[Futur Guilde] Initium

Options
eruliar
eruliar Messages: 49 ✭✭
Modifié (juin 2013) dans Guildes
Bonjour , bonsoir a tous !

Nom de guilde : Initium
Forum : http://initium.xooit.fr

Qu'est ce que ça veut dire ? - C'est du latin , cela signifie "début / commencement" , nous avions choisis ce nom au départ même du serveur.

La guilde compte actuellement plus de 160 Membres et nous atteignons les 80 actifs lors des guerre de territoire.
Nous possédons plusieurs Territoires actuellement , dont 5 Villes principale. L'entraide est favorisé et aussi récompensé!Comme la participations au wars.

Les gradés actuel sont : - Fenrys (Chef)
- Nuro ( Directeur )
- (Maréchal)
- Tatsumie, Celthil , ptitetueuse, Cerbere ,HellTrain , Skyzen , Yunke (Exécutant)

Objectif actuel ? : - Continuer en tant que 1 ère guilde Française du serveur et montrer qu'on sais être souder et aussi compétent dans tout les domaines du jeu.
- Atteindre les cultis et être parmi les plus compétent au niveau des guerres de territoires ainsi qu'au niveau de l'entraide , l'union fait la force :D
- Conquête de l'ouest xD ! (dans les territoires)
- World boss prévu , TT Haut lvl , GodlessValley , Nirvana ,CV et toutes autres instances a tester!
- Entrainement PvP en duel pour les guerres de territoires et aider les nouveaux a bien jouer leurs classes.
Ou leurs donner des conseils sur les classes "dur" pour eux.

Objectif a long terme ? :- Être "la" principale guilde du nouveau serveur Français
-Avoir des territoires mais sachant partager tout de même!
-Aider tous ses membres ! Que ce soit en cas de Pk qu'en cas d'aide sur le Pve
(J'aime pas voir de mal stuffé tout simplement surtout si ils sont dans la guilde :p)
-Rester constant dans l'avancé de la guilde et surtout ne pas reculer que ce soit au niveau des wars comme au recrutement , c'est appréciable d'avoir des membres intéressais et loyaux!
La charte de guilde

1. Aucun propos raciste et aucune injure tu ne prononcera !
2. Respect et tolérance tu aura !
3. Aider et participer tu feras !
4. En nous rejoignant accepter d'être au TW(Territorials Wars) tu jurera !
5. Ne pas rager ni floodé sur le chan guilde tu feras !
6. Parler en toute lettre est une preuve de respect , éviter le sms t'aidera !
7. Être occupé et Afk (pas dans les donjons ni en wars) tu as le droits !
8. De pouvoir rejoindre le serveur mumble si les wars ou autres cas le demandent tu accepteras !
9. Rester neutre envers les autres guildes sans donné de mauvaise opinion de la guilde tu jurera !
10. Si tout cela tu accepte , un bon membres tu sera !
Pour le Pve en groupe et tous donjons !

- Le drop de mold ! : Si un mold est dropé ou tous objets violets convoités par plusieurs devra se dérouler comme cela : Si la personne ayant mit les tablettes ou le vins est intéressais a la priorités! (si il décide de partagé en cas de plusieurs loot a la guise de tous)
- Le drop en donjon Lvl 60+ pour les mats nécessaire aux armes et armures cyan ! :
La priorités est aux Tank et au Heal si ils ont besoin ( Pas de besoin pour un rerol a part si personne dans le groupe a besoin)
(Pourquoi priorité aux tanks et heals? Ils usent beaucoup plus de Hiero que nous ou de potions!

- Dans tous les cas essayer de communiqué le plus possible ainsi qu'être partageur !
Le FreeKill

Le FPK est autorisé seulement sur les joueurs non guildés et de même level que vous a peu prés si possible (pour pas être détesté non plus)
Le FPK sur les joueurs guildés et membres de la guildes même sont interdits a part si la guilde visé est en guerre contre nous.
Il ce peu que nous soyons en "Fun" Pk avec certaines guildes pour permettre au joueurs désireux de pvp d'avoir quelques cible a abattre.
La guilde et ses avantages !
Nous possédons 7 banques de guildes actuellement.
3 pour les TT (Temple du couchant) , elles sont classé par tranche de lvl.
1 banque pour les fleurs et autres potions
1 pour les Skill book lvl 89+
1 autre pour les drops des World Boss
1 dernière pour les charms/Hiero.

Les territoires bien sûr , une paye comme dis plus haut est envoyer au participants (Bonus si vous entraidez)
Réduction de paye pour les non présents sur mumble.
Des évents prévu chaque semaine.Inter guilde seulement.

Merci d'avoir prit le temps de lire si vous pensez être fait pour cette guilde nous sommes ouvert a toutes demandes de recrutement (Lvl 70+)!

Ce document peut être modifié par la suite... selon l'évolution ;)
Post edited by eruliar on
«1

Réponses

  • Feyris - Dreamweaver
    Feyris - Dreamweaver Messages: 12
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Très intéressant. Seule guilde avec une présentation sérieuse, pour l'instant.

    Perso, je bloque juste sur la règle 8 et sur le Formulaire de Recrutement. :p

    Bonne réussite pour ta guilde. ;)
  • eruliar
    eruliar Messages: 49 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Pour la règle n°8 , ça dépend des joueurs je pense, pour suivre les instructions lors des guerre de territoire c'est quand même plus pratique :)

    Pour le formulaire de recrutement , pour moi c'est un plus de le faire sur le forum x) , ca montre la motivation de la personne et sa fais déjà une participation.
    Si la guilde prend de l'importance la par contre se sera obligatoire.
    Par contre le recrutement se fera Ingame au début voir même sans demande de recrutement mais si la personne ne s'inscrit jamais sur le forum pour voir les nouvelles ou se présenter a tous pour moi la personne s'en fou un peu x)

    Et merci pour tes encouragements héhé :D
  • coeurdodessa
    coeurdodessa Messages: 6 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Bonjour,

    la représentation de ta futur guilde me plait beaucoup et est trés tentante.
    J'aime jouée les heals ( druidre et prêtresse) sur d'autres MMO ainsi que mage ( sorcière et magicienne). Mais sur le serveurs US, je n'ai pas trouvé d'aide pour m'aidée à monté ces persos ( barrière de langue :D )
    Enfin bref, j'aime aidée les gens, les guildes sans prises de têtes où le respect des autres veut dire quelques choses. Ayant une vie IRL, je ne serai donc pas une No Life. Mais j'aime jouée.

    Voilà, pour le recrutement IG, doit-on te MP ?
    Au cas où mon speudo sera CoeurdOdessa ( si ça rentre :D )
  • coeurdodessa
    coeurdodessa Messages: 6 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Ah oui, encore une **** chose, j'adorrreeeee furetée sur les fofos, donc, j'y serai souvent aussi :D
    à +
  • r0niin
    r0niin Messages: 127 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Je suis partant pour rejoindre la guilde !
    Je serais "Healeur" sur le nouveau serveur PVE , et je posterais mon pseudo ici -> ............ quand j'aurais crée mon personnage !




    :D:D:D:eek::eek::eek::cool::cool::cool::rolleyes::rolleyes::rolleyes:;););):):):)
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    C'est Ainsi Que Je Vous Dit Au Revoir , On Se Reverra Peut Etre Un Autre Soir
  • eruliar
    eruliar Messages: 49 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Héhé d’abord bienvenue sur le futur serveur , ensuite pour le recrutement on peu se voir In game ou post ta candidature sur notre forum si tu aime les fofos je suis sur que sa te dérangera pas :D

    Et ne tinkiète pas je ne cherche pas non plus l'élite de l'élite pour être une caserne x) donc pas besoin d'être no life :)

    Pseudo ig : Eruliar
  • nostradamousse
    nostradamousse Messages: 202 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Tu t'es décidé à porter le croix du Chef eruliar?
    Ex joueur sur PWI, MS et MY.
  • eruliar
    eruliar Messages: 49 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Salut Ronin , excellent sa de vouloir jouer healeur , je serai Elf Archer moi une classe qui m'avais toujours attiré sans pour autant que je la joue !

    J'ai eu un EP 83 si jamais ta jamais jouer x) je pourrai peut être t'aider.

    Pas de soucis pour le nom de perso , comme dis plus haut , mon pseudo sera : Eruliar

    Edit pour Nostra : Bha vi du coup n'ayant pas vu de réel guilde sortir du lot je me suis dis que mon expérience de jeu serai un bon point pour être leader, j'éspère trouver de bon second pour m’épaulai (ces le plus dur) x)
  • r0niin
    r0niin Messages: 127 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    eruliar a écrit: »
    j'éspère trouver de bon second pour m’épaulai (ces le plus dur) x)

    C'est peut être plus dur , mais pas impossible .... :D
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    C'est Ainsi Que Je Vous Dit Au Revoir , On Se Reverra Peut Etre Un Autre Soir
  • coeurdodessa
    coeurdodessa Messages: 6 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Eruliar, ça y est, je me suis inscrite sur le fofo :D
    Mais je n'ai pas pu déposé ma candidature :( HELLPPPPP !!!
  • eruliar
    eruliar Messages: 49 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Je tes passé membres normalement tu peu voir et tous les sous forums et pouvoir répondre :)
  • coeurdodessa
    coeurdodessa Messages: 6 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    ah oui, je viens de voir ça :D cool merci;)
  • r0niin
    r0niin Messages: 127 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Je me suis inscrit aussi =)
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    C'est Ainsi Que Je Vous Dit Au Revoir , On Se Reverra Peut Etre Un Autre Soir
  • stev38100
    stev38100 Messages: 34 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    la meme :p
  • r0niin
    r0niin Messages: 127 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    et j'ai posté !
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    C'est Ainsi Que Je Vous Dit Au Revoir , On Se Reverra Peut Etre Un Autre Soir
  • eruliar
    eruliar Messages: 49 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Bonsoir a tous , la guilde est créer et une bonne dizaine de membres font partie de l'aventure ;) !

    Heure de création : 19H

    N'hésitez pas a contacter les membres que vous croisez ou encore les recruteurs actuel

    Eruliar et Lao

    Bon jeu a tous.
  • nostradamousse
    nostradamousse Messages: 202 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Initium est désormais une guilde de lvl3 comptant plus de 110 membres et tous les jours en expansion.

    Nous possédons dors et déjà un noyau de joueurs de lvl 50 et 60+ comprenant Prêtre et Barbare et sommes prêt à nous lancer dans l'aventure des TW (Territorial War).


    Pour rejoindre Initium il vous suffit d'atteindre le lvl20 et de pm in game Eruliar, Dieu, Shinta, Shinzo, Nomnomsugar...





    Dieu est grand, Dieu est beau, Dieu vous attend, Dieu que je suis modeste:p




    Dieu:D
    Ex joueur sur PWI, MS et MY.
  • Nomnomsugar - Harshlands
    Nomnomsugar - Harshlands Messages: 1
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Initium, première Guilde Francophone à avoir pris possession d'un territoire.

    Rejoingnez-nous pour:

    -Détruire ces anglophones si détestés par tant de joueurs! ^-^ ;
    -Passer du bon temps sur notre Guild Tchat très en vie;
    -Recevoir de l'aide précieuse des camarades;
    -Amasser des matériaux en équipe et fabriquer des objets permettant un meilleur équipement pour les Instances ou le PvP.

    Au plaisir de vous voir dans notre Faction au grand coeur,

    ~Nomnomsugar <3
  • atsulove
    atsulove Messages: 96 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    J'aimerais bien y participer peu être qu'au lvl 20 je vous contacterais =)
    Mais vous êtes sur le serveur fançais de pwi ? pack j'y suis aussi ..........
    Zero ..... Je ne suis plus Yuuki Cross ..... Mais Yuuki Kuran ....
    Et je suis aussi ..... Un sang Pur .....
    Pardonne moi ..... Zero .....
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • freezeedamour
    freezeedamour Messages: 12
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Oui, nous sommes sur le serveur Français Lothranis :)
  • atsulove
    atsulove Messages: 96 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    ok cool
    Zero ..... Je ne suis plus Yuuki Cross ..... Mais Yuuki Kuran ....
    Et je suis aussi ..... Un sang Pur .....
    Pardonne moi ..... Zero .....
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • eruliar
    eruliar Messages: 49 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Salut a toi astulove , la guilde recrute lvl 30 + , en priorité les barbares et prêtres !
    Le recrutement assassin est fermés.

    Les contact actuel sont Eruliar , Dieu , Shinta , Feyris , darviper ,Nomnomsugar

    Voila si tu trouve personne sa serai étonnant ^^
  • marviiiin
    marviiiin Messages: 1
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Salut a tous,

    Nous somme actuellement plus de 150 membres, une bonne ambiance est toujours présente, l'aide au nouveau aussi. Nous avons été la premiere faction francaise a avoir un territoire et en auront un deuxieme se week end :)


    Nous recrutons toujours 30+, le recrutement d'assassin est fermé. Nous avons un serveur mumble, un forum et des cookies. Tous pour vous comblez ;)

    Je remet le lien du forum, vous pouvez vous inscrire et pourrez voir une partit du forum, l'autre partit (la plus marrante) est reservé au membre !

    http://initium.xooit.fr/profile.php

    Vous n'etes pour le moment pas obligé de passé par la candid' forum, mp les personnes citées plus haut sur le sujet :P

    Bon jeu a vous :)

    Nya'
  • nostradamousse
    nostradamousse Messages: 202 ✭✭✭
    Modifié (août 2011)
    Options
    Nouveau petit point sur la guilde:


    La guilde compte toujours plus de 150 personnes avec des pics à 70 joueurs co en même temps, le cap du lvl90 est dépassé pour les joueurs les plus hl et nous sommes l'une des deux seules guildes (et la seule francaise) à avoir 4 territoires sous controle.


    Le forum se trouve toujours ici: http://initium.xooit.fr/index.php


    Le recrutement Gardien et Mystique est actuellement fermé, les autres classes sont les bienvenues à partir du lvl30+ mais la guilde ne prend pas les rerolls.


    Enfin pour vous faire recruter IG voici la liste des gens à contacter: Eruliar, Dieu, Shinta, Nomnomsugar, Feyris, Panthere, Xclika, Wabisuke et Nigar.


    Rejoignez nous dès maintenant le nombre de places est désormais plus que limité:)



    Dieu:eek:
    Ex joueur sur PWI, MS et MY.
  • relou
    relou Messages: 1
    Modifié (août 2011)
    Options
    lvl 40+ et seeker / mystique ne sont plus acceptés. Sauf en 60+ pour les seekers.
  • hyzo
    hyzo Messages: 15
    Modifié (septembre 2011)
    Options
    Merci de m'avoir recruté parmi vous, je découvre une guilde avec une très bonne ambiance et des membres très avenants !

    (Une petit maj du premier message pour mettre à jour notre recrutement serait pas mal :D)

    Darkhadia
  • eruliar
    eruliar Messages: 49 ✭✭
    Modifié (septembre 2011)
    Options
    Up du post !

    Nous recrutons toujours ! lvl 40+ requis et candidature par forum uniquement !

    Forum : http://initium.xooit.fr/index.php

    Objectifs : Toujours les mêmes , évoluez tous ensemble, guerre de territoire,events inter guilde et domination des events du serveur.

    Plus de 50 membres actifs en semaine le soir et une soixantaine en guerre de territoire :D voir plus.

    A bientôt , bon jeu a tous !
  • cylphe
    cylphe Messages: 18 ✭✭
    Modifié (octobre 2011)
    Options
    bonjour, je reprend le jeu après deux ans d'absence, mais je reprend de zéro vu que je jouais sur pw-ms :mad:

    J'étais l'un des capitaines de la "fameuse" guilde Tian-Xia sur Brighid, le serveur PVE, une guilde internationale menée par une française.

    Pourquoi "fameuse"? Alors que nous contrôlions la moitié du territoire, la leader à disband la guilde sur un coup de tête, sans raisons et sans prévenir personne (tous ceux qui ont joué sur ce serveur doivent s'en souvenir). Les survivants ont tenté de vivoter quelques temps, mais beaucoup ont abandonnés, moi y compris (je devais être lvl 80-85)

    Je jouais à l'époque toxicomancien (mon principal perso) et prêtre, les deux classes me plaisent beaucoup. Souhaitant dans le futur (quelques dizaines de niveaux gagnés et surtout m'habituer aux nouveaux noms, la traduction de pw-ms étant radicalement différente de PWI) postuler dans une guilde active aussi bien en PVE qu'en TW (donc vous si tout va bien :D )

    Que recherchez vous le plus entre ces deux classes? Je maitrisais bien le toxi (enfin "werefox" sur pw-ms), un peu moins le prêtre. Mais si, comme sur pw-ms, la moitié du serveur est toxi, autant faire un prêtre...
  • redhayate
    redhayate Messages: 1
    Modifié (novembre 2011)
    Options
    Bonjour guilde Initium ! J'ai commencé PWI il y a quelques semaines, j'ai déjà joué dans 2 guildes mais l'ambiance ne me plaît vraiment pas, ils n'ont aucun objectif à long terme, pas vraiment d'entraide, bref pas de fun pour moi...

    J'ai l'habitude de jouer dans les "grosses" équipes sur les MMO, ou au moins celles qui s'impliquent dans et on un certain impact sur le serveur, qui participent activement au PvP, guerres de guildes, et tout et tout selon le jeu, avec Mumble pour les grosses opé, chaîne de commandement et tout ça... C'est pourquoi je postule pour intégrer Initium, qui ma foi a tous les éléments pour me séduire regardant ma façon de jouer.

    Je n'ai qu'un piti Gardien level 37, culti 29, qui a cruellement besoin de compagnie :D Je passerai faire un tour sur votre forum, d'ici là à bientôt ingame !
  • Baka - Lothranis
    Baka - Lothranis Messages: 3
    Modifié (novembre 2011)
    Options
    Initium a le plaisir de vous annoncer que nous sommes la première guilde du serveur Lothranis à avoir obtenu le Quartier Générale de Guilde (QG) !!! :cool:

    Nous sommes toujours à la recherche de joueurs motivés !
    On recrute à partir du lvl 60 et 40 pour les classes barbian et cleric !
    Pour toute autres info => initium.xooit.fr
    Ou me pm IG


    TW PvP durant plus d'une heure, instance en tout genre (FC/BH/TT), event Wushu/Ashura
    et bien entendu des Event guilde personnalisés ;)


    Bon jeu à tous !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier