griffes ternes

himechan45
himechan45 Messages: 2
Modifié (août 2011) dans Feedback et assistance
bonjour :p, comme le dit le sujet je cherche des griffes ternes pour la quête du dragon, j'ai chercher sur le jeu et j'ai découvert que les raies spectrales pouvaient nous en procurer, le problème : je ne sait absolument pas ou trouver ces monstres a Archosaur
je sais juste que ce monstre est lvl 22
si vous pouviez m'aider je vous en serait très reconnaissante !!!

merci d'avance pour vos réponses qui j'espère m’aideront !!:)
Post edited by himechan45 on

Réponses

• roxiel21
    roxiel21 Messages: 18
    Modifié (juillet 2011)
    pour trouver tes objets tu va sur ce site:

http://pwdatabase.com/

il est anglais donc pour tes objets, je te conseille de le traduire avec Reverso:

http://www.reverso.net/text_translation.aspx?lang=FR

tu aura la liste des mobs, sa localisation et son % de drop (selon ton level) ^^ bonne chance
  • himechan45
    himechan45 Messages: 2
    Modifié (juillet 2011)
    merci ^^
    mais en fait j'ai trouver faut tout simplement cliquer sur le monstre quand on va dans l'anal des monstres sur le jeu ^^
    merci quand même :)
  • leroidu44
    leroidu44 Messages: 1
    Modifié (août 2011)
    J'aimerais savoir combien de tant il faut pour en avoir car j'ai tué des Lycaons chasseur, des Loups Perfides et des Loups Cruel mais je n'ai eu qu'une griffe en 1 heure.
    J'aimerais bien savoir pourquoi.:mad::mad::mad:
  • beyblade60890
    beyblade60890 Messages: 1
    Modifié (août 2011)
    bonjour :) j'aimerai savoir ou son les loup cruel psk jy arrive pas du tout :mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:
  • elendell
    elendell Messages: 6
    Modifié (août 2011)
    Il faut vous montrer patients. Vous n'avez pas le choix. Pour en récolter cinq, j'ai tué pas mal de bêtes. C'est en continuant de tuer des bêtes contenant des griffes (loups, lycaons, hein...) que vous en aurez. ^^
  • voyelle
    voyelle Messages: 1
    Modifié (août 2011)
    himechan45 a écrit: »
    merci ^^
    mais en fait j'ai trouver faut tout simplement cliquer sur le monstre quand on va dans l'anal des monstres sur le jeu ^^
    merci quand même :)

Comment on voit la liste des monstres ?

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier