Assassins

Options
butarou
butarou Messages: 54 ✭✭
Modifié (juillet 2011) dans Feedback et assistance
Après avoir testé toutes les classes sur un serveur US (jusqu'au lvl.3-5 donc pas très loin :D) je suis finalement tombé amoureux de mon assassine :o.
Or j'ai remarqué que beaucoup de joueurs utilisent cette classe et qu'elle n'est pas forcément très appréciée des autres classes :(
J'hésite donc à la prendre pour le serveur FR et je vous demande donc votre avis : risque-t-il d'y avoir une surpopulation assassine?
Post edited by butarou on

Réponses

  • Psykou - Dreamweaver
    Psykou - Dreamweaver Messages: 326 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    De ce que je vois sur le forum non. Y aura une grande diversité des classes. Après ca peut changer, aucune idée.
    OS: Ubuntu 11.10 Oneiric Ocelot | CPU: Pentium T4200 | HDD: 250GB | RAM: 4GB | GPU: Geforce GT120M
  • butarou
    butarou Messages: 54 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    OK ça me rassure un peu, mais si vraiment y a trop d'assassins je prendrais un mage humain (la classe la moins populaire :D) même si je l'ai déjà essayé et pas du tout aimé (à bas lvl)
  • myositis
    myositis Messages: 54 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Kikou,
    Je te dirais prend ta classe de prédilection a toi, si c'est assassine prend cette classe pas une autre, dans tout les cas toute les classes sont utile aux autres, sinon il y aurais moins de classe ;) .
  • Ecatomb - Harshlands
    Ecatomb - Harshlands Messages: 219 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    butarou a écrit: »
    Après avoir testé toutes les classes sur un serveur US (jusqu'au lvl.3-5 donc pas très loin :D) je suis finalement tombé amoureux de mon assassine :o.
    Or j'ai remarqué que beaucoup de joueurs utilisent cette classe et qu'elle n'est pas forcément très appréciée des autres classes :(
    J'hésite donc à la prendre pour le serveur FR et je vous demande donc votre avis : risque-t-il d'y avoir une surpopulation assassine?
    Alors l'assassin n'est pas trop apprécié sur le serveur us par beaucoup de joueur pour les raisons suivantes: elle est OP (over-powered) = trop puissante
    1) En pk tu te met invisibles et tu t'approche d'un ennemi tranquillement, tu le tuera la plus par du temps avant qu'il réagisse (au pire, tu te remet invisible si tu as des pb)
    2) en pve, c'est la classe qui fait les plus grands dégâts sur un cible unique
    3) tu peux arriver à avoir 5 attaques par secondes avec l’équipement adapté et dans ce cas tu peux utiliser en continue un skill utilisant 3 "étincelles" (3 spark pour la version us) qui augmente tes dégats et ta vitesse de frappe (cela te permet d'arriver aux 5 attaques par secondes)
    4) il a un skill qui lui redonne de la vie quand ils tapent (2% des dégâts qu'il fait)

    Tout cela fait qu'il peux arriver a soloter par mal de boss (bon, il faut arriver au lvl100 pour cela mais a partir du lvl80 c'est déjà pas mal).
    Seul inconvénient, tu aura un peu de mal au début du jeu ;)
  • butarou
    butarou Messages: 54 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Merci pour vos réponses qui m'ont aidé à choisir :)
    Je pense qu'on peut clore le sujet

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier