Problème téléchargement

Options
jcpaladinn
jcpaladinn Messages: 2
Modifié (juillet 2011) dans Discussion générale
Bonjour, alors voila j'ai voulu télécharger Perfect World mais problème : je créé un compte et le téléchargement de Perfect World se lance automatiquement mais sans faire exprès j'ai annuler le téléchargement et voilà que maintenant je ne peut plus télécharger Perfect World ( je clique sur téléchargement , une page s'ouvre avec tout les lien de téléchargement mais Perfect World est le seul qui, quand je clique dessus, ne réagit pas).
J'espère un peut d'aide merci.:D
Post edited by jcpaladinn on

Réponses

  • nostradamousse
    nostradamousse Messages: 202 ✭✭✭
    Modifié (juin 2011)
    Options
    C'est normal, le jeu n'est pas encore sorti dans sa version Européenne, il n'y a pas encore de date de sortie d'annoncée, tu n'as plus qu'à prendre ton mal en patience:p
    Ex joueur sur PWI, MS et MY.
  • jcpaladinn
    jcpaladinn Messages: 2
    Modifié (juin 2011)
    Options
    Ahhh ok merci ;) donc je suis condamné a jouer en anglais :(
  • nostradamousse
    nostradamousse Messages: 202 ✭✭✭
    Modifié (juin 2011)
    Options
    Il va surement y avoir de nouveaux servers en Francais (enfin au moins un), et a priori les persos sur les servers anglais ne seront pas transférables sur les nouveaux servers:(

    Bref mon conseil serait: soit tu connais déjà le jeu et tu attends (le jeu fr devrait sortir d'ici quelques jours/semaines... enfin j'espère), soit tu commences sur l'Anglais pour te familiariser avec le jeu pour revenir plus expérimenté sur le fr:D

    Enfin bon après ca dépend de toi faudrait pas que tu te saignes sur l'anglais pour finalement regretter et débarquer sur le francais une fois ouvert:(
    Ex joueur sur PWI, MS et MY.
  • oldsailor2
    oldsailor2 Messages: 3
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    bonjour, actuellement je joue sur un serveur en anglais, je voudrais savoir si il faudra recharger pwi pour avoir accès au serveur en français .
    Merci
  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Alors comme déjà expliqué:
    -On peut jouer sur les serveurs européen avec son client en anglais , par contre on gardera le jeu en anglais.
    -Si on veut jouer en FR sur n'IMPORTE QUELLE SERVEUR, il suffit juste de télécharger le client FR

    En effet le client change juste l'interface du jeu(langue,...) mais pas les serveurs.
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

    neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier