Gagner des Zens bloqué

Options
kenromyu
kenromyu Messages: 77
Modifié (juillet 2011) dans Feedback et assistance
bonjour !

j'ai un petit problème : je voulais gagner des zen gratuit par le système des sondages etc.. mais ca me dis "interdit aux noobs" xD
je comprend bien pourquoi ca a été mis en place, mais comment savoir quand on n'est plus considéré comme tel ?? il faut un perso 50+ ? une limite de temps depuis la création du compte ??? des messages forum postés ? que doit-on faire pour ne plus être "noob" ^^

merci d'avance pour vos réponses :D
Post edited by kenromyu on

Réponses

  • Psykou - Dreamweaver
    Psykou - Dreamweaver Messages: 326 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Tu sais y a bien des joueurs lvl90+ totalement noob dans le sens, ils ne connaissent pas leur classe et la joue mal, mais le pire ils croient savoir la joué. C'est ca être noob.

    A la différence de newbie qui est un nouveau joueur qui connait rien du jeu. Un peu comme une nouvelle recrue à l'armée.

    Dans ton cas le sondage (o_O) te considère comme noob par rapport à ses critères et peut être par rapport aux réponses que tu as donnés. Même si le terme plus approprié serait newbie vu ton lvl.^^

    Après je sais pas comment ca fonctionne... Perso je ne toucherai jamais a ces sondages qui sont la plupart du temps des arnaques... Je préfères payer cash au moins je suis sure de voir arriver mes ZEN sur mon compte :D
    OS: Ubuntu 11.10 Oneiric Ocelot | CPU: Pentium T4200 | HDD: 250GB | RAM: 4GB | GPU: Geforce GT120M
  • kenromyu
    kenromyu Messages: 77
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    non c'estmeme pas au niveau des sondages !! c'est quand je clique sur "gagner des zens" ben ca me dis
    "oh oh aucun novice n'est autorisé!
    On dirait que vous n'êtes pas assez vieux pour accéder à cette fonctionnalité!

    Revenez après que vous avez gagné assez d'expérience!"

    ca me fait penser que c'est une histoire de temps, pour qu'on s'amuse pas à créer des comptes sans fin pour refaire les memes sondages et autres... mais bon c'est long avant d'y avoir accès ?
  • Psykou - Dreamweaver
    Psykou - Dreamweaver Messages: 326 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Je sais pas, j'ai pas essayer. Tu peux me montrer ou sont ces sondages sur le site? o_O
    OS: Ubuntu 11.10 Oneiric Ocelot | CPU: Pentium T4200 | HDD: 250GB | RAM: 4GB | GPU: Geforce GT120M
  • kenromyu
    kenromyu Messages: 77
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    tout en haut de ta page, onglet "recharger des zen" // "gagner des zen"

    je tombe direct sur ca : http://offers.fr.perfectworld.eu/home/warning

    et Psykou c'est pas toi qui pourra me répondre tu as un compte pwi depuis trop longtemps ^^ me faudrait une réponse des admins...
  • Psykou - Dreamweaver
    Psykou - Dreamweaver Messages: 326 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Han é_è
    OS: Ubuntu 11.10 Oneiric Ocelot | CPU: Pentium T4200 | HDD: 250GB | RAM: 4GB | GPU: Geforce GT120M
  • Nyazoï_2
    Nyazoï_2 Messages: 97 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Il me semble que pour accéder à cette page, il vous faut posséder sur votre compte un personnage de niveau 10 minimum.
  • kenromyu
    kenromyu Messages: 77
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    :( j'ai un barb lvl38... depuis plus d'une semaine il est 10+ peut-être même 15 jours... j'vais attendre encore un peu avant de raler plus xD
  • Nyazoï_2
    Nyazoï_2 Messages: 97 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    En effet, c'est étrange :/
    Peut-être s'agit-il d'un certain "âge" du compte? Est-ce un compte récent ou le possédez-vous depuis longtemps?
    Est-ce un nouveau compte pour PWI ou l'avez-vous déjà utilisé pour d'autres jeux de Perfect World?
  • kenromyu
    kenromyu Messages: 77
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    ca y est j'y ai accès ^^
    et c'est un compte tout récent, mon premier jeu pw :p

    bon ben merci d'avoir répondu et on peut fermer xD

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier