Bugg deco (perte d'écus)

Options
dadino02
dadino02 Messages: 2
Modifié (juillet 2011) dans Discussion générale
Bonjour je voudrais savoir comment je fait pour récupérer les écus que j'ai perdu lors des déco spontané j'ai perdu 180k d'ecus environs que puis je faire svp merci
Post edited by dadino02 on

Réponses

  • Psykou - Dreamweaver
    Psykou - Dreamweaver Messages: 326 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Si tu as un screen pour prouvé de ce que tu avances ca serait plus favorable en ton intérêt. Sinon je crois bien que c'est perdu définitivement... Bonne chance a toi si tu les récupères mais y a de mince chance.

    Autre question, es-tu sure de ne pas avoir laisser accès a ton compte à quelqu'un d'autres?
    OS: Ubuntu 11.10 Oneiric Ocelot | CPU: Pentium T4200 | HDD: 250GB | RAM: 4GB | GPU: Geforce GT120M
  • dadino02
    dadino02 Messages: 2
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Autre question, es-tu sure de ne pas avoir laisser accès a ton compte à quelqu'un d'autres?

    oui suis sure de ne avoir donné mon compte a quelqu'un d'autre suis pas le seul a qui sa arrive
  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Ne te vexe pas pour ce que je vais dire(je préviens d'avance)

    Déjà les deco je connais bien, chez moi j'ai des déco pour des raisons X ou Y(téléphone qui sonne, téléphone raccroché, juste pour le fun u_u") mais je n'ai jamais perdu de sous avec une déco, même quand j'achète des items et que tu vois les sous partir et pas l'item arrivé pendant la déco. Après je me reco et l'item est là ^.^

    Tu pourrais juste développer pour la perte d'ecu? tu les a perdu en faisant un échange avec un autre joueur suivi d'une déco? tu les a perdu en étant entrain d'acheter un truc aux pnj ou au hall d'enchère? Tu les as simplement perdu en te reconnectant et faisant rien de spécial?
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

    neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier