"Mysterious Chip"

Options
miflou3
miflou3 Messages: 90 ✭✭
Modifié (juillet 2011) dans Discussion générale
Bonjour,

Question bête : est-ce qu'il est possible d'obtenir des "Mysterious Chip" (dsl je n’ai encore regarder sur le jeu l'équivalent français, je joue pour l'instant sur le client anglais) sans faire l'event "cube" (lvl40+) et sans passer par la boutique.

Ce n'est pas maintenant que je vais essayer d'en avoir, mais c'est pour plus tard^^

Merci à celui/celle qui me répondra.

PS : Pour info, ces items servent surtout à crafter des molds pour haut level~. Les "chaudrons" sont dans la grande ville au nord-ouest de la carte "Thousand Streams".
Post edited by miflou3 on

Réponses

  • Psykou - Dreamweaver
    Psykou - Dreamweaver Messages: 326 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Je crois que tu peux en avoir avec le système des dragon points. Jette un oeil ici: http://pwi.perfectworld.com/dqrewards

    Il te faudra farmer les mobs dropant des items dragon quest (DQ) pour les revendre ensuite a n'importe quel npc. Ca te fera monter tes points.

    Le rafraîchissement des données n'est pas instantané sur la page.
    OS: Ubuntu 11.10 Oneiric Ocelot | CPU: Pentium T4200 | HDD: 250GB | RAM: 4GB | GPU: Geforce GT120M
  • miflou3
    miflou3 Messages: 90 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    en plus d'être intéressant comme perspective de "farm" de mysterious chip, ça fonctionne:D

    merci =)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier