débat/fée

Options
darkmist3r
darkmist3r Messages: 13
Modifié (juillet 2011) dans Feedback et assistance
Salut a tous :)

je me pose plusieurs questions a propos des fées que g eux avec mon assassin ( quand j'etais lvl 2 ):

-A quoi elles servent ?
-Y'en a t'elles plus HL ?
-Si oui ou les trouver ?

merci d'avance pour vos réponses :)
Post edited by darkmist3r on
«1

Réponses

  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Les fées sont des aides pour ton personnage, elle peut apprendre des sorts qui lui sont propre et ainsi combler les faiblesses de ton personnage.

    Alors comment cela marche:
    -elle up toute seul, simplement quand tu fais une quête ou tue un mob, elle touche 10% de l'exp que tu touches(cela copie 10% de l'exp de la quête et la donne à la fée et ça NE TE PREND PAS 10% sur l'exp de quêtes ou de mobs)
    -Tu n'as que les fées de base, une fée peut se revendre en la mettant en mode vente, mais cela prend une semaine pour qu'elle passe dans ce mode. Une fois dans ce mode tu peux la revendre et donc si tu le veux acheter des fées HL aux autres joueurs.
    -Comme la fée up, il n'existe pas de fée HL, c'est toi qui l'achète à un joueur ou la fait^.^
    -Si tu veux voir tout les sorts que celle-ci peut apprendre regarde sur le site de ecatomb.

    Pour ta dernière question regarde dans la section discussion générale, je pense que ce genre de débat a déjà été amorcé sur plusieurs sujets.
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

    neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
  • berenkei
    berenkei Messages: 139 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    je dirais même pour ta dernière question, si tu parles du serveur privé, oublie la / supprime la un modo à déjà prévenu qu'il ne voulu plus voir de pubs / discussions autour de ces serveurs illégaux...
    je t'invite d'ailleurs a aller sur http://www.perfectworld-debat.com/ pour te forger une petite opinion, même si il faut savoir faire la part des choses... ^^


    et pour les génies désolé je peux pas te répondre j'ai pas vraiment accroché à ce système, le seul perso sur lequel j'en ai pris une, elle moisie en banque depuis... 6 mois au moins xD
  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Au passage pour les génies/fées, je vous conseille de mettre le nez à fond dans ce système. Vu les sorts très utils en PVP voir en PVE qu'ils possèdent.
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

    neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
  • Feyris - Dreamweaver
    Feyris - Dreamweaver Messages: 12
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Comme berenkei te l'a dit, édite ton post et supprime ta deuxième question.

    N'allez pas vous plaindre de vous faire bannir après. Vous avez de la chance d'être sur le forum francophone.
    19. Pas de discussions à propos de MMORPG compétiteurs (cela inclut également d’autres versions de PW,FW ou JD) et d’autres jeux similaires sur ces forums
    Les discussions concernant les jeux consoles, mobiles et non-MMORPG sont tolérées uniquement dans le forum Hors-sujet.
  • darkmist3r
    darkmist3r Messages: 13
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    C'est bon c'est supprimé^^

    Et pour les fées ou génies, merci beaucoup :D
  • myositis
    myositis Messages: 54 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Kikou,
    Moi aussi j'ai quelques question sur les fée, j'étais sur un serveur euh je ne dirais rien x), mais sur celui ci la fée étais lvl89 avec un choix demon ou holly, ma question est donc est-ce la même que celle que l'on obtient lvl2 sur pwi (j'ai été faire un tour et on dirais plus une sorte de mini pet volant, un aide a l'attaque), donc on final lvl89 on se retrouverais avec 2 fée:confused:
    Micii d'avance;)
  • xbross94
    xbross94 Messages: 38 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    myositis a écrit: »
    Kikou,
    Moi aussi j'ai quelques question sur les fée, j'étais sur un serveur euh je ne dirais rien x), mais sur celui ci la fée étais lvl89 avec un choix demon ou holly, ma question est donc est-ce la même que celle que l'on obtient lvl2 sur pwi (j'ai été faire un tour et on dirais plus une sorte de mini pet volant, un aide a l'attaque), donc on final lvl89 on se retrouverais avec 2 fée:confused:
    Micii d'avance;)

    Oui il me semble que apres tu aura deux fées. La fée lvl 89 est passive puisqu'elle n'attaque pas contrairement aux fées que tu as au tout début comme sur pwi qui peuvent attaquer et provoquer des faiblesses à l'ennemi. :D
  • myositis
    myositis Messages: 54 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Ah oki donc les deux sont bien distinct l'une de l'autre oki micii, je connaissais que la passive du lvl89, 99 et 101 (evolution).
    Cela étant dit sa avantage pas mal les wf quand même si sa leur fait pratiquement 2 pet même si je sais que sa ne peut pas être comparable.... ah moins qu'elle n'en n'ont pas... :D
  • nostradamousse
    nostradamousse Messages: 202 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Non la fée que tu peux avoir dès le début tu peux juste monter 2-3 skills dessus, ca s'uttilise beaucoup moins qu'un pet;) Surtout pratique pour quelques sorts, un qui permet de pull et un autre qui régénère les HP:D Après il y en a d'autres de bien comme celui qui empêche d'être stun et encore plein d'autres, au final il y en a pas tant que ca pour l'attaque je crois:)
    Ex joueur sur PWI, MS et MY.
  • darkmist3r
    darkmist3r Messages: 13
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    J'avais pas pensé a cette question^^

    et c'est toutes les classes qui ont une fée au lvl 2 ?
  • myositis
    myositis Messages: 54 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    ah oki miciii pour ces réponse :p
  • nostradamousse
    nostradamousse Messages: 202 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Dès le lvl1 vous pouvez l'avoir, elle se récupère sous forme d'une quete prise à un NPC qui s'appelle "Le Gardien Terrestre" dans la version Francaise, il se trouve dans les très grandes villes et il est reconnaissable grace au halo de lumière qui tombe du ciel sur lui:D C'est l'unique quete que donne se NPC, aucune chance de se tromper;)
    Ex joueur sur PWI, MS et MY.
  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Les sorts des génies ou fée en pvp sont très utils:
    -un sort qui stun, un sort qui te rend invicible à tout type de dommage et d'état pendant 5sec(quand il est maxé), un skill qui t'empêche de te faire taper physiquement, un skill pour barbare qui lui rajoute un autre sort puissant de protection, d'autres pour amplifier les dommages que l'on fait sur les ennemis,....

    On peut mettre jusqu'à 6 sorts sur son génie/fée, le nombre de sort dépend des lucky points(point de chance de ton génie)
    Laisse ton curseur dessus tu verras le nombre de sorts maximum que celle-ci peut apprendre ^.^
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

    neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
  • Ecatomb - Harshlands
    Ecatomb - Harshlands Messages: 219 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Voici une page avec tout les skill des génies:
    http://www.ecatomb.net/pwi/genieskill.php

    Bon c'est toujours la version us, je ne sais pas si je ferais aussi la version fr mais on verra.
  • arcances
    arcances Messages: 121 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    J'ai entendu dire, il y a peu, que si on un génie et la fée 89 (ou plus), il fallait faire un choix. C'est à dire que la fée apparait sous forme d'objet qui remplacerait le génie et inversement.

    Si on choisit le génie, on ne peut pas lancer les skills lvl11 et si on prend la fée, on n'a pas accès aux skills du génie.

    Mais j'avais traduit il y a plus d'un an, sur le forum PWI, que visuellement, la fée et le génie s'alternait mais ça ne semblait pas indiquer qu'il fallait faire un choix entre la fée et le génie (un choix que l'on peu changer à tout moment, je le précise^^).
  • Ecatomb - Harshlands
    Ecatomb - Harshlands Messages: 219 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    A l’écran ça s'alterne. Tu vois le génie pendant 10sec puis la fée pendant 10sec.
    Mais tu as bien accès aux skill du génie et les skill lvl11 en même temps ;)
  • nostradamousse
    nostradamousse Messages: 202 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    IL ne faut pas faire de choix, pendant 15 secondes tu vas voir l'une et 15 secondes tu vas voir l'autre, par contre si tu veux qu'on voit tout le temps ta fée, rien ne t'empêche de mettre la première fée dans ton inventaire et on ne verra plus que celle du lvl89+ ;)
    Ex joueur sur PWI, MS et MY.
  • atsulove
    atsulove Messages: 96 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Salut !
    je voudrais savoir comment on fait pour avoir un(e) démon(ne),
    Voici des photo : http://www.ecatomb.net/pwi/fairy.php
    je vois que c'est écris sur les cotée les level mais pour les avoir faut aller chez qui ?
    Zero ..... Je ne suis plus Yuuki Cross ..... Mais Yuuki Kuran ....
    Et je suis aussi ..... Un sang Pur .....
    Pardonne moi ..... Zero .....
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • Feyris - Dreamweaver
    Feyris - Dreamweaver Messages: 12
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Atsulove.

    Les Génie que nous avons dès le début et qui ont des skills : http://www.ecatomb.net/pwi/genie.php


    Ton lien : http://www.ecatomb.net/pwi/fairy.php
    Ce sont les fées que tu gagnes sur les quêtes de cultivation niveau 89+.
    Tu devras choisir au niveau 89 si tu deviens Sage ou Demon. Ta fée changera selon ton choix et évoluera aux quêtes suivantes.
  • Ecatomb - Harshlands
    Ecatomb - Harshlands Messages: 219 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    C'est avec la "Culture Spirituelle" 89, 99 et 100.
    http://pwi.fr.perfectworld.eu/guide/spiritual_adept

    Au lvl89 tu as le choix Sage (pour faiy) ou Démoniaque (pour demon), ça influera sur les bonus des skill. En gros un lvl11 des skill de base avec un bonus différent suivant que tu es sage ou demon, mais il faut posséder un livre permettant d'apprendre ce lvl11 des skill
  • arcances
    arcances Messages: 121 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Merci pour les infos sur le génie =)

    Sinon, un petit plus à ajouter. Outre ce que tu as écrit Ecatomb, il faut également préciser (même si ça semble logique) que les skills lvl11 sont plus puissants, hors bonus, que leur version lvl10 ^^

    Certains pourraient penser qu'un skill lvl11 n'apporte qu'un ou des bonus, et rien de plus.
  • atsulove
    atsulove Messages: 96 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Atsulove.

    Les Génie que nous avons dès le début et qui ont des skills : http://www.ecatomb.net/pwi/genie.php


    Ton lien : http://www.ecatomb.net/pwi/fairy.php
    Ce sont les fées que tu gagnes sur les quêtes de cultivation niveau 89+.
    Tu devras choisir au niveau 89 si tu deviens Sage ou Demon. Ta fée changera selon ton choix et évoluera aux quêtes suivantes.

    OK mais entre démon et Sage le quelle est le mieux ?
    Zero ..... Je ne suis plus Yuuki Cross ..... Mais Yuuki Kuran ....
    Et je suis aussi ..... Un sang Pur .....
    Pardonne moi ..... Zero .....
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • arcances
    arcances Messages: 121 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Tout dépendra des bonus des skills lvl11 qui t'intéresseront car normalement, en l'état, la fée démon ou sage n'apporte rien de plus (sauf le visuel et l'accès à deux mondes supplémentaires).

    Donc, il te faudra choisir ta fée en fonction des bonus des skills que tu utilises le plus et qui te sembles les plus important, aussi bien pvp que pve. Sachant que dans un cas comme dans l'autre, tu auras des skills ayant des bonus plus ou moins inutiles. Il y a donc très peu de chances que absolument tous les skills que tu utilises, aient un bon (voir très bon) bonus dans une seule cultivation. Il va falloir faire des concession =/

    Après, encore faut-il parvenir à choper les bouquins des skills lvl11^^

    Edit : j'ai oublié une chose qui peut changer la donne. En sage, tu obtiendras un skill gratuit te permettant de récupérer 50 points de vigueur gratuitement et dont le regen dure une minute. En démon, tu as aussi un skill gratuit mais lui, il vole 50 points de vigueur à ton adversaire (joueur évidement) pour le même temps de regen.
  • atsulove
    atsulove Messages: 96 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    ah d'accord, merci =)
    Zero ..... Je ne suis plus Yuuki Cross ..... Mais Yuuki Kuran ....
    Et je suis aussi ..... Un sang Pur .....
    Pardonne moi ..... Zero .....
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • mystick974
    mystick974 Messages: 87 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Vu que vous parlez des fées j'aurais moi aussi quelques questions

    -comment faut il monter les stats de sa fée (vit,int, etc...) et sur quoi cela va-t-il influencer? même qestion pour les élements

    -a quoi correspond chaque type de fée?
  • Feyris - Dreamweaver
    Feyris - Dreamweaver Messages: 12
    Modifié (juillet 2011)
    Options
  • Ecatomb - Harshlands
    Ecatomb - Harshlands Messages: 219 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Il faut juste savoir que le skill de base de la fée est différent. Sinon tout le reste est identique.
  • mystick974
    mystick974 Messages: 87 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
  • arcances
    arcances Messages: 121 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Et il faut différencier génie et fée aussi^^
  • atsulove
    atsulove Messages: 96 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Comment on fait pour remettre de la vie a une fée ?
    Zero ..... Je ne suis plus Yuuki Cross ..... Mais Yuuki Kuran ....
    Et je suis aussi ..... Un sang Pur .....
    Pardonne moi ..... Zero .....
    [SIGPIC][/SIGPIC]

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier