Guilde Downards

Options
xbross94
xbross94 Messages: 38 ✭✭
Modifié (juillet 2011) dans Guildes
Bonjour à tous, Moi même et un amis IRL avons décider de créer une guilde dès notre level 20.
Nous avons déjà beaucoup d'expérience puisque nous étions tous les deux lvl 94 ( moi WB et lui WF ) sur perfect world france ( :rolleyes: ).
La guilde s'appellera Downards et sera axée PVP/PVE. Le PK sera autorisé sauf sur accord. Nous comptons nous créer un WB et un assassin.
Notre objectif est principalement l'entraide et réussir a faire des TW rapidement contre d'autres guildes :).
L'ambiance de la guilde devra rester saine, nous n'accepterons pas des gens qui ragent après s'être fait PK ( insultes... ).
Nous rechercherons principalement des heals et dps pour réussir les cultis et donjons.
Les grades seront donnés selon les actions faite pour la guilde ( entraide ).

Si la guilde vous interesse vous pouvez répondre à la suite de ce topic et nous prendrons contact avec vous IG dès que possible :D .

A très bientôt...:)
Post edited by xbross94 on

Réponses

  • Psykou - Dreamweaver
    Psykou - Dreamweaver Messages: 326 ✭✭✭
    Modifié (juin 2011)
    Options
    Hum... vous comptez vraiment recommencer vos conneries d'avant mais sur pwi-fr cette fois ci? :/

    Cette guilde me rappel Godlike et compagnie rien que par sa description... Enfin bref.
    OS: Ubuntu 11.10 Oneiric Ocelot | CPU: Pentium T4200 | HDD: 250GB | RAM: 4GB | GPU: Geforce GT120M
  • xbross94
    xbross94 Messages: 38 ✭✭
    Modifié (juin 2011)
    Options
    Bonjour Psyknosis,
    le jeu est même pas lancé qu'on commence déjà les préjugés :confused: je sais pas quoi te dire. La description de cette guilde est tout à fait basique et ressemble à un model de guilde qui marche alors avant de critiquer comme tu avais déjà fait sur le forum d'un autre serveur pw ( oui oui je m'en souviens un petit serveur en beta ouverte ) attends de voir =/
  • berenkei
    berenkei Messages: 139 ✭✭✭
    Modifié (juin 2011)
    Options
    Psykou, si tu veux avoir une idée c'est Crisps et Gab012. et si ils ont leurs défaut / pas les mêmes points de vue que nous, ils ne font au moins pas partis de ces boulets qui trashent le world...
  • ownards94
    ownards94 Messages: 80 ✭✭
    Modifié (juin 2011)
    Options
    J'aime ta façon de penser berekei

    Notre guilde est, comme l'a dit crisps tres basique
    c'est vrai qu'on est pas non plus des pacifistes au contraire on est contre toute négaciations de pna et on favorise le free pk

    c'est vrai qu'on a un passé pas tres glorieux qui a marqué les esprit mais bon c'était il y a presque 2ans ça fait longtemps que jai arreté le funpk et tout ce qui va avec.
    je ne renie pas mon passé sous pretexte que j'en ai honte mais le pvp est quand meme plus gratifiant
    Dailymotion.com/PerfectWorldFrance
  • Psykou - Dreamweaver
    Psykou - Dreamweaver Messages: 326 ✭✭✭
    Modifié (juin 2011)
    Options
    berenkei a écrit: »
    Psykou, si tu veux avoir une idée c'est Crisps et Gab012. et si ils ont leurs défaut / pas les mêmes points de vue que nous, ils ne font au moins pas partis de ces boulets qui trashent le world...

    Je l'avais deviné car Gab l'a bien signalé dans sa présentation que c'était lui. Et en effet ils ont pas un passé très glorieux sur pwf... Mais bon on verra comment les choses évolueront ici :/

    @Crips
    C'est pas des préjugés mes des constations par rapport a vos actions du passé. En espérant que vous pourrirez pas le jeu des joueurs ici... C'est pas pwf ici, c'est différent.

    En passant, Gab, j'espère que tu as grandis depuis la fois ou tu avais balancé une video anti-niania -_- ...

    Enfin bref... Have Fun! (comme dirait ares)
    OS: Ubuntu 11.10 Oneiric Ocelot | CPU: Pentium T4200 | HDD: 250GB | RAM: 4GB | GPU: Geforce GT120M
  • ownards94
    ownards94 Messages: 80 ✭✭
    Modifié (juin 2011)
    Options
    omg javais completement oublié cette video xD
    je viens de la supprimer a l'instant x)

    que j'étais naif :o
    faut dire qu'a l'époque je défendais vivement pwf
    Dailymotion.com/PerfectWorldFrance
  • berenkei
    berenkei Messages: 139 ✭✭✭
    Modifié (juin 2011)
    Options
    j'avoue ils avaient 13 ans a l'époque xD ca a du évoluer ^^ on espère :o
  • ownards94
    ownards94 Messages: 80 ✭✭
    Modifié (juin 2011)
    Options
    hé mais vous connaissez toute ma vie ou quoi >.>
    Dailymotion.com/PerfectWorldFrance
  • nostradamousse
    nostradamousse Messages: 202 ✭✭✭
    Modifié (juin 2011)
    Options
    Né le 26 septembre 1996, d'un papa informaticien chez Justin Bridou et d'une maman puéricultrice pour pingouin, le petit ownard à 13 ans était déjà un co... euh non t'es qui:D ;)
    Ex joueur sur PWI, MS et MY.
  • ownards94
    ownards94 Messages: 80 ✭✭
    Modifié (juin 2011)
    Options
    nostradamousse a écrit: »
    Né le 26 septembre 1996, d'un papa informaticien chez Justin Bridou et d'une maman puéricultrice pour pingouin, le petit ownard à 13 ans était déjà un co... euh non t'es qui:D ;)

    Né le 27 avril d'un parton de la Boite magnum (son & lumière) et d'une mere orthophoniste pour les handicapés, le petit gab012 a 12ans était deja co !
    Dailymotion.com/PerfectWorldFrance
  • nostradamousse
    nostradamousse Messages: 202 ✭✭✭
    Modifié (juin 2011)
    Options
    J'étais pas loin:eek:


    Par contre fais gaffe, traites pas les pingouins d'handicapés on va avoir des soucis:(
    Ex joueur sur PWI, MS et MY.
  • ownards94
    ownards94 Messages: 80 ✭✭
    Modifié (juin 2011)
    Options
    la mafia des pingouins est tres agressive a ce qui parait O.o
    Dailymotion.com/PerfectWorldFrance
  • nostradamousse
    nostradamousse Messages: 202 ✭✭✭
    Modifié (juin 2011)
    Options
    Bah ouais les pingouins sont RPK c'est bien connu, en plus leur attaque bec est très puissante avec un debuff :(
    Ex joueur sur PWI, MS et MY.
  • xbross94
    xbross94 Messages: 38 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Options
    Sujet clos puisque cest un serveur pve.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier