Allopass

2»

Réponses

  • mystick974
    mystick974 Messages: 87 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    uP pour dire que j'ai appelé plusieurs bureaux de tabac/presse ainsi que des stations service dans l'île et aucune ne vend de Paysafecard... et après deux jours de recherches intenses sur internet d'alternative je n'ai toujours pas trouvé d'autre solution ce qui signifie que pour le moment les DOM TOM ne peuvent qu'acheter des Zen par carte bancaire.

    Alors, Equipe de Perfect World Europe, nous vous le demandons en tant que clients français qui vous soutiennent et font partie intégrante de votre communauté: Trouvez une solution à ce problème de paiement par télephone ou par carte prepayée! au pire comme nous vous l'avons suggeré, n'y a-t-il pas possibilité d'affiliation avec Allopass?

    Nous, habitants des Departements d'Outre Mer et Territoires d'Outre Mer vous en serions vraiment reconnaissants!
  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Bhé ça on le savait qu'aucun bureau de tabac en vendait, mais le truc à demander c'est est-ce qu'ils peuvent s'abonner à ce système pour en vendre ?

    Si oui, cela arrangerait pas mal d'entre vous ^.^
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

    neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
  • mystick974
    mystick974 Messages: 87 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Ah j'ai oublié de le dire? J'en ai parlé à quelques uns mais personne avait vraiment l'air emballé... c'était style "Ouai cause toujours j'ai pas rien qu'ça à faire" ~~''
  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    arff bhé dans ce cas là, je vois pas trop :/
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

    neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
  • mystick974
    mystick974 Messages: 87 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Enfin... juste pour rappeler que les DOM TOM attendent toujours :/
  • angel59720
    angel59720 Messages: 6
    Modifié (juillet 2011)
    Je pence que augmenter le nombre de zen ou modifier le système de serait mieux car dépenser 4 euros 50(par alopass)pour seulement 3 point et le répéter plusieurs fois sa reviens très très cher de même que dépenser 30 euros pour 30 point sa reviens a avoir peu pour le prix que l'on donne.
    J'ai jouer a perfect fr et le système d'alopass était pas mal car le prix des alopass a 2euros nous permette d'avoir au moin une parti de tenue.
  • Psykou - Dreamweaver
    Psykou - Dreamweaver Messages: 326 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    angel59720 a écrit: »
    J'ai jouer a perfect fr et le système d'alopass était pas mal car le prix des alopass a 2euros nous permette d'avoir au moin une parti de tenue.

    Je le répète nous sommes pas sur un serveur privé. Et il est interdit d'en parler sur le forum ici.
    OS: Ubuntu 11.10 Oneiric Ocelot | CPU: Pentium T4200 | HDD: 250GB | RAM: 4GB | GPU: Geforce GT120M
  • angel59720
    angel59720 Messages: 6
    Modifié (juillet 2011)
    Je ne demande pas a ce que sa sois a 100% gratuit loin de moi cette idée là.Mais je demande s'il serait possible de rendre les costume et monture plus accesible pour les jeune étudiant et les personnes sans revenu.
    Exemple:mettre un niveau fixe des monture et faire en sorte que 2 a 3 alopass a 2euros nous permette d'acheter une monture.1 alopass une partie de costume.
  • mystick974
    mystick974 Messages: 87 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Lol angel faut rester sencé aussi xD
    Pourquoi pas un mode de paiement special pauvre pendant qu't'y es --'
    J'le dis un peu cruement mais faut aussi rester logique et savoir se limiter aux choses possibles x)
  • angel59720
    angel59720 Messages: 6
    Modifié (juillet 2011)
    Se limiter aux choses possible?????
    Et les personnes qui n'ont pas les moyens de cash shop sont limites aux possibilité auquel ont donne accès aux plus donnant!Un jeu n'est pas sensé être une pompe a porte-feuille mais un endroit ou l'on aime s'amuser.
    Si je comprend bien seul les personne au moyen financier avec une bonne situation peuvent se faire plaisir et les personnes sans revenu/étudian/mére en difficulté doivent se privé de toute les merveilles qui se trouve dans la boutique et donc dépense 30 euros le mois pour y accéder et de se fait se privé tout le mois.
    Un alopass a 2euros permet de ne rien avoir.
    La différence de classe sociale "pourisse" désolé de l'expression certain jeu.
    Pourquoi ne pas rendre se jeu payant 30 euros la semaine tant qu'on i est??
    Je demande juste de rendre la boutique plus accessible avec les alopass!
    Un exemple:Le coffret des marier avec des alopass a 4.50 il en faudrai 10 d’après mes calcul pour pouvoir se le payer en alopass,est ce normal de dépenser 45 euros d'alopass?Ou même 27 euros par carte bancaire?
    Cela reflète bien la différence de classe sociale!
  • Aqualandry - Heavens Tear
    Aqualandry - Heavens Tear Messages: 1
    Modifié (juillet 2011)
    Bonjours a tous, voilà y a peu de temps j'avais commencer un perso sur heaven tear (serveur anglais), mais une fois le serveur français sortie j'y suis aller en supprimant
    le perso que j'avais fait sur heaven tear. Le problème et que j'ai acheter des zens que je voudrai transféré sur le serveur français mais ça ne marche pas :confused:, le système considère que je suis toujours sur heaven tear et donc ne me propose pas de les transféré sur le serveur français.merci d'avance de votre aide et de vos réponses :o
  • mystick974
    mystick974 Messages: 87 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    angel tout ce que tu nous sort là tout l'monde le sait et c'est comme ça partout.
    Mais soyons realiste, les commercants ils en ont rien à faire de ton rang social.
    Tant que leur affaire marche tout ce qu'ils peuvent faire c'est proposer de nouvelles offres ou etendre leur marché et sans doute pas baisser leurs prix...

    Et puis en revenant sur l'idée principale du topic, moi j'ai même pas accès à Allopass en attendant donc estime toi heureux --'
  • mystick974
    mystick974 Messages: 87 ✭✭
    Modifié (août 2011)
    Up!
    Et oui nous sommes toujours là et nous attendons toujours ;)
  • metalosse
    metalosse Messages: 2
    Modifié (août 2011)
    Comment on fait pour recharger des souverin O .:confused:
  • Psykou - Dreamweaver
    Psykou - Dreamweaver Messages: 326 ✭✭✭
    Modifié (août 2011)
    Tu appuies sur la touche O et tu fais "Achat - Souverains".
    OS: Ubuntu 11.10 Oneiric Ocelot | CPU: Pentium T4200 | HDD: 250GB | RAM: 4GB | GPU: Geforce GT120M
  • metalosse
    metalosse Messages: 2
    Modifié (août 2011)
    merci mais la derniere fois il y avait que des souverin A
  • spring97
    spring97 Messages: 1
    Modifié (mai 2012)
    bonjour a tous

    plus personne n'a donné de réponse sur le sujet :confuses:

    avez vous trouvé une solution ???

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier