Probleme de compte

Options
kalonji22
kalonji22 Messages: 1
Modifié (août 2011) dans Feedback et assistance
Salut, j ai installer perfect wolrd aujourd hui mais apres instalation je peux me connecté sur le site mais pas au jeux


Merci pour vos reponse
Post edited by kalonji22 on

Réponses

  • Psykou - Dreamweaver
    Psykou - Dreamweaver Messages: 326 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Tu peux mieux décrire l'erreur que te dit le jeu? x) Parce que la simplement dire "je sais pas me co" sans explication bah on saurait pas t'aider!
    OS: Ubuntu 11.10 Oneiric Ocelot | CPU: Pentium T4200 | HDD: 250GB | RAM: 4GB | GPU: Geforce GT120M
  • lyon09
    lyon09 Messages: 1
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    bonjour , je viens d'installer le jeu sans aucun soucis pour le site je me connecte facilement mais sur le jeu impossible "connexion serveur indisponible"

    voila mon soucis

    cordialement
  • reborrn
    reborrn Messages: 1
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    pareille pour ma part impossible de se connecter au jeu mai forum ou autre aucun soucis
  • taigatiger
    taigatiger Messages: 1
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Impossible de se connecter aux serveurs . Je me connecte au web via mon compte sfr-hotspot . Est-ce lié ?
  • yawua16
    yawua16 Messages: 1
    Modifié (août 2011)
    Options
    bonjour, je n'arrive pas à me connecté au serveur pve francais malgré mon nouveau compte et mon nouveau mot de passe, ça m'affiche "compte/mot de passe incorrecte" que doit-je faire :confused:

    merci d'avance pour vos réponce.:)
  • Ecatomb - Harshlands
    Ecatomb - Harshlands Messages: 219 ✭✭✭
    Modifié (août 2011)
    Options
    yawua16 a écrit: »
    bonjour, je n'arrive pas à me connecté au serveur pve francais malgré mon nouveau compte et mon nouveau mot de passe, ça m'affiche "compte/mot de passe incorrecte" que doit-je faire :confused:

    merci d'avance pour vos réponce.:)
    Contacte le support:
    http://support.fr.perfectworld.eu/
  • wax17
    wax17 Messages: 1
    Modifié (août 2011)
    Options
    Moi non plus, quand je me connecte il y a un délai de 40sec max j'atend genre 25 sec, et Conexion impossible ... :confused:
  • nyushite
    nyushite Messages: 3
    Modifié (août 2011)
    Options
    comme certains l'ont écrit. Quand j'essai de me connecter au serveur j'attend entre 20 et 25 secondes et là ils me disent connection au serveur impossible. J'attend vaux réponses. Cordialement
  • torog71
    torog71 Messages: 6
    Modifié (août 2011)
    Options
    Bonjour à tous,

    On est mercredi matin et les serveurs sont en maintenance... Patience, patience, ça va revenir... mais je ne sais pas quand...

    Les anciens pourraient peut-être nous le dire ? :)
  • nyushite
    nyushite Messages: 3
    Modifié (août 2011)
    Options
    Merci je ne savais pas pour la maintenance.. Dans tous les cas désolé alors^^'. Je viens juste d'installer le jeu. Donc voilà. En tous cas merci pour ta réponse :). Et oui c'est pas faux seuls les anciens pourraient nous le dire^^' lol.
  • torog71
    torog71 Messages: 6
    Modifié (août 2011)
    Options
    Voilà l'info:
    Nyazoï a écrit: »
    En effet, les maintenances ont lieu tous les mercredis matins, à partir de 8h, pour une durée d'environ 1h30 à 2h.
    J'espère que cela vous sera utile =)

    ça se trouve dans un sujet un peu plus bas... :)
  • torog71
    torog71 Messages: 6
    Modifié (août 2011)
    Options
    Et c'est parti... le jeu est de nouveau disponible !
  • nyushite
    nyushite Messages: 3
    Modifié (août 2011)
    Options
    désolé^^" encore. youpis je vais pouvoir continuer alors^^' :p
  • ikax
    ikax Messages: 1
    Modifié (août 2011)
    Options
    exactement le même problème >....< je n'arrive pas à me conecter, il m'affiche identifiant ou mot de passe incorrect alors que j'ai bien taper mon identifiant et mon mot de passe :(
  • ludotek59
    ludotek59 Messages: 1
    Modifié (août 2011)
    Options
    bonsoir

    Ma femme a crée un compte perfect world elle a recu le mail d activation du compte lorsqu elle clique dessus c est ecrit felecitation votre compte perfect world est activé cependant elle ne peut se connecter ni au site ni au jeu ils disent nom d utilisateur et mot de passe inconnu et lorsqu elle demande a ce qu on lui renvoie les informations elle tape son adresse mail et ils disent cette adresse n existe pas que doit elle faire ???? :mad:
  • lamissdu19
    lamissdu19 Messages: 3
    Modifié (août 2011)
    Options
    bonjour

    on est mardi matin et il me marque connexion au serveur impossible dans un delais de 20 secondes tout comme pour une maintenance mais je croyais qu'elle se deroule le mercredi ... la jours de maintenance a t-il changé ou est-ce un probleme avec mon pc ou mon reseau ?

    merci :o
  • ark4nge
    ark4nge Messages: 8
    Modifié (août 2011)
    Options
    ne vs inquiéter pas les serveur sont en maintenance donc pas de panique

    ludotek : le mieux est de recrée un compte comme ça pas de souci

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier