Nouveau joueur recherche classe

siphodia51
siphodia51 Messages: 7
Modifié (juillet 2011) dans Feedback et assistance
Bonjour à tous,

Petit nouveau sur PW je suis à la recherche d'info concernant les classes, mais n'ayant pas trouvé grand choses en français je fais appel à vous :p.

J'ai déjà regardé sur le site mais ça dit pas grand chose.

Je cherche avant tout une classe qui est plutôt pas mauvaise en solitaire (tout en étant utile en groupe qd même).
qd je parle de solitaire c'est pas devoir prendre une popo après chaque mobs car on est mid life :D.

Et si possible une classe qui soi pas useless en pvp histoire que je me fasse pas violé les 3/4 du temps par le 1er péon venus.
Pas forcément une classe abusé non plus, je ne mange pas de ce pain la :D
Après que ça soit cac / distance ou autre ça me dérange pas^^.

Merci à vous
Post edited by siphodia51 on

Réponses

  • sirdoums
    sirdoums Messages: 5
    Modifié (juillet 2011)
  • Ecatomb - Harshlands
    Ecatomb - Harshlands Messages: 219 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Qu'est-ce que le pvp pour toi?
    Le pk sauvage en 1 contre 1 ou les tw (pvp de guilde 80vs80) ?

    Pour le 1er, les assassins sont roi (invisible jusqu'a être a côté de leur cible pour les tuer en 1 ou 2 coups). Par contre en tw c'est moins vrai :D

    Classes corps à corps (prennent cher face aux attaque magiques, tapent en physique):
    Gardien, Champion, Barbare et Assassin
    Bien pour pk (un peu moins pour le barbare)

    Classes magique (prennent cher face aux attaques physique, tapent en magique):
    Mystique, Prêtre, Mage, Mentaliste et Toximancien
    Bien pour pvp en tw (un peu moins pour Mystique et Prêtre)

    Archer: morfle face aux attaques physique s'il n'y a pas de miss, prend cher aussi face aux attaque magique. Tape en physique plutôt fort mais seulement si l'ennemi n'est pas proche.
    Bien pour pk et pvp en tw


    Gardien et Barbare sont des tanks (un peu moins pour le gardien) donc ils resisteront bien en pvp. Le gardien peut taper magique en plus de physique (suivant ses skill)
    Un Mentaliste bien stuff peux aussi être très résistant (mais il faudra dépenser dans le cash shop).

    Les meilleurs pour soloter sont Mystique et Toximancien (assassin aussi mais plus tard dans le jeu, à partir du lvl80+ il est vraiment cool). Le mystique consomme beaucoup de potion si tu spam tes skill avec pour tuer plus vite, par contre le Toximancien a des skill permettant de se passer de potion 90% du temps.
    Il y a aussi le gardien qui doit assez bien se débrouiller en solo.

    La plupart des classes sont utiles en groupe. A noter que pour le end game, pas mal de joueur ne considère que l'aps (attaque par seconde) comme intéressant. Dans ce cas, c'est Assassin et Champion qui priment. C'est les 2 classes qui font le plus de dégâts sur les boss s'il sont bien monté.
  • bullsuisse
    bullsuisse Messages: 9
    Modifié (juillet 2011)
    je voudrai juste ajouter pour les mentalistes qu'il sont tres fort en solo a petit lvl et tres rapide, generalement les mobs sont mort avant de le toucher , je ne le connais pas en pvp
    joueur actif de pwi sur sanctuary
  • siphodia51
    siphodia51 Messages: 7
    Modifié (juillet 2011)
    Merci pour vos réponse

    je vais plus faire du Pk et n'ayant jamais eu l'occasion de jouer assassin je vais m'orienter vers cette classe.

    Si ça ne me plait pas je partirais sur du magique :D
  • Ecatomb - Harshlands
    Ecatomb - Harshlands Messages: 219 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    C'est un serveur pve. Donc je pense que tu auras du mal à trouver des souffre douleur pour ton assassin :D
    Mais c'est un bon choix, il est un peu dure à monter, mais passé le lvl60 c'est beaucoup mieux.
  • siphodia51
    siphodia51 Messages: 7
    Modifié (juillet 2011)
    Y'a beaucoup d'assassin visiblement^^

    donc je vais me tourné vers une classe un peu moins représenté ( j'aime jouer les classes sous peuplé :D )
  • bullsuisse
    bullsuisse Messages: 9
    Modifié (juillet 2011)
    dans la categorie classe delécée, le grand vainqueur sont : *roulement de tambour*
    LES MAGES !!!!
    ils sont lent et tres dur a jouer a bas lvl, surtout depuis l'arrivé des mentalistes qui tape legerement moins fort mais bcp plus vite
    joueur actif de pwi sur sanctuary
  • siphodia51
    siphodia51 Messages: 7
    Modifié (juillet 2011)
    j'ai choisi le champion
    Ayant beaucoup joué tissus je voulais resté dans le cac.

    Je comprends pour les mages, pas facile à vivre le tissus + peu de vie + pk :D

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier