La date de sortie a été fixée !
Réponses
-
Je dirai entre maintenant et plus tard;)
Je crois que sur le serveur Allemand le GM a dis qu'à partir de 8h ils commence à installer quelque chose...Ex joueur sur PWI, MS et MY.0 -
Des "rumeurs" disent que c'est dans les alentours de 8h/9h, patientons même si c'est dur hihi
Tout arrive à point à celui qui sait attendre *ouvreeeeeeeeez leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee serveuuuuur *0 -
*Mode GEEK: ON *0
-
xD moi je vais manger , xD je vien de me réveiller ![SIGPIC][/SIGPIC]
C'est Ainsi Que Je Vous Dit Au Revoir , On Se Reverra Peut Etre Un Autre Soir0 -
patience patience
plus c'est long plus c'est bon0 -
-
xD ou Plus c'est long , moins c'est bon , .. tout simplement....[SIGPIC][/SIGPIC]
C'est Ainsi Que Je Vous Dit Au Revoir , On Se Reverra Peut Etre Un Autre Soir0 -
mdrrrrrr je me sent moi seule d'un coup.... *ouvrez ou je fait un malheur, erf na pas la bonne pub :rolleyes:*0
-
Ils font une maintenance des serveurs les gens !!! Donc l'ouverture c'est pour plus tard :
Et je cite le message de Fb:
Perfect World International - France
Hey Community, Maintenance started and we're working on opening the servers asap
Click "J'aime" and comment
Voilà xD0 -
bichounetted34 a écrit: »Dans le cas présent je dirais plutôt que plus c'est long .... plus c'est long mdr
aussi lol0 -
Erf... , la maintenance vient a peine de commencer , elle se finira au alentours de 10H tout au plus ...[SIGPIC][/SIGPIC]
Enfin , dans tout les MMORPG que j'ai éssayer , les maintenances prenez à peu prés 2H , donc logiquement ...[SIGPIC][/SIGPIC]
Mais si c'est pour l'ouverture , du serveur simplement , je pense que sa se passera en 10Minute maximum...
PS : désolé double post[SIGPIC][/SIGPIC]
Ah oui je viens de voir ca sur facebook....:eek:0
-
Ah , oui , y a des "news" ... :eek:[SIGPIC][/SIGPIC]
Mdr bah oui apparemment0
-
Heureusement qu'il y a Tele Matin pour patianter! hihi0
-
xD... moi j'ai rien a faire , mon frère a pris la PS3[SIGPIC][/SIGPIC]
xD la chance
Quand est ce que les serveurs ouvre , les mJ répondez SVP ![SIGPIC][/SIGPIC]
Sur facebook ils ont dit qu'ils ouvrent dès que possible x)0
-
Super intelligent la réponse ( je parle pas de toi keldoray ) xD ,comment ils veulent qu'on sache quand est ce que sa sera possible xD :cool:[SIGPIC][/SIGPIC]
Mdr là je peux pas savoir, j'en sais pas plus que toi :rolleyes:0
-
j'ai appris ce que voulait dire asap aujourd'hui je dormirais moins bete ce soir lol:rolleyes:0
-
Ok.....[SIGPIC][/SIGPIC]
oui0
-
J'ai l'impression qu'eux-même ne savent pas quand le serveur ouvrira0
Cette discussion a été fermée.
Catégories
- Toutes les catégories
- 2.8K PWI
- 200 Nouvelles et annonces
- 12 Patch-Notes
- 632 Discussion générale
- 56 Tutoriels
- 218 Le jeu