Puisque c'est le coin des questions...

Options
crossmarya
crossmarya Messages: 25
Modifié (juillet 2011) dans Feedback et assistance
Bon, même si la mienne est toute bête, faut bien que je la pose.
En faisant une fausse manipe, je sais pas trop comment, jai enlever l'option méditation de la barre des raccourcis (F1 F2 F3 etc), sachant que je m'en sers beaucoup, quelqu'un pourrait-il me dire comment la restaurer?
Merci d'avance pour la réponse.:)
Post edited by crossmarya on

Réponses

  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    méditation est une action, comme celle de voler, ramasser des drops, ...
    Donc tu la retrouveras dans le menu des actions en appuyant sur E.
    Une fois l'action trouvé tu la refais glisser dans la barre qui t'interesse ;)
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

    neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
  • crossmarya
    crossmarya Messages: 25
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    :D c'est vrai, j'avais oublié ce menu là, bah merci encore de répondre à mes questions ^^ tu me sauve.
  • chihita
    chihita Messages: 35 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Bonsoir (oh non, pas celle là, lol)

    Je désirerais savoir quelle fée/génie serait la plus appropriée pr ma classe? Sachant qu'actuellement j'ai une fée spéc' dextérité...
    Je voudrais bien l'échanger...mais je constate qu'aucun trade ne semble se faire x)
  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Toutes les fées sont adaptés à toutes les classes. Généralement celles qu'on prend si on veut vraiment faire la tatillon, ce sont celles qui ont déjà de la vit ou de la magie à 15, ou alors la zele qui est la seule à pouvoir lure comme une toxi.

    Pour vendre, échanger, donner sa fée, il faut la mettre en mode échange. Pour cela ouvre le menu de ta fée, clique sur statut échange, et clique sur modifier l'état.
    Bon comme tu as lu ce qui a marqué à côté dans la nouvelle fenêtre, pas la peine que je te dise que modifier son état prend 1 SEMAINE. Et de plus pendant la modification d'état et après l'avoir mi en mode échange, tu ne peux plus la nourrir en exp ^.^
    Par contre elle peut toujours se servir de ces sorts.
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

    neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
  • chiguhsa
    chiguhsa Messages: 40 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Oui j'avais aperçu l'option d'échange en poirautant chez le PNJ :)
    En revanche, je ne savais pas pour la semaine d'attente :(

    De plus, je serais intéréssée par une fée vita, mais vu l'absence de trade :x je vais remettre ça à plus tard je pense

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier