La date de sortie a été fixée !
Denadoro
Nous le savons, un grand nombre d’entre vous attendent impatiemment l’annonce concernant la date de sortie de Perfect World International Genesis en Europe.
Bien d’autres événements vous attendent afin d’accompagner la version localisée en français de Perfect World.
[ Lire la suite... ]
Post edited by Denadoro on
0
Réponses
-
Le 6 Juillet:eek: Incroyable:DEx joueur sur PWI, MS et MY.0
-
Parfait
Par contre vous avez oublié de dire si il s'agira d'une open beta ou d'une close beta x.x0 -
si ils précisent pas c'est que ca doit ouvrir direct ^^ sans passer par des beta. Ca peut se comprendre, il s'agit que d'une trad a priori...
par contre ils disent pas si il va y avoir des nouveaux serveurs et combien...0 -
Bonne nouvelle et nous sommes enfin tous persuadés de cette sortie le 6 :cool:[SIGPIC][/SIGPIC]0
-
une date pas vrai !!! j'y croit pas super
et qu'elle sont les avantage pour les européen qui sont sur les serveur anglais ????0 -
desirsucrer a écrit: »une date pas vrai !!! j'y croit pas super
et qu'elle sont les avantage pour les européen qui sont sur les serveur anglais ????
oui on fait quoi pour nous ??????? très chère gm j'ai un pers o 101 sur un serveur us :p:D
si on nous dit rien moi je vais pas tout recommencer[SIGPIC][/SIGPIC]0 -
Je doute qu'il y ai un transfert de persos (j'en suis quasi sur d'ailleurs) et le problème peu aussi s'inverser, si je comprend que ca saoule de recommencer, moi ca me saoulerai de débarquer sur un nouveau serveur peuplé de 100+
Mais bon je vois déjà deux avantages (outre le fait d'avoir le jeu en fr) c'est les heures de TW et sans doute moins de lagEx joueur sur PWI, MS et MY.0 -
Ayant déjà posé la question, la réponse de l'admin du forum a été clair et sans appel: les personnages ne seront pas transféré. Maintenant je n'ai toujours pas eu de réponses sur d'éventuels avantages que des joueurs possédant un perso lvl 80+ pourrait avoir sur le futur serveur européen.esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée
neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P0 -
Oula qu'es que j’apprends durant mon absence xD Une date de sortie? Mais c'est déjà bien! Depuis le temps qu'on attendait une!
Je pense que pour les autres infos ca viendra en temps voulu. C'est juste une question de temps au pire on aura toutes les infos voulues le 6 juillet au plus tard *-*
Patience patience...OS: Ubuntu 11.10 Oneiric Ocelot | CPU: Pentium T4200 | HDD: 250GB | RAM: 4GB | GPU: Geforce GT120M0 -
J'espere qu'il n'y aura pas des manques :mad: de Tank ou de Guérisseur :eek: Car sinon sa va étre galére , surtout que tout le monde commencera Niveaux 1[SIGPIC][/SIGPIC]
C'est Ainsi Que Je Vous Dit Au Revoir , On Se Reverra Peut Etre Un Autre Soir0 -
Au pire je serai la:D Tank:cool:Ex joueur sur PWI, MS et MY.0
-
nostradamousse a écrit: »Au pire je serai la:D Tank:cool:
chouette un tank! x)OS: Ubuntu 11.10 Oneiric Ocelot | CPU: Pentium T4200 | HDD: 250GB | RAM: 4GB | GPU: Geforce GT120M0 -
Un screen de mon précédent perso:cool:
http://www.gizmodo.fr/wp-content/uploads/2007/09/paint-tank.jpgEx joueur sur PWI, MS et MY.0 -
Cool :cool: Moi aussi je veux une Monture Tank
Personnellement je pense prendre la classe Mentaliste , Tank (gaiens) , ou Heal (elfe)=)[SIGPIC][/SIGPIC]
C'est Ainsi Que Je Vous Dit Au Revoir , On Se Reverra Peut Etre Un Autre Soir0 -
Mdr sympa l'image x)OS: Ubuntu 11.10 Oneiric Ocelot | CPU: Pentium T4200 | HDD: 250GB | RAM: 4GB | GPU: Geforce GT120M0
-
Je veux que le serveur est en anglais. Est-il seulement être en français et en allemand?0
-
Normally you can log on the new server with english version:)Ex joueur sur PWI, MS et MY.0
-
It will be a European version, so you'll be able to choose between English, German or French.
See you.
Not sure about that... I think there will be no european english server at the moment. Only French and German.
But... wait and seeOS: Ubuntu 11.10 Oneiric Ocelot | CPU: Pentium T4200 | HDD: 250GB | RAM: 4GB | GPU: Geforce GT120M0 -
Le 6 c'est mercredi yattaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je suis trop presser je jouerais EP la healeuse de service je vous serais indispensable *se cache*:D:D0
-
Oui x)OS: Ubuntu 11.10 Oneiric Ocelot | CPU: Pentium T4200 | HDD: 250GB | RAM: 4GB | GPU: Geforce GT120M0
-
Psykou et Myo on se retrouve a la ville des elfes ;-) une team d'EP ca va roxxxer0
-
Lol ^^ j’hésite encore si je recommence une assassine ou une ep pour commencer.OS: Ubuntu 11.10 Oneiric Ocelot | CPU: Pentium T4200 | HDD: 250GB | RAM: 4GB | GPU: Geforce GT120M0
-
Super d'avoir une date, mais une heure serait aussi la bienvenue!
Je n'ai pas trouvé d'infos la dessus0 -
(petite erreur excusez le double-post)0
-
On ne se lasse pas de voir nos petits indigènes tourner autour de leur feu !
Quelques prémices de fonctionnement du serveur, les gens n'en peuvent plus il faut l'ouvrir haha !
Blague à part je souhaite à tout le monde de s'amuser sur ce nouveau serveur FR
Bichounette !0 -
+ 1 Bichounnette là c'est grave !!!! Huhu Ouvrez ouvrez ouvrez !!! xD0
-
+1 bichou
C'est trop long d'attendre moi aussi j'en peu plus x) :rolleyes:0 -
c'est a quelle heure que sa ouvre ?[SIGPIC][/SIGPIC]
ouvreeeeeeeeeeeeeeeeez0
Cette discussion a été fermée.
Catégories
- Toutes les catégories
- 2.8K PWI
- 200 Nouvelles et annonces
- 12 Patch-Notes
- 632 Discussion générale
- 56 Tutoriels
- 218 Le jeu
- 139 Quêtes
- 6 PvP