[bug] jones blessing

Options
Psykou - Dreamweaver
Psykou - Dreamweaver Messages: 326 ✭✭✭
Modifié (juillet 2011) dans Feedback et assistance
Voila depuis un moment c'est comme ca et je viens me plaindre xD ._.

Voir l'image:
http://img560.imageshack.us/img560/878/errorblessing.png

Et ca veut pas me laisser choisir mon personnage sur lequel envoyer mon blessing.

Et je suis sure d'aimer la page facebook de pwi ._. Donc je vois pas d'ou ca peut venir...

Quelqu'un a une idée? :(
OS: Ubuntu 11.10 Oneiric Ocelot | CPU: Pentium T4200 | HDD: 250GB | RAM: 4GB | GPU: Geforce GT120M
Post edited by Psykou - Dreamweaver on

Réponses

  • berenkei
    berenkei Messages: 139 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    essaye de te déconnecter de ton compte fb, puis de revenir ici, ca te demandera de te co et peut être que ca ira mieux...
    c'est tout con mais ca a marché pour un gars de ma guilde qui s'énervait que ca marchait pas xD
  • Psykou - Dreamweaver
    Psykou - Dreamweaver Messages: 326 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Fonctionne toujours pas... Une autre idée? :( Je suis triste parce que ca fonctionnait avant que les serveurs EU n'arrivent... :o
    OS: Ubuntu 11.10 Oneiric Ocelot | CPU: Pentium T4200 | HDD: 250GB | RAM: 4GB | GPU: Geforce GT120M
  • kenromyu
    kenromyu Messages: 77
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    autre question con... sur FB tu aimes les 2 pages ? la fr et la US ? moi j'ai les 2 comme ca je me pose pas de questions xD
  • Psykou - Dreamweaver
    Psykou - Dreamweaver Messages: 326 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    J'ai laisser tomber. J'ai enlever le J'aime sur leur page et j'attendrai qu'une solution soit trouvée avant de remettre J'aime... <.< Je vais pas mettre J'aime sur un truc que je peux pas avoir quand même :eek:
    OS: Ubuntu 11.10 Oneiric Ocelot | CPU: Pentium T4200 | HDD: 250GB | RAM: 4GB | GPU: Geforce GT120M

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier