Comment passée un lvl pour un métier ?

Options
atsulove
atsulove Messages: 96 ✭✭
Modifié (juillet 2011) dans Feedback et assistance
slt je voudrais savoir comment passée un lvl d'un métier, j'ai passée mon apprentissage de l'armurerie mais je voudrais désamorcée une amure mais je peux pas, comment faire ?
merci d'avance de votre réponse !
Zero ..... Je ne suis plus Yuuki Cross ..... Mais Yuuki Kuran ....
Et je suis aussi ..... Un sang Pur .....
Pardonne moi ..... Zero .....
[SIGPIC][/SIGPIC]
Post edited by atsulove on

Réponses

  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Alors j'ai pas tout compri à la question xD

    Déjà une fois que tu as appris le métier d'armurier tu es lvl 1!!!
    Pour passer lvl 2, il faut que tu fabriques des armures en apportant les matériaux nécessaire au NPC et en craftant 10 armures qui nécessitent armurier lvl 1.

    Pour passer lvl 3, tu fais la même mais avec 10 armures lvl 2, et ainsi de suite.

    Par contre pour certains lvl comme le lvl 5, ce n'est pas la même chose:
    1)Il te faudra déjà avoir crafté 10 armures lvl 4
    2)Une fois lvl 50, tu pourras voir le NPC qui te proposera une quête de craft(elle consiste à crafter des items spéciaux avec un nombre d'étoiles précis )
    3)Et une fois fait tout cela, tu retournes voir le npc pour passer ton lvl 5.

    Cette quête de craft tu la retrouveras pour d'autres lvl de craft,je ne sais plus lesquel par contre :P

    Pour ensuite désassembler une armure où si tu préfères la casser, il te faut avoir le lvl de craft requis pour déjà faire l'armure.
    Par exemple tu as le métier d'armurier lvl 1 , tu ne peux pas désassembler une armure qui nécessite le lvl 2 d'armurier pour être construite.
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

    neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
  • atsulove
    atsulove Messages: 96 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    ok, mais ses pas gagner ! .......
    Zero ..... Je ne suis plus Yuuki Cross ..... Mais Yuuki Kuran ....
    Et je suis aussi ..... Un sang Pur .....
    Pardonne moi ..... Zero .....
    [SIGPIC][/SIGPIC]

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier