Une guilde pleine de fou
Réponses
-
J'penses que le systeme le plus simple est le suivant: Celui qui paît les clés TT pour ouvrir le donjon décide de la répartition des drops et selon ce qu'il need il garde ou les donnent à la guilde.0
-
Ancien joueur de PWF également, pourquoi pas commencer l'aventure avec vous ^^.
( pour ts skype ou mumble, aucun soucis, par contre je ne l'aurais que le mercredi et le week end ).0 -
Kikou,
Sirdoum pour ts j'en parle donc svp lisez, j'ai dit oui mais à certaine condition donc relisez svp,xbross94 J'penses que le systeme le plus simple est le suivant: Celui qui paît les clés TT pour ouvrir le donjon décide de la répartition des drops et selon ce qu'il need il garde ou les donnent à la guilde.
Sa c'est pareil j'en parle à la page d'avant, surtout que sur ce coup la tu n'a pas de chance c'est exactement ce que je dit,
"pour les HH se sera à celui qui paye les clefs et s'il le souhaite se qu'il n'a pas besoin ira en mule pour aider un membre plus tard (svp penser aux autres membres vous n'êtes pas seule)."
Ici je dit bien que c'est à lui de décidé s'il veux donner des mat droper ou pas, donc je ne voie pas le problèmeskartan08 Ancien joueur de PWF également, pourquoi pas commencer l'aventure avec vous ^^.
Kikou et bienvenu parmi noussirdoums salut a tous voila je suis partant pour integrer cette guilde ancien joueur de cabal online
je veux changer de mmo je n ai jamais jouer a pw et espere que vous me guiderai dans le jeux voila merci
Kikou et bienvenu, je connais le jeu on te guidera avec plaisir0 -
Salut, salut,
Alors je suis une grosse joueuse (mais plutôt console en générale xD) et j'aimerais bien voir un peu comment se déroulerait la vie dans votre guilde, (oui je sais je suis chiante mais je ne connais pas PW et comme je cherche une bonne guilde et stable.)
Par contre je vous le dis tout de suite je suis en général sur 2 ou 3 jeux, (ça ne veux absolument pas dire que je ne m'investit pas) mais je n'arrive pas à me décider donc... On dira que j'ai pas encore trouver le jeu sur PC qui fera mon bonheur xD.
Ah oui j'adore les émoticonnes, j'aime dire des trucs un peu con aussi, et en générale je suis assez familiaire (enfin surtout quand je connais bien les personnes ).
Candidature acceptée ? ou pas ? x)
Edit: Ah oui niveau classe j'ai penser me lancer dans Une Gaïen Gardienne, ou Chimère Toxi je sais pas encore j'me tâte, et pseudo se sera soit Miinou pour la Toxi ou Keldoray pour ma Gardienne.0 -
Looooool kikou à toi,
Oui ta candidature est accepter si tu t'investis ici aussi et que tu nous oublis pas mdrr, quand tu dit :en générale je suis assez familiaire
Sinon j'espère que le jeu te plairas, et que ma petite guilde aussi.je cherche une bonne guilde et stable
Longue vie à Notre guilde
Soleine0 -
Nan pas niveau Blague trash etc pour le familier, je voulais dire dans ma façon de parler elle-même. On dira que c'est le ptit côté Réunionnais qui veut ça xD0
-
Looool oki (entre reunionnais(e) on se comprendra mdrrr )0
-
Oh lol t'es Réunionnaise ?0
-
Oui enfin je suis d'origine grâce à mon père, mais je vie avec des Réunionais et des martiniquais donc même si je suis pas là bas mais ici en France, mais on peut dire que je baigne quand même dans le bain xDD0
-
Ahahahahhah mdr ^^
Ben c'est là qu'c'est bon !!! Je me sentirais moins seule alors.
Ah oui j'aurais aussi un ami qui me rejoindra sur PW ^^ logiquement il m'a dit qu'il fera un Priest ^^0 -
Loooool et oki
Pour le moment on es environ 8 en guilde0 -
Le forum de la guilde vient de se faire vous pouvez dès maintenant vous y inscrire (en construction)
http://kamifou.purforum.com/
A très vite IG0 -
À l'heure où j'écris ces lignes je suis assassin lvl.8 Pseudo : Sayaka ; Je fonce m'inscrire sur le fofo0
-
salut j'étais ea 125 .pwi et j'ai mon perso OUTSIDER si vous voulé m'add ou otre .je compte seek une guild avec un serveur vocal pour pvp et pve bien évidament Mp sur le jeux bisous0
-
salut je serai intereser d integrer votre guildes je debute et aimerai avoir des conseil un petit tuto koi voila si on pourai se regrouper sur un mubmle ou un ts sa serai pas mal
0 -
Bah déjà les gens faites comme Butarou
Go s'inscrire sur le forum, pour la guilde on attend de pouvoir la faire quand on sera level 20 je crois.0 -
Kikou oui aller faire un tour sur le fofo déjà voir si sa vous plais après pour la guilde faut être lvl20 xD0
-
Ah tient des nouvelles de la chef ;p0
-
La guilde est creer ig0
-
coucou j ai remarque au debut de ton message que tu jouais aussi a pwf peu etre que l on se connais tu prescise pas ton pseudo dommage0
-
Sur pwf c'étais Riki xD0
-
Salut,
je viens de pwf aussi et je cherche une guilde bien barrée et vu les messages au dessus vous avez l'air de ressembler a ce que je cherche.
Donc si il reste de la place en guilde et si vous voulez bien me guilder mp moi ig, mon pseudo c'est darkfelid.
Dans tout les cas a+ ig et bon jeu.0 -
Bonjour,
Je cherche une guilde sympa, française et PvE (je suis consciente d'être très exigeante ), et la tienne semble correspondre à ma recherche.
Je suis aussi une ancienne de pwf, que j'ai arrêté il y a a peu près un an pour raison personnelle. Mes perso étaient Mélody ep level 70 et Absinthe wf level 83.
Ici j'ai une petite wf level presque 20, une mystique level 25 et une ep qui attend sagement que je lui fasse affronter le vaste monde.
Si il reste de la place dans la guilde et que je vous convienne contacte moi ig sur Khaly ma wf que je vais faire up.
A très bientôt j'espère.0 -
Oui bien sur il n'y a pas de problème la tu n'es plus en ligne mais quand tu te reco mp moi "Soleine"0
-
Salut, ancien de pwf également, cherche guilde sympa sans prise de tete (raison de mon arret sur pwf).
IG = wheeling0 -
Guilde fermer....
Malheureusement certain cherchait a faire de mer.. et il ont gagner c'est dommage c'étais une super guilde...0 -
Soleine c'est Celess chef de la Guilde Jénova, je viens juste de lire ton post, arf mais ton dernier message me fait peur, as-tu dissoute la guilde?
c'est dommage, ta guilde a un profil comme le notre, ia t-il possibilité qu'on se parle IG?
Merci. Te fais de gros bisous0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 2.8K PWI
- 200 Nouvelles et annonces
- 12 Patch-Notes
- 632 Discussion générale
- 56 Tutoriels
- 218 Le jeu
- 139 Quêtes
- 6 PvP