Sorts interrompus

zurghtapre
zurghtapre Messages: 3
Modifié (mai 2012) dans Elfes
Bonjour à tous.
J'ai un prêtre lvl 15 (et un autre lvl 30+, avec lequel je n'ai pas joué depuis longtemps ,et je ne jouerai plus (sur PWF)), et bien (trop) souvent, mes sorts sont interrompus pendant l'incantation. J'aimerais savoir pourquoi et comment faire pour l'éviter svp. Merci :)
Post edited by zurghtapre on

Réponses

  • Ecatomb - Harshlands
    Ecatomb - Harshlands Messages: 219 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    C'est que quelqu'un te tape pendant que tu lance un sort. Il y a une chance que ça interrompe tes sorts.
  • zurghtapre
    zurghtapre Messages: 3
    Modifié (juillet 2011)
    Et il n'y a aucun moyen de l'éviter ? Genre augmenter une stat ou quelque chose comme ça ? Parce que des fois pendant 20 mobs j'ai rien, et le 21ème je le touche jamais ...
  • Ecatomb - Harshlands
    Ecatomb - Harshlands Messages: 219 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Je n'en ai aucune idée. J'avais juste remarqué que a haut lvl j'avais l'impression d'être moins interrompu.
  • zurghtapre
    zurghtapre Messages: 3
    Modifié (juillet 2011)
    D'accord, merci pour ta réponse ^^
    Je vais donc monter encore un peu et voir ce que ça donne ^^
  • galimos
    galimos Messages: 47
    Modifié (août 2011)
    Je ne suis pas sûr que ca dépende du niveau du prêtre. Je pencherais plus pour le fait que certains monstres ont une plus grande facilité à interrompre l'incantation

    Je prends l'exemple de l'Âme de Yi Chinglin (quête niveau 15). Je me souviens qu'elle interrompait assez souvent mes sorts. Et même là au niveau 52 (j'ai aidé un membre de la guilde à la faire) je me faisais encore interrompre plusieurs fois
    Elysium, première guilde de Lothranis a avoir conquis un territoire de niveau 1 (Temps: 1h20)
  • tsurukokoro
    tsurukokoro Messages: 1
    Modifié (mai 2012)
    Ecatomb - Harshlands a raison soit quelqu'un te frappe ou tu n'as peut-être plus de mana tout simplement[...]

    J'espère t'avoir aidé ;)

    #HAVE FUN#

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier