Encore des questions ?

Options
keldoray
keldoray Messages: 35 ✭✭
Modifié (juillet 2011) dans Discussion générale
Alors pour commencer Bonjour :)

D'autres questions me chiffonne alors je vous les poses:

- Concernant Le système monétaire du Jeu en lui même :

Seras-t-il aussi dur que sur JD et FW d'avoir de l'argent ? (personnellement je voulais monter une guilde et quand j'ai vu l'argent (dans le jeu) qu'il fallait pour le faire, on a abandonner tout de suite l'envie d'en faire une moi et mes amis.)

- Concernant les classes:

Pourquoi on ne peut pas choisir la classe qu'on veut faire avec la race que l'on veut ? (enfin au moins avoir un peu plus de classes par races se serait pas mal je pense)

- Niveau monture:

Y aura-t-il des montures illimités et pas trop cher ? (sachant qu'on ne peut pas tous utiliser la boutique)

- Oui je remets une question que j'ai déjà poser au cas ou:

Est-il vraiment obliger d'avoir l'item de boutique pour parler en world ? (hé oui toujours cette question car je trouve ça vraiment bête d'avoir besoin de ça pour parler en /world)

Voilà pour l'instant fini les questions.

Merci d'avance pour vos réponses.
Post edited by keldoray on

Réponses

  • Psykou - Dreamweaver
    Psykou - Dreamweaver Messages: 326 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    1. Effectivement il est difficile de se faire facilement de l'argent dans le jeu. Mais ce n'est pas impossible. Apparemment certains vivent relativement bien avec la Pharmacologie. Reste à tester moi personnellement je trouve que ca n'est intéressant que vers le lvl90+ ._.

    2. Je trouve le jeu très bien comme ca o.O Chaque jeu a son style de fonctionnement au niveau des classes et perfect world a le sien

    3. Tu peux avoir plusieurs sortes de chevaux. 2 peuvent être obtenu via une série de quêtes très longue et tu l'aura probablement après 3-4mois de farm intensif pour ces quêtes répétables. Les 2 autres peuvent être simplement s'acheter sur un pnj qui s'occupe d'incuber les familiers pour la modique somme de 2millions d'écu.

    4. Oui. Mais tu pourras en acheter sur les shop des joueurs qui cash shop avec des écu :p
    OS: Ubuntu 11.10 Oneiric Ocelot | CPU: Pentium T4200 | HDD: 250GB | RAM: 4GB | GPU: Geforce GT120M
  • myositis
    myositis Messages: 54 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Kikou
    eras-t-il aussi dur que sur JD et FW d'avoir de l'argent ? (personnellement je voulais monter une guilde et quand j'ai vu l'argent (dans le jeu) qu'il fallait pour le faire, on a abandonner tout de suite l'envie d'en faire une moi et mes amis.)

    Oui je pense que ce n'est pas simple de se faire de l'argent là-bas.
    Pourquoi on ne peut pas choisir la classe qu'on veut faire avec la race que l'on veut ? (enfin au moins avoir un peu plus de classes par races se serait pas mal je pense)

    Pourquoi?! Loool ,je pense au point de vue logistique et puis là il ne refont pas un jeux, c'est juste la traduction, le reste c'est comme pwi ;) .
    Y aura-t-il des montures illimités et pas trop cher ? (sachant qu'on ne peut pas tous utiliser la boutique)

    Je pense que question monture si tu as pas l'item mall, se seront celle du lvl30 et au lvl40 celle du coffre qui vont légèrement plus vite.
    Est-il vraiment obliger d'avoir l'item de boutique pour parler en world ? (hé oui toujours cette question car je trouve ça vraiment bête d'avoir besoin de ça pour parler en /world)

    Sachant que c'est comme sur pwi, la réponse est oui, après d'autre joueur peuvent en vendre ;)

    Voilà j'espère avoir pu t'aider un peu :)
  • keldoray
    keldoray Messages: 35 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Merci pour vos réponses ^^

    Mais bon, c'est dommage je cherche pas la facilité non plus hein mais souvent quand je regarde les Free 2 play ils sont toujours plus dur que les Payants.
  • Psykou - Dreamweaver
    Psykou - Dreamweaver Messages: 326 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Je suis un peu de ton avis mais bon..
    OS: Ubuntu 11.10 Oneiric Ocelot | CPU: Pentium T4200 | HDD: 250GB | RAM: 4GB | GPU: Geforce GT120M
  • keldoray
    keldoray Messages: 35 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    C'est bien dommage n'empêche.
  • r0niin
    r0niin Messages: 127 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Oué et c'est sa qui tue les F2P
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    C'est Ainsi Que Je Vous Dit Au Revoir , On Se Reverra Peut Etre Un Autre Soir
  • earis
    earis Messages: 4
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Bonjour,

    il est vrai qu'il est très dur de pouvoir se payer ce qu'on a envie dans ce jeu mais c'est possible.
    En plus, si tu veux avoir quelques zen sans sortir ton argent pense à regarder régulièrement dans l'onglet facturation puis gagner des zen. Je le fais régulièrement et crois moi qu'on peut vite cumuler 300 zen.... c'est sur c'est pas beaucoup mais c'est pratique ;)

    Bon jeu à tous quand le serveur sera open :)
  • keldoray
    keldoray Messages: 35 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Oui sauf que les DOM-TOM ne peuvent pas y accéder j'ai déjà essayer pour les ZEN gratuit et pas possible non plus.
  • earis
    earis Messages: 4
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Je suis désolée pour toi et pour tous ceux dans ton cas....le jeu porte mal son nom vu ces injustices !!! :mad:
  • berenkei
    berenkei Messages: 139 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    ouais enfin.... je me suis inscrit sur des sites tout pourris et j'ai jamais eu les zen moi.... ><
  • keldoray
    keldoray Messages: 35 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    T'inquiètes t'es pas le seul :( mais bon on peut pas faire grand chose à part leur dire.
  • earis
    earis Messages: 4
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    berenkei a écrit: »
    ouais enfin.... je me suis inscrit sur des sites tout pourris et j'ai jamais eu les zen moi.... ><

    Ca m'est déjà arrivé de ne pas les avoir car je ne respectais pas les conditions pour les obtenir (genre refuser de recevoir les offres des partenaires car ça fait beaucoup de spam) mais sinon ça marche si on fait parti de ceux pouvant en bénéficier.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier