les nouvelles classes

Options
darkmist3r
darkmist3r Messages: 13
Modifié (juillet 2011) dans Feedback et assistance
Je sais qu'avec les nouvelles classes tout le monde va vouloir tester ( dont moi:p ) mais ça va etre chaud au début pour les dj, faudrat les trouver les healer et les autres...

Ceux qui veulent faire EP dites le svp pr que je voix a peu pres le nombre^^

merci:D
Post edited by darkmist3r on

Réponses

  • berenkei
    berenkei Messages: 139 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    salut !

    non tout le monde ne va pas forcément vouloir tester les nouvelles classes, certains les ont déjà testées sur pwi US, et pour ma part elle m'ont pas plus branchées que ca...

    en plus, on est aussi pas mal je pense à avoir essayé plusieurs classes et à avoir trouvé celle qui nous correspond le mieux ^^

    donc pour ma part je compte bien faire un prêtre elfe à nouveau !!
  • darkmist3r
    darkmist3r Messages: 13
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    ok dac^^
    moi j'ai tester un assassin sur le pwi US ça me fais bizare de redécourvrir de nouvelles choses :D
  • Psykou - Dreamweaver
    Psykou - Dreamweaver Messages: 326 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Je ferai probablement EP ^^
    OS: Ubuntu 11.10 Oneiric Ocelot | CPU: Pentium T4200 | HDD: 250GB | RAM: 4GB | GPU: Geforce GT120M
  • darkmist3r
    darkmist3r Messages: 13
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    ça fais du bien de savoir que y'aura pas que des assassins alchimistes ou autres :D
  • nostradamousse
    nostradamousse Messages: 202 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Perso je devrais prendre Barb:D
    Ex joueur sur PWI, MS et MY.
  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Puis je tiens juste à rappeler que pour les nouvelles classes surtout mystique et gardien, ce sont des seconds tanks ou healers voir efficace aussi si on sait les jouer ^.^
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

    neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
  • atsulove
    atsulove Messages: 96 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    salut, moi je serais mystique, donc apparemment comme sa buff un peu .......
    Zero ..... Je ne suis plus Yuuki Cross ..... Mais Yuuki Kuran ....
    Et je suis aussi ..... Un sang Pur .....
    Pardonne moi ..... Zero .....
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Le mystique n'a qu'un buff qu'il peut appliquer au groupe, c'est le buff de ress. Enfin j'en suis plus sur, mais un mystique a des avantages qu'un prêtre n'a pas, et donc peut aussi bien parfois servir de healer.
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

    neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
  • Ecatomb - Harshlands
    Ecatomb - Harshlands Messages: 219 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Le mystique a un buff de res, un buff qui absorbe les dégâts (via un de ses pets), un buff personnel augmentant sa défense.
    Il a aussi pas mal de plantes qui permette de survivre plus facilement ;)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier