Mon ancien EA

ownards94
ownards94 Messages: 80 ✭✭
Modifié (août 2011) dans Elfes
salut a tous
voila je vous mets ça :
c'est peu etre pas le meilleur boost pour les EA mais je pense que ça peu aider des ptits gars qui connaissent pas bien

14501704.jpg

Uploaded with ImageShack.us
Dailymotion.com/PerfectWorldFrance
Post edited by ownards94 on

Réponses

  • gwillym
    gwillym Messages: 36 ✭✭
    Modifié (juin 2011)
    Si je comprends bien ton build, tu as carrément zappé tout les DoT ? Après pourquoi pas mais ça peut aider en PvE et piquer en PVP quand c'est bien monter.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • skartan08
    skartan08 Messages: 5
    Modifié (juillet 2011)
    le skill reduc hp est super utile en pve pour abréger les boss, et en pvp il est également efficace surtout que c'est un skill aoe.
    Le reste, je te l'accorde, n'est pas indispensable en soi.
  • /\/athan - Dreamweaver
    /\/athan - Dreamweaver Messages: 13
    Modifié (juillet 2011)
    archer sans sharptooth arrow (oé je conné pa le nom en francais) inutile en TT xD
  • Zahikel - Dreamweaver
    Zahikel - Dreamweaver Messages: 3
    Modifié (juillet 2011)
    archer sans sharptooth arrow (oé je conné pa le nom en francais) inutile en TT xD

    Inutile partout, je dirais. C'est LE skill clef des archers...
  • banane59
    banane59 Messages: 44 ✭✭
    Modifié (août 2011)
    La façon dont tu as monté tes skill n'est pas tres bien :eek: normalement on ne monte pas le skill tir véloce charge flèche givré et le skill juste apres protection éthérée tout le reste on dois le monter en priorité les skill passif les buff et le skill de reduc hp
  • Psykou - Dreamweaver
    Psykou - Dreamweaver Messages: 326 ✭✭✭
    Modifié (août 2011)
    Mouarf chacun monte son perso comme il veut après tout ^^ C'est sur nos erreurs qu'on apprend ^^ :P
    OS: Ubuntu 11.10 Oneiric Ocelot | CPU: Pentium T4200 | HDD: 250GB | RAM: 4GB | GPU: Geforce GT120M

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier