Si les néophytes ont des questions...

Options
135

Réponses

  • meister19945
    meister19945 Messages: 5
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    ok merci =) !!! j'aurais du m'en douter ! tous les soucis techniques tombent sur moi XD
    donc en fait jdois attendre 7 jours et réessayer ? Et petite question en plus , on choisit 1 perso pour avoir la bless box ou tous les persos l'ont ?
  • bullsuisse
    bullsuisse Messages: 9
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    tu as droit a 1 bless box toute les 24h pour 1 perso de ton choix
    par contre j'ai pas reussit a ouvrir la page sur le site fr, essai en passant par la :
    http://pwi.perfectworld.com/facebook
    tu t'identifis, tu rentre ton compte facebook (si il n'est pas actif ) , tu choisis ton blessing, le serveur et ton perso !!
    j'espere avoir resolu ton probleme ^^
    joueur actif de pwi sur sanctuary
  • meister19945
    meister19945 Messages: 5
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    malheureusement non =s . ça ne marche toujours pas . Je vais surement faire un billet si ça ne marche tjrs pas dans les jours a venir.
  • Psykou - Dreamweaver
    Psykou - Dreamweaver Messages: 326 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Même soucis que meister et d'autres. J'ai même fais un topic concernant spécialement le jones blessing: http://pwi-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=44672

    En lisant sur le forum US j'ai lu le même genre de plainte. Des gens qui sont allé carrément faire 4 comptes facebook pour essayer de voir si ca changeait quelque chose. C'est le cas mais c'est un peu ridicule de faire un compte facebook chaque fois que l'erreur survient.

    Faudrait peut etre que le staff technique regarde ce qui va pas...
    OS: Ubuntu 11.10 Oneiric Ocelot | CPU: Pentium T4200 | HDD: 250GB | RAM: 4GB | GPU: Geforce GT120M
  • tirelire
    tirelire Messages: 31 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Salut ,
    Quand je veux démanteler un items 3 étoile violet , on pouvait avant avoir des Mirages
    La j'ai essailler de démenteler un pendentif lvl 35 , tout réparer et je suit Orfèvre lvl 3
    Quand je met mon pendentif dans démenteler ca ne me donne rien et je ne peu pas le démenteler , est ce que c'est normale ou la fonction n'est t'elle pas implanter ou c'est moi qui me trompe de Npc ?

    Merci :)
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Alors cela peut provenir de 2 causes différentes :

    1)Soit c'est un bug de réparation, sur l'affichage, tu vois l'item réparer(65/65 de durabilité) mais parfois pour le jeu ce n'est pas le cas. Le plus simple est de le mettre dans l'inventaire si c'est un objet équipé et de le réparer normalement.

    2)L'item a été obtenu via une quête, et parfois certains de ces items 3* ne peuvent être démantelé.

    Sinon, en effet, cela marche toujours ici, le coup de démanteler du 3* pour avoir des mirages.
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

    neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
  • tirelire
    tirelire Messages: 31 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Merci :o
    J'ai mis le pendentif sur moi et j'ai voulus tout réparer et il ma dit que tout etai réparer
    J'ai optenus cette items sur Quyzi ( pas sur du nom :p ) le boss du fb 29 ;)

    Allor ma question ? esque qu'elle qu'un a le meme problem ou a dejat eu des mirage avec des 3* violet :cool:

    Autre petite question a quoi sert les papier d'or ?

    Merci et bon jeux
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Nope justement, le truc c'est qu'il faut le réparer avec le marteau, donc mettre l'item dans l'inventaire.
    Mais sinon dans ma guilde certains ont déjà cassé du 3* pour avoir des mirages, mais bon pas en orfèvre.
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

    neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
  • tirelire
    tirelire Messages: 31 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Merci Neo :)

    J'ai essailler et cela ne fonctionne pas , cela ne donne rien , peu etre que l'item est trop bas :o
    Je retenterai quand j'en dropperai des plus haut lvl ;)

    Sinon les "Papier d'or" a quoi cela sert t'il ?
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Hum bizarre, là tu me poses une colle sur le démantelement :P
    Mais concernant le papier d'or, vu que je connais la plupart des items du jeux avec des noms anglais ou avec l'apparence, là avec le nom en français je vois pas pour le moment ce que c'est xD

    En fait ça fait une double colle Q.Q

    EDIT: en traduisant vite fait en golden ticket je vois ce qu'est ton item en fait xD
    Tu l'as pas eu dans la pack du débutant par hasard?
    En fait si c'est ça, tu dois voir le npc monsieur 19(je ne sais pas comment il a été traduit ici x) ) et tu lui échanges ça via une quête contre de l'or et des items très util. Le npc se trouve d'après la database en 666 367(23) sur la map.
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

    neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
  • tirelire
    tirelire Messages: 31 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Concernant le papier d'or , en realiter c'est un " Gold foil " en anglais
    et je l'ai eu dans un coffre entre 6 fleurs pas trop gentil ;)

    Par contre pour le démentellement je te tiendrai au cours de pour qu'elle raison cela ne fonctionne pas :)

    Autre question XD
    Les Rewards change t'elle tout les 10 lvl de (dj 40> fb 29 , 50 > fb39 ect....) ?
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • maryblackeyes
    maryblackeyes Messages: 2
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Bonsoir donc je suis level 1 en orfevrerie a 100% mais je ne sais pas comment passer au level 2 si quelqu'un peu me guider un petit peu.
    Merci d'avance.
  • tirelire
    tirelire Messages: 31 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Tu vas voir un Ancien dans une des villes de départ , ou l'Ancien d'archosauria
    La tu fait monter une compétence et normalement tu a orfevrerie que tu poura monter :)
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • kojate
    kojate Messages: 1
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Bonsoir, une question surement bénine, mais je ne comprends pas l'histoire de Chi pourrait-on 'en expliquer le fonctionnement ?
  • tirelire
    tirelire Messages: 31 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Bonsoir , allors le Chi te sert pour certain sort . ;)
    Il remonte quand tu tape du mobs ( monstres ) :)

    Bize

    ps je me pose toujour la question a quoi serve les " Papier d'or " ( Gold foil en anglais ) :D
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • leducdeneuvy
    leducdeneuvy Messages: 2
    Modifié (août 2011)
    Options
    Bonjour,
    Alors cette question a surement déja été posée, mais par flemme de me taper les 8 pages de forum, je la repose:
    Depuis quelques temps, mon interface me dit que des objets sont endommagés, notamment certaines armes. Je me rend chez le forgeron et clique sur "réparation d'arme". Et là, impossible de faire glisser les items à l'endroit qui leurs serait destiné. Ma question est:
    Comment faire réparer mon équipement?
    Voilà, la question est sans doute idiote, mais ca commence à m'énerver...
  • Iloim - Archosaur
    Iloim - Archosaur Messages: 30 ✭✭
    Modifié (août 2011)
    Options
    Quand tu parles au forgeron, clique sur "biens" et non sur réparation d'équipement, dans la nouvelle fenêtre, tu peux acheter et vendre, mais tu peux aussi cliquer sur réparer, ton curseur se transforme en marteau, et là tu cliques sur l'item à réparer, et hop, il est comme neuf.
  • leducdeneuvy
    leducdeneuvy Messages: 2
    Modifié (août 2011)
    Options
    Ca marche, Merci beaucoup!
  • siwenn
    siwenn Messages: 6
    Modifié (août 2011)
    Options
    Bonjour , j'ai une question , ect-ce-que la couleur de la fée correspond à quelque chose de précis? parce que j'ai crée deux personnages et deux fois j'ai une fée rose alors que je vois d'autres joueurs avec une autre couleur.
  • iogama
    iogama Messages: 1
    Modifié (août 2011)
    Options
    il y a 4 types de fées, et tu reçois ta fée aléatoirement, chaque type de fée à une des 4 stats de monter à 15
    sinon, pour le démantèlement, il faut que tout les bonus soient identifiés pour pouvoir démanteler, si je me rappelle bien =o
  • quizda
    quizda Messages: 1
    Modifié (août 2011)
    Options
    Bonsoir ^^

    Je suis nouvelle et je n'arrive pas à trouver quelle est la personne pour avoir des compétences perso.
    J'ai une werefox (lvl 14), et je ne sais pas qui aller voir pour avoir des compétences donc.
    Si c'est l"'Ancien" je suis allée le voir mais il ne veut pas m'apprendre de compétences. :/
    Merci d'avance !

    Edit : c'est bon, j'ai enfin trouvé x)
  • kivyan
    kivyan Messages: 1
    Modifié (août 2011)
    Options
    Quand tu parles au forgeron, clique sur "biens" et non sur réparation d'équipement, dans la nouvelle fenêtre, tu peux acheter et vendre, mais tu peux aussi cliquer sur réparer, ton curseur se transforme en marteau, et là tu cliques sur l'item à réparer, et hop, il est comme neuf.


    coucou bizarre moi j'ai "acheter des armes basiques" et ensuite je clique sur le marteau en bas à droite.

    Moi j'ai un p'**** soucis, je cherche à identifier des équipements mais je trouve nul part des parchemins d'identifications !

    Savez ou je peux en trouver ??

    Edit: j'ai vu qu'il fallait aller voir un marchand mais à part un marchand trésor, j'en ai point trouvé ^^
  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (août 2011)
    Options
    Tu as des npc dans les villes de base, certaines secondes villes et les grosses villes qui se nomment marchand. Quand tu lui parles, tu as une option identifier ^.^ et cela te coute 100 écus par item.
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

    neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
  • ap081111
    ap081111 Messages: 1
    Modifié (août 2011)
    Options
    Hmm...I think I'm in the wrong forum.
  • fuutamaru
    fuutamaru Messages: 1
    Modifié (août 2011)
    Options
    bonjours/bonsoit (tout dépend d'ou vous me lisez)

    j'ai vue qu'aux lvl5 ont peut apprendre un skill d'artisanat, et ma question est ont ne peux apprendre qu'une compétence ou plusieurs (j'espère qu'ont me comprend).
  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (août 2011)
    Options
    Sur perfect world le système d'artisanat est assez simple, en effet, vous pouvez apprendre tout les métiers que vous voulez dès le lvl 5.
    Et pour monter ces métiers, il faut juste faire du craft(fabriquer) des items en utilisant ces métiers(ex : forger 10 armes permet de passer au lvl supérieur de forgeron).
    Sauf pour certains paliers qui vous donneront des quêtes à faire, par exemple pour passer du lvl 3 de forgeron au lvl 4, vous devez faire une quête qui se débloque au lvl 50, consistant à crafter des armes précises avec un nombre d'étoile précise.
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

    neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
  • coeurisa76
    coeurisa76 Messages: 2
    Modifié (septembre 2011)
    Options
    Bonjour à vous... je débute dans ce jeux et j'aurai quelques questions... lol
    Je suis elfe - prêtre niv 19.
    Tout d'abord les "points dragon"; je droppe des items qui me marquent par ex "mains de boudha - points dragon: 35" dois-je les vendre et si oui comment sait-on combien de points dragon on a cumulés? A quoi et où servent-ils?
    Ensuite les familiers... j'ai lu qqpart dans ce forum que seuls les toximanciens pouvaient dropper des familiers. Ayant un autre perso toximancien, puis-je dropper un oeuf pour mon perso elfe?? si oui comment et où?? Faut-il un familier spécifique pour les elfes prêtres??

    Voilà, je suis désolée car je suis sûre que ces questions reviennent régulièrement mais je n'ai pas compris ou trouvé ces réponses...
    Merci à vous pour votre aide.
  • muquali
    muquali Messages: 55 ✭✭
    Modifié (septembre 2011)
    Options
    Pour les point dragon :
    Tout les items que tu voit donne 35 point dragon ne serve a rien juste a les vendre a des pnj
    Pour gagner des point dragon tu doit vendre des items Dragon Quest
    http://pwi-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=43772&highlight=Point+dragon

    Pour les familier :
    Oui ta Toximencienne peu atraper un pets pour ton elfes mais il te faut plusieur fois le meme pets , voir des different pour pouvoir avoir le pets pour ton elfes
    http://pwi-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=45672&highlight=Pets

    Les familier ne donne rien de plus au perso autre que Toxicomencienne il sont juste la pour le fun
    ♥ I Love You My Angel ♥
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • coeurisa76
    coeurisa76 Messages: 2
    Modifié (septembre 2011)
    Options
    Merci à toi pour ces réponses très rapides!!!!
    Bon si les familiers ne servent à rien pour les elfes, je ne m'embête pas à en chercher!!
    Encore merci...
  • tirelire
    tirelire Messages: 31 ✭✭
    Modifié (septembre 2011)
    Options
    Voila j'aimerai comprendre le fonctionnement des encheres :)
    J'ai tester , j'arrive a metre une enchere mais apres quand je veux en placée une plus haute il me dit caution insufisante .
    Mon compte a sufisament de Souverain , mais la caution comme il dise est au niveau de ma premiere enchere :o

    Allors si qu'elle qu'un pouvait me faire un petit résumer pour pouvoir encherire au moins 2 fois :p se serai simpa

    Merci et bon jeu ;)
    [SIGPIC][/SIGPIC]

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier