Impossible de créer 2eme compte ?

siphodia51
siphodia51 Messages: 7
Modifié (juillet 2011) dans Feedback et assistance
Bonjour,
Ce midi j'ai créer un 1er compte sur perfect world sans aucun problème via le formulaire
En revanche je n'ai pas reçu le mail d'activation mais le jeu marche et je peux me log sans souci.


Mais je viens de créer un compte pour ma copine pour qu'on puisse jouer ensemble et la c'est le drame.
Ca ne marche tout simplement pas, impossible de se log en jeu et sur le site.
et elle à bien reçu le mail d'activation et la activé.
de plus cela me dit :
L'adresse e-mail que vous venez des saisir ne correspond à aucun compte Perfect World. Si vous pensez que ce message est une erreur, veuillez nous contacter à customerservice.fr@perfectworld.com.

Je me suis dis que j'avais fais une erreur mais j'ai créer 3 comptes différents et tous ont le même problème.
J'active le compte via le mail mais ça marche pas ???

quelqu'un à eu le même problème ?
Post edited by siphodia51 on

Réponses

  • melfost
    melfost Messages: 3
    Modifié (juillet 2011)
    salut

    j'ai le meme soucis :( j ai fait un ticket cet aprem, mais pas de réponse encore
  • siphodia51
    siphodia51 Messages: 7
    Modifié (juillet 2011)
    Content de pas être le seul :D

    j'ai envoyer mail mais pas eu de réponse ...
  • melfost
    melfost Messages: 3
    Modifié (juillet 2011)
    content que tu sois content :) mais en attendant c'est un rien pénible....et bizarre qu'on soit que 2 dans ce cas là
  • siphodia51
    siphodia51 Messages: 7
    Modifié (juillet 2011)
    Je pense qu'on ne doit pas être les seuls étant donner que j'ai créer 3 comptes et qu'ils ont tous eu le même problèmes.
    Je n'ai que ce compte la qui marche et pourtant je l'ai pas activé par mail c'est du gros LOL.


    En attendant pas de réponse


    EDIt: 2 comptes sur 3 marche maintenant mais bon pas plus d'explications sur le problème
  • melfost
    melfost Messages: 3
    Modifié (juillet 2011)
    Reçu ce matin un mail du staff technique qui me dit avoir pris mon problème en compte et l avoir solutionné. Et en effet mon 2e compte est activé :cool:
    Un grand merci !!

    Pour ceux ayant le même soucis, envoyez un mail à : customerservice.fr@perfectworld.com et demandez l activation de votre compte. Laissez leur quelques heures pour le faire , mais ils le feront ^^

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier