Aide pour débutant

Options
tylanders
tylanders Messages: 1
Modifié (juillet 2011) dans Tutoriels
Bonjour, je cherche de l'aide de quelqu'un qui connais bien le jeu.

Comment xp rapidement et ou ?
Esque champion si j'ai bien lu et bien un classe qui tien une bonne défense
et attaque, et esque cette classe a une bonne vitesse d'attaque, défense magique, ect ...
Ou aller pour drop, esque il y aurrais un endroit pour mieu drop ( si le nombre de %
monte ou desend ).

Est esque quelqu'un pourrais devenir en quelque sorte mon mentor :confused:


Merci, cordialement Mike
Ps: Désoler pour les faute d'hortographe :D
Post edited by tylanders on

Réponses

  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Salut,

    Bon vu toutes les questions que tu te poses, il me sera impossible de répondre à tout xD Vu que certaines nécessitent de longs discours x)

    Déjà Comment exp rapidement et ou?
    Bhé pour cette question, je te dirais simplement de faire tes quêtes ^.^
    Au level 30 tu auras une quête à faire tout les jours(cargaison dangereuse) qui te donnera pas mal d'exp.
    Au lvl 40 tu auras une autre quête quotidienne, qui te demandera de tuer des boss dans un donjon et ce 3 fois par jour. Cette quête est une très bonne quête pour exp.

    Et pour finir tu débloqueras des instances quand tu seras vers les lvl 70+ pour gagner beaucoup d'exp(le nom en anglais est FC, mais en français je ne le sais pas encore)

    Concernant ta question sur le champion, je t'invite à lire le long tutorial que j'ai fais dessus dans la rubrique le concernant x)

    Concernant les drop, tout dépend de ce que tu cherches exactement xD

    Et pour ta dernière requête, je t'incite vivement à te trouver une guilde, car elle pourra répondre à toutes les questions que tu te poses et t'aidera à avancer ^.^
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

    neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier