Est-ce vraiment un serveur FR?

Options
Dralighte - Harshlands
Dralighte - Harshlands Messages: 37 ✭✭
Modifié (juillet 2011) dans Discussion générale
Car je vois QUE des anglophones...
Post edited by Dralighte - Harshlands on
«1

Réponses

  • Nyazoï_2
    Nyazoï_2 Messages: 97 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Il s'agit bien d'un serveur Fr, mais des joueurs anglophones viendront probablement jouer avec vous, pouvant ainsi profiter d'horaires plus compatibles que veux des serveurs US.
  • nostradamousse
    nostradamousse Messages: 202 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    C'est super ca... on va pouvoir galérer avec des gens qui auront pas les même traductions pour les items... personnes qui en plus s'avèrent être plutot désagréable avec nous... :)


    Les "joueurs qui viendront probablement" sont en fait en majorité... donc va falloir faire un choix... soit on a un serveur FR... soit on a un serveur UE... mais on peu pas appeler serveur FR un serveur ou les FR doivent parler Anglais pour se faire comprendre des autres:rolleyes:
    Ex joueur sur PWI, MS et MY.
  • Nyazoï_2
    Nyazoï_2 Messages: 97 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    En effet, cela revient à remonter le même soucis qu'il y a eu sur les serveurs d'un de nos autres jeux.
    Cela dit, laissons le temps aux choses, et voyons après un petit moment comment cela se passe.
  • Ecatomb - Harshlands
    Ecatomb - Harshlands Messages: 219 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Il n'y a pas de serveru pve anglais de prévu bientôt? Juste le pvp anglais ?
    Et dans combien de temps va-t-il arriver? Une semaine ou plus?
  • Dralighte - Harshlands
    Dralighte - Harshlands Messages: 37 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    nostradamousse a écrit: »
    C'est super ca... on va pouvoir galérer avec des gens qui auront pas les même traductions pour les items... personnes qui en plus s'avèrent être plutot désagréable avec nous... :)


    Les "joueurs qui viendront probablement" sont en fait en majorité... donc va falloir faire un choix... soit on a un serveur FR... soit on a un serveur UE... mais on peu pas appeler serveur FR un serveur ou les FR doivent parler Anglais pour se faire comprendre des autres:rolleyes:

    trop vrai, lol
    j'ai encore mon client anglais, mais bon o.o
  • berenkei
    berenkei Messages: 139 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    j'avoue que y'a quasiment que des anglophones.... et euh sont deja lvl20+ avec guilde / hieros / trompettes....

    ca casse le trip de conquérir le serveur, le world on lis que de l'anglais... je sais pas si je vais rester si ca reste un serveur anglo...
  • keldoray
    keldoray Messages: 35 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    berenkei a écrit: »
    j'avoue que y'a quasiment que des anglophones.... et euh sont deja lvl20+ avec guilde / hieros / trompettes....

    ca casse le trip de conquérir le serveur, le world on lis que de l'anglais... je sais pas si je vais rester si ca reste un serveur anglo...

    + + + + + + + + 1
  • nostradamousse
    nostradamousse Messages: 202 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    C'est tout simplement nul, au lieu d'avoir un serveur PVP euro et un serveur PVE euro on a deux serveurs PVE Fr et All ou pullulent des Anglophones désagréable qui font exprès de nous pourrir le jeu, résultat les joueurs de PVP s'emm*rdent et les joueurs de PVE sont saoulés par des Anglophones qui en plus semblent penser que ce sont des serveurs Euros... :mad:

    Décidément tout est fait à l'envers depuis le début:rolleyes:


    Je ne mettrai pas un sous dans le jeu tant qu'il n'y a pas un serveur de jouable dans de bonnes conditions:mad:
    Ex joueur sur PWI, MS et MY.
  • bichounetted34
    bichounetted34 Messages: 10
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    ça vaut bien la peine d'ouvrir un serveur FR pour y voir presque autant d'anglophone que sur les serveurs US, très déçue par ce retournement de situation !

    Je pense que bien des gens retourneront sur PWf lol
  • zoubzoub1
    zoubzoub1 Messages: 2
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    bonjour

    les anglais ce prenne encore pour des dieu,une solution cerait que si il parle anglais sur

    les canaux fr il soie ban,j ai vu ca sur d autre jeu et ses radical.

    donc au support de voir ca

    très bon jeu a tous



    .
  • Ecatomb - Harshlands
    Ecatomb - Harshlands Messages: 219 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    http://pwi.perfectworld.com/news/?p=280931
    Il faut dire que la présentation des serveur européen sur le site us n'indique pas que c'est réservé au français et allemand ...
  • alex38
    alex38 Messages: 3
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Ben alors pourquoi marqué "serveur fr" dans la liste des serveurs? ...

    Franchement je suis quand même d'accord avec les autres...on vois + d'anglais que de français...
    Au moins faire en sorte que tout le monde dois parler français sur le canal..m'enfin.
  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Sur les serveurs US, on pouvait parler FR, allemand, turc, ... tout ce qu'on voulait sans risquer de se faire ban. Donc vous allez pas être radical au point de montrer que les Fr sont les gens les plus égoistes sur terre xD
    Puis comme je l'ai dit dans un autre poste si le canal monde est floodé par des anglophones cela veut dire que les francophones ne sont pas très nombreux. De ce fait soit vous voulez jouez juste entre francophone avec un serveur presque vide, soit vous acceptez du monde en espérant juste que plus de francophone viendront peupler le serveur pour retourner la situation.
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

    neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
  • xbross94
    xbross94 Messages: 38 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Sur les serveurs US, on pouvait parler FR, allemand, turc, ... tout ce qu'on voulait sans risquer de se faire ban. Donc vous allez pas être radical au point de montrer que les Fr sont les gens les plus égoistes sur terre xD
    Puis comme je l'ai dit dans un autre poste si le canal monde est floodé par des anglophones cela veut dire que les francophones ne sont pas très nombreux. De ce fait soit vous voulez jouez juste entre francophone avec un serveur presque vide, soit vous acceptez du monde en espérant juste que plus de francophone viendront peupler le serveur pour retourner la situation.

    Facile a dire quand on est pas sur le serveur....:mad::mad:
  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Bhé je vois pas ce qui est facile à dire perso ^.^

    Le fait que sur les serveurs inter, on peut parler toutes les langues en world chan ?
    Le fait que finalement ce soit juste une minorité de joueurs inter qui en agacent plus d'un(vu les post récents, ça serait que 2-3 joueurs anglophones)?
    Le fait qu'il y ait plus d'inter que de francophone?(cela a toujours été le cas sur perfect world)
    Le fait d'attendre vu que le serveur a 2 jours pour savoir ce qui peut se passer ensuite, peut-être un afflux de francophone ?
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

    neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
  • arcances
    arcances Messages: 121 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Il est certain que ce n'est pas en seulement deux jours que l'on peut clairement juger de la situation. Il faut attendre encore car n'oublions pas que nous sommes au début des vacances donc pas mal de français (belge et québécois aussi, il ne faut pas les oublier^^) sont absent mais ils vont arriver.

    Je peux comprendre la frustration de la plupart d'entre vous car après tant d'année, nous avons enfin un serveur Fr mais encore une fois, n'allons pas trop vite et attendons un peu =)
  • Ecatomb - Harshlands
    Ecatomb - Harshlands Messages: 219 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Par contre, j'ai l'impression qu'on est pas très nombreux au final sur le serveur.
    Vous avez une idée du nombre de joueurs?
  • arcances
    arcances Messages: 121 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Je ne sais pas mais encore une fois, ça ne fait que deux jours que le serveur à ouvert donc patience^^
  • r0niin
    r0niin Messages: 127 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    200 au maximum
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    C'est Ainsi Que Je Vous Dit Au Revoir , On Se Reverra Peut Etre Un Autre Soir
  • woldeurflash
    woldeurflash Messages: 1
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Il faudrait faire un serveur FR et d'autre pour les autre. ;) Comme sa sa sera plus cool.
  • falyne
    falyne Messages: 14
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Bonjour, tiens c'est drole je croyais que l'on avait pas le droit de parler francais en world sur les autres serveurs (d'ailleurs avez vous vu beaucoup de francais y parler?).

    Mais c'est quant meme un comble d'etre sur un serveur francais, de se faire piquer ses mobs par des anglais, qu'ils nous demandent de parler anglais, et d'etre envahi sur le chan world de discussions anglaises!!

    Je crois qu'il y a assez d'autres serveurs pour que ceux qui viennent sur le fr respect un peu les joueurs francais.
  • Ecatomb - Harshlands
    Ecatomb - Harshlands Messages: 219 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    falyne a écrit: »
    Je crois qu'il y a assez d'autres serveurs pour que ceux qui viennent sur le fr respect un peu les joueurs francais.
    Ah il y a un autre serveur européen en anglais? Ben non, y'a que allemand et anglais ...
  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Bhé pour le world chan, tu m'expliqueras pourquoi sur harshland on peut y parler en français tranquillou O?o
    Tu as peut-être du louper mon flood massif de recrutement, il fut un temps , j'envoyais 5 annonces par jour pour recruter des francophones :P
    Puis les délires qu'on a eu avec un pote là-bas en world chan *_*

    Maintenant vu que les factions Fr là bas sont plus calme à cause des vacances ou simplement de l'ouverture de futur serveurs européens, tu ne dois plus beaucoup en voir.

    Par contre pour le KS(quand on pique les mobs) j'ai une solution radical, ce qui fait d'ailleurs que je ne peux pas jouer sur un serveur pve ^.^
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

    neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
  • Feyris - Lothranis
    Feyris - Lothranis Messages: 4
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Ah il y a un autre serveur européen en anglais? Ben non, y'a que allemand et anglais ...

    Oui, c'est un peu le soucis. ou est le français ? :eek:
  • bullsuisse
    bullsuisse Messages: 9
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    je n'ai jamais eu de reaction sur le fait de parler sur le world chat en francais sur Sanctuary.
    je trouve les reactions de certains un peu violente envers les anglophones, vous serrez bien content de les trouver pour faire les squad BH et autre a partir du lvl 40, car c'est deja pas evidant sur les serveurs US ...ou ils y a bien plus de connéctés

    apres il y aura toujours des elements perturbateur comme dans la vie de tout les jours.

    bon jeux a tous !!
    joueur actif de pwi sur sanctuary
  • Ecatomb - Harshlands
    Ecatomb - Harshlands Messages: 219 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Oui, c'est un peu le soucis. ou est le français ? :eek:
    Oups, voulais dire allemand et français :D
    AU fait, quelqu'un est allé voir sur le serveur allemand si c'était pareil?
  • berenkei
    berenkei Messages: 139 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    bonne question ecatomb tiens xD si j'ai du temps a rien faire j'irais voir :p
  • Bryssa - Harshlands
    Bryssa - Harshlands Messages: 4
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    La plus grande erreur a été ne pas ouvrir les deux serveurs en anglais. Et un autre PvP et PvE. (Je sais, je le répète moi-même beaucoup, mais c'est vrai).
  • berenkei
    berenkei Messages: 139 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Eca j'ai été faire un tour, pour ce que j'en ai vu c'est pareil de l'autre coté !! (serveur Allemand)
  • Psykou - Dreamweaver
    Psykou - Dreamweaver Messages: 326 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    La plus grande erreur a été ne pas ouvrir les deux serveurs en anglais. Et un autre PvP et PvE. (Je sais, je le répète moi-même beaucoup, mais c'est vrai).

    D'accord avec toi, j'aurai mieux vu ceci dans la liste des serveurs:
    [EU - PvE] Lothranis
    [EU - PvP] Momaganon

    Mais bon... Ils ont fait autrement... :(
    OS: Ubuntu 11.10 Oneiric Ocelot | CPU: Pentium T4200 | HDD: 250GB | RAM: 4GB | GPU: Geforce GT120M
Cette discussion a été fermée.