Gardien & Champion

Options
2»

Réponses

  • atsulove
    atsulove Messages: 96 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    ok enfaite si je fait un assassin il fraudais mieux des potion de vie au cas ou x)
    et le gardien potion de mana
    Zero ..... Je ne suis plus Yuuki Cross ..... Mais Yuuki Kuran ....
    Et je suis aussi ..... Un sang Pur .....
    Pardonne moi ..... Zero .....
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • arcances
    arcances Messages: 121 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Dans les deux cas, il faut prévoir les potions de vie et de mana de toute façon^^

    Ce n'est pas parce que le Gardien a des skills magiques qu'il a forcément plus de mana qu'un Champion (et peut être qu'un Assassin) et qu'il consomme comme un pompier. Malgré tout, il reste une classe physique et ne doit donc mettre aucun point en intelligence car ça n'augmentera pas la puissance de ses skills magiques.

    C'est identique à l'Archer, il a aussi des skills magiques mais qui dépendent de la dextérité puisque c'est cette caractéristique qui fait sa puissance. Pour le Gardien, c'est pareil sauf que c'est la force.

    A première vue, je dirais que le Gardien a +/- autant de mana qu'un Champion à lvl équivalent.
  • atsulove
    atsulove Messages: 96 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    bon ba je crois qu'avec tout ce que vous avez citez je vais choisir l'assassin, reste a savoir les Stats
    Zero ..... Je ne suis plus Yuuki Cross ..... Mais Yuuki Kuran ....
    Et je suis aussi ..... Un sang Pur .....
    Pardonne moi ..... Zero .....
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • arcances
    arcances Messages: 121 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Pour un Assassin, c'est certainement l'une des classes les plus simple pour savoir dans quoi mettre au même titre que l'Archer.

    Premièrement, pour la force, tu fais ton lvl +4 c'est à dire que si tu es lvl 20, tu devrais alors avoir 24 de force. Si tu es lvl 54, il te faudra 58 de force. Car le stuff te demande toujours, en force, ton lvl+4.

    Pour le reste, à toi de voir entre la vitalité et la dextérité sachant que tout comme l'Archer, la dextérité augmente la force de ses attaques (en améliorant en prime la précision, l'esquive et le taux de critique (20 point de dextérité = 1% supplémentaire)).
    Tu peux décider de mettre le minimum en dextérité pour le stuff et le reste en vitalité mais tu perdras ce qui fait justement la force de l'Assassin.

    Je verrais quelque chose comme un point de force à chaque lvl. Dans les niveau pair, tu mettras donc 4 points en dextérité et les niveau impair, trois en dextérité et un en vitalité (et si tu as peur pour tes hp, tente avec deux en dextérité et deux en vitalité).

    En tout cas, c'est le build que j'ai utilisé pour monter mon Archer sur un autre serveur et je m'en suis bien sorti.
  • atsulove
    atsulove Messages: 96 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    OK ses compris mais quand tu dit lvl+4 c'est a chaque lvl faut que je mette 4 point en force ?

    ( je t'aie ajouter en amie sur ce site arcances )
    Zero ..... Je ne suis plus Yuuki Cross ..... Mais Yuuki Kuran ....
    Et je suis aussi ..... Un sang Pur .....
    Pardonne moi ..... Zero .....
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • Psykou - Dreamweaver
    Psykou - Dreamweaver Messages: 326 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Plus simple, regarde simplement les pré-requis en force que demande les armures légères sur le pnj. Et arrange toi d'avoir toujours assez pour les équipés. C'est aussi simple que çà.

    Le reste de tes points, c'est préférable en dex. Un assassin tien toute sa puissance dans sa dextérité.

    Rien t’empêche de faire comme j'ai fais pour mon assassine lvl82 sur dreamweaver. Soit j'ai mi environ 30 points de vitalité au début.
    OS: Ubuntu 11.10 Oneiric Ocelot | CPU: Pentium T4200 | HDD: 250GB | RAM: 4GB | GPU: Geforce GT120M
  • rieguel
    rieguel Messages: 25
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Bonjour,

    Quand Arcances te dit ton niveau plus quatre, c'est que tu dois avoir, en force, ton niveau plus 4 (une petite Lapalissade en passant...) donc (par exemple) lorsque ton assassin gagnera son premier niveau, il sera niveau deux (une deuxième...), or, si je ne fais pas d'erreur, les assassins ont 5 de force lorsque tu commences, tu vas donc investir un point en force pour avoir lvl(2)+4=6 et à chaque niveau tu recommences (bon, en gros tu mets un en force chaque fois que tu passes un niveau :o ).

    Sur ce,
    Bien à vous,
    Votre dévoué
    Keisen
    Au coeur de la forêt croissent les prochains Grands Etres.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • atsulove
    atsulove Messages: 96 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    ah ok le reste je fait comme dit Psykou et après je met en dextérité si il me reste des points, et bin enfaite j'ai tout compris ( enfin je crois xd )
    Zero ..... Je ne suis plus Yuuki Cross ..... Mais Yuuki Kuran ....
    Et je suis aussi ..... Un sang Pur .....
    Pardonne moi ..... Zero .....
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • atsulove
    atsulove Messages: 96 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Hé attendez sa veut dire que si un lvl j'ai pas besoin de changer d’équipement enfaite j'ai 5 points je met 1 en force et les autres je partage entre le dex et la vitalité si j'ai peur qui meut un peu trop
    Zero ..... Je ne suis plus Yuuki Cross ..... Mais Yuuki Kuran ....
    Et je suis aussi ..... Un sang Pur .....
    Pardonne moi ..... Zero .....
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • Psykou - Dreamweaver
    Psykou - Dreamweaver Messages: 326 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Pour la vitalité tu peux t’arrêter facilement à 35 points. C'est largement suffisant...

    Sache que sur ma assassine lvl82, j'ai environ 25 de vitalité, 100+ en force (pour équiper un casque hp spéciale) et 300+ en dextérité.

    Stuff full hp pour compenser mon manque de vitalité.
    OS: Ubuntu 11.10 Oneiric Ocelot | CPU: Pentium T4200 | HDD: 250GB | RAM: 4GB | GPU: Geforce GT120M
  • atsulove
    atsulove Messages: 96 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    ok au pire je fait comme sa : j'ai dit 1 en force a chaque fois que je up, et un coup je met le reste en vitalité un coup je met le reste en dextérité
    et quand j'ai 35 de vitalité et bin je continue en dextérité ?

    si ses sa et bin enfaite j'ai tout compris =)
    Zero ..... Je ne suis plus Yuuki Cross ..... Mais Yuuki Kuran ....
    Et je suis aussi ..... Un sang Pur .....
    Pardonne moi ..... Zero .....
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • Psykou - Dreamweaver
    Psykou - Dreamweaver Messages: 326 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Oui tu as compris le truc ^^ Au pire si tu vois plus tard que tu coinces tu peux acheter un restat.
    OS: Ubuntu 11.10 Oneiric Ocelot | CPU: Pentium T4200 | HDD: 250GB | RAM: 4GB | GPU: Geforce GT120M
  • atsulove
    atsulove Messages: 96 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Ouais OK enfaite ses très simple =)
    Merci a vous tous =)
    Zero ..... Je ne suis plus Yuuki Cross ..... Mais Yuuki Kuran ....
    Et je suis aussi ..... Un sang Pur .....
    Pardonne moi ..... Zero .....
    [SIGPIC][/SIGPIC]

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier