Zen-Silver-Or-Souverain ?

muquali
muquali Messages: 55 ✭✭
Modifié (novembre 2011) dans Feedback et assistance
Bonjour
Vus que l'on achete des Zen dans tout les jeux de pw
Que 1 Zen = 1 silver > 100 silver = 1 gold
et que dans la boutique jeux on demande des souverain O ou A
Que vaut un souverain en Zen , silver ou or ? ,
comment les a ton ?
et qu'elle est la difference entre le souverain O et A ?

Merci et bon jeu
♥ I Love You My Angel ♥
[SIGPIC][/SIGPIC]
Post edited by muquali on

Réponses

• Psykou - Dreamweaver
    Psykou - Dreamweaver Messages: 326 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Souverain - Or
    Souverain - Argent

Rien de plus simple...
    OS: Ubuntu 11.10 Oneiric Ocelot | CPU: Pentium T4200 | HDD: 250GB | RAM: 4GB | GPU: Geforce GT120M
  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Bhé ce que tu as marqué, c'est le système ^.^

En gros 1 zen=1 souverain A et 100zen=1 souverain O

Une fois que tu as acheté tes zen, tu vas sur le site de PWI de nouveau, tu fais transférer tes zen sur le serveur Lothranis(le serveur FR quoi) et là tu choisis le montant de Zen à transférer.

Et cela sera automatiquement converti en souverain O et souverain A, une fois le transfert fait.
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
  • muquali
    muquali Messages: 55 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Oki merci
    Je n'avait point compris cela comme ca :o
    Bon maintenant je vait pouvoir mieux gerer les zen sur le jeu ;)
    Merci et bon jeu :D
    ♥ I Love You My Angel ♥
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • ineau
    ineau Messages: 2
    Modifié (juillet 2011)
    Salut ! j'aurai juste une question, pourquoi sur le site, je peux pas Transférer les Zen sur le serveur français, il me demande que le serveur Achosaur ?
  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Hum bizarre peut-être considère-t-il que tu n'as pas de perso sur le serveur FR. C'est la seule explication que je vois.

Après pour résoudre le problème, c'est comme tout les autres qui n'arrivent pas à transférer de zen pour le moment.
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
  • ineau
    ineau Messages: 2
    Modifié (juillet 2011)
    Sur le Serveur Français j'ai 3 personnages et impossible de transférer les zen, je ne comprend pas, vous n'avez pas une solution pour moi ? Merci
  • dmonus
    dmonus Messages: 22 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Bonjour,

Puisqu'on parle des souverains ici je pose ma question plutôt que de créer un nouveau post.

Y a-t-il un pnj qui nous permet d'acheter de souverains contre argent du jeu comme dans forsaken ou jade dynasty ?
  • Ecatomb - Harshlands
    Ecatomb - Harshlands Messages: 219 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Au perso des enchere ;)
  • antho11
    antho11 Messages: 1
    Modifié (novembre 2011)
    qu'est que des souverains? vous pouvez me répondre au plus vite svp merci d'avance
  • Gen - Lothranis
    Gen - Lothranis Messages: 223 ✭✭✭
    Modifié (novembre 2011)
    Les souverains est l'argent virtuelle du jeu
    Si tu veux achete qu'elle que choses a l'items shop c'est obligatoirement en souverain :)

Bon jeu ;)
    ♥ I Love You My Angel ♥
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • Kyozan - Lothranis
    Kyozan - Lothranis Messages: 181 ✭✭✭
    Modifié (novembre 2011)
    Salut, je ne vais pas aller créer de nouveau post puisque le sujet des souverains est abordé ici.

Mon souci est autre. J'aimerais savoir, le quel de ces 3 moyens de payement par téléphone est le "mieux" : Buko, Zong ou Allopass.

Quelles sont les différences ? Y en a-t-il un mieux que les autres ?

Je suis chez SFR, peut-être est-ce par opérateur ?
    [SIGPIC][/SIGPIC]

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier