la guilde avec son perso). Il y a plus de choses à faire que tu ne le pense en section privée, et en effet, la guilde est nouvelle. N'oublions pas que le forum est lancé depuis moins d'une semaine. Il suffit de le "lancer" avec tous les futurs membres qui joindront la guilde !!
De plus, le fait que ce soit moi qui active les comptes est normal. Sinon n'importe qui peut s'inscrire pour accéder à la partie privée, qui n'est pas privée pour rien !!! La partie privée est le "coin" de le guilde, pas question que des inconnus qui ne font et ne feront jamais partie de la guilde viennent épier nos conversations. Voilà donc pourquoi c'est moi qui valide les inscriptions !0 -
Merci aux nouveaux arrivants, nous sommes désormais 17 ou 18.
je pars en vacances, et Lustria aussi. Nous ne seront donc pas joignables.
Mp sandrine ou Lamie pour rejoindre le clan. Merci d'avance !0 -
Bon comme vous avez peut-etre compris, je veut faire partit de votre guilde je me suis inscrit a votre forum et mon nom de personnage est $dblK^^ j'attend avec impatience votre réponse
PS: je suis gardien lvl 17 et je suis sur le jeu tout les jours sauf exception^^0 -
La guilde Infinity est aujourd'hui peuple de 40 membres avec un forum( lien ci-dessus)l'ambiance y est très bonne nous possédons un serveur mumble.
Pour les intéresses contactez Lamie, Angelis ou encore Lustria IG. Il y a aussi la possibilité de post votre candidature sur le forum en vous présentant. Pas de lvl précis ni de classe interdite.
Bonne journée a tous,
A plus,In Game.0 -
bonjour je voudrai rejoindre votre guilde comment faire merci d avance0
-
La guilde Infinity à été supprimée suite a des soucis entre guildiens , elle se retrouve donc divisée en 3.
Qui sont les suivantes :
Divinity => Maitre de Guilde : Angelis
Loupblanc => Maitre de guilde : Lamie
Ascalon => Maitre de guilde : Helyana
Voilà pour les informations que nous ayons pour l'instant0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 2.8K PWI
- 200 Nouvelles et annonces
- 12 Patch-Notes
- 632 Discussion générale