Diao.

diao68
diao68 Messages: 5
Modifié (juillet 2011) dans Hors sujet
Ami(e)s du jour, bonjour.

Je me nomme Virginie, j'ai 16, 17 le 7 juillet (C'est bientôt \o/), j'habite en Alsace, pas loin de la centrale nucléaire de Fessenheim (j'en ai de la chance..), enfin, je suis dans un des villages voisins.
Hum.. J'ai joué a pas mal de MMORPG depuis mes 11 ans (Geekette forever !), dont Jade Dynasty, Forsaken World, et Peferct World International en version anglaise pour avoir un avant goût.. ^^
J'dois avoué qu'il m'a plut, pour l'instant, dans les différents jeux où j'ai été de Perfect World, j'ai pas été trop déçus.

Sinon.. J'sais pas trop quoi ajouter ^^.. J'aime le rock, le pop-rock, le hip-hop US, j'aime dessiner, j'ai joué 2 ans de piano, j'ai joué brièvement de la guitare.. La guitare me fascine tellement c'est compliqué.. avec tous ces accords, c'est fascinant quand quelqu'un sait y joué.. ^^

Bref, je ne sais pas quoi trop ajouté.. Si vous avez des questions, je suis la :)
Post edited by diao68 on

Réponses

  • Psykou - Dreamweaver
    Psykou - Dreamweaver Messages: 326 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Bienvenue :) Et vive les jeux de perfect world!
    OS: Ubuntu 11.10 Oneiric Ocelot | CPU: Pentium T4200 | HDD: 250GB | RAM: 4GB | GPU: Geforce GT120M
  • diao68
    diao68 Messages: 5
    Modifié (juillet 2011)
    Oui, et merci ^^
  • myositis
    myositis Messages: 54 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Kikou et bienvenu ;)
  • stev38100
    stev38100 Messages: 34 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Cc et bienvenue ^^
  • r0niin
    r0niin Messages: 127 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    ~Welcome~
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    C'est Ainsi Que Je Vous Dit Au Revoir , On Se Reverra Peut Etre Un Autre Soir
  • diao68
    diao68 Messages: 5
    Modifié (juillet 2011)
    Merci myositis, stev38100 et r0niin ^^
  • fourf
    fourf Messages: 2
    Modifié (juillet 2011)
    joyeu annif
  • diao68
    diao68 Messages: 5
    Modifié (juillet 2011)
    Merci fourf :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier