Boss

ownards94
ownards94 Messages: 80 ✭✭
Modifié (juillet 2011) dans Feedback et assistance
Salut a tous les ptits gars

jme posais une question toute l'heure :
comment on va faire pour les culti ou faut buter des boss qui sont 100x plus fort que nous et ou on appelle les HL normalement ? ^^

merci
Dailymotion.com/PerfectWorldFrance
Post edited by ownards94 on

Réponses

  • chiguhsa
    chiguhsa Messages: 40 ✭✭
    Modifié (juin 2011)
    Bjr,
    d'après Neo et Eca, qui sont expérimentés (^^), cela est faisable :)
    Alors évidemment, dans la normal, il devrait en général y avoir au moins 1HL, voir 2, dans le groupe.
    Là on va galérer un peu.
    Juste qu'en contrepartie il va falloir un groupe très organisé (heal et tank obligatoire), et écouter les consignes des "ainés" IG.
    Car perso' je n'en ai jamais fait, et je pense être un peu paumé le jour venu...
    Je pense qu'il v ay avoir des morts :D
  • Psykou - Dreamweaver
    Psykou - Dreamweaver Messages: 326 ✭✭✭
    Modifié (juin 2011)
    Haha gaby t'as pas connu le début de pwf toi xD Avec seulement trois pelés et un tondu pour faire un boss.

    C'est faisable avec beaucoup de technique et comme dit chigu, avec les conseils des anciens pour réussir a battre le boss.
    OS: Ubuntu 11.10 Oneiric Ocelot | CPU: Pentium T4200 | HDD: 250GB | RAM: 4GB | GPU: Geforce GT120M
  • berenkei
    berenkei Messages: 139 ✭✭✭
    Modifié (juin 2011)
    tous les serveurs ont commencés de la même façon !! on galère, on teste, on apprend des échecs, et on s'organise ^^
    c'est sur que les premiers donjons ne se feront pas en 15 minutes grâce à un lvl70+, mais plutôt en 1h avec un groupe bien organisé !

    mais c'est justement la qu'est le fun, le challenge !! En tout cas moi c'est bien pour ça que je viens ici :D

    :rolleyes: j'vais mourir à nouveau dans Heroes Tomb (dj lvl30...) ... ça va me rappeler des souvenirs ça xD
  • ownards94
    ownards94 Messages: 80 ✭✭
    Modifié (juin 2011)
    ok merci ça me rassure pas trop xD
    Dailymotion.com/PerfectWorldFrance
  • rvouche81
    rvouche81 Messages: 87 ✭✭
    Modifié (juin 2011)
    un principe de base:
    un tank et un cleric et des dd "domage dealer"

    le clerc a un skill soin en regen, qui regen les hp en boucle 3 ou 4 fois sur le tank, puis le tank se lance et le clerc arrete ces heals, commencé imblement mob par mob et non pas s'aggro plusieurs, au mieux une toxico lure "c'est a dire envoie son pet chercher le mob puis le rappelle, le mob suivra tout seul"
    donc le tank prend l'agrro a se moment le clerc reprend ces hesls sur le tank, en meme temps les dd se lache en esperant pas reprendre l'agrro lol la encore le dd s'arrete afin que le tank reprenne l'aggro..

    quoi qu'il arrive ne pas oublié de faire le plein de potions...bon courage :D mais un donjon de son lv est tout a fait faisable si l'equipe sait tenir sa place et meme si le clerc a de bon skill d'attaque son role en donjon est de heal puis de heal et heal encore sinon s'est que tu t'es trompé de classe :rolleyes:
  • malozia
    malozia Messages: 34 ✭✭
    Modifié (juin 2011)
    chiguhsa a écrit: »
    Bjr,
    d'après Neo et Eca, qui sont expérimentés (^^), cela est faisable :)
    Alors évidemment, dans la normal, il devrait en général y avoir au moins 1HL, voir 2, dans le groupe.
    Là on va galérer un peu.
    Juste qu'en contrepartie il va falloir un groupe très organisé (heal et tank obligatoire), et écouter les consignes des "ainés" IG.
    Car perso' je n'en ai jamais fait, et je pense être un peu paumé le jour venu...
    Je pense qu'il v ay avoir des morts :D

    il y a pas que neo et eca qui sont expérimentés moi j'ai un perso 100 sur le serveur us je joue a perfect world depuit plus de 8 ans j'ai fait pw vendetta aussi , pw france et bien d'autre alors les nouveau seront pas perdue cela nous feras plaisir de les guider et de les aider :p;)
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • Psykou - Dreamweaver
    Psykou - Dreamweaver Messages: 326 ✭✭✭
    Modifié (juin 2011)
    malozia a écrit: »
    je joue a perfect world depuit plus de 8 ans

    Laisse moi rire, la version chinoise n'existe que depuis maximum 7ans (et encore je parle de la version payante).... Comment pourrait tu joués sur pw depuis plus de 8ans? x)

    Enfin bref :o L'aide des anciens est toujours la bienvenue x)
    OS: Ubuntu 11.10 Oneiric Ocelot | CPU: Pentium T4200 | HDD: 250GB | RAM: 4GB | GPU: Geforce GT120M
  • ownards94
    ownards94 Messages: 80 ✭✭
    Modifié (juin 2011)
    ok merci beaucoup de m'avoir éclairé
    Dailymotion.com/PerfectWorldFrance
  • darkmist3r
    darkmist3r Messages: 13
    Modifié (juillet 2011)
    pour ce qui est d'écouter les anciens, okay
    mais pour le l'organisation et tous les choix de persos ( tank, healer ) va falloir les trouver et c'est pas mon truc^^
  • berenkei
    berenkei Messages: 139 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    c'est en partie pour ca qu'il y a les guildes.... en dehors de se retrouver entre gens ayant les mêmes intérêts ca permet aussi de former plus facilement des groupes équilibrés.

    Et puis faut pas avoir peur comme ca même si jamais au début y'aura peut être un déséquilibre, on sera surement assez nombreux sur le serveur pour que ca s'équilibre par soi même.
  • darkmist3r
    darkmist3r Messages: 13
    Modifié (juillet 2011)
    j'espère qu'il va ya avoir les nolifes^^
    Comme sa ils pourront faire très vite des bonnes guildes pour aider les jeunos comme nous :P
  • arcances
    arcances Messages: 121 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Il faut se poser la question de savoir comment les joueurs qui ont été là lors de l'ouverture des autres serveurs (et version de PW) on réussit à faire les donjons, boss, ...

    C'est simple à comprendre et complexe à réaliser au début mais c'est comme l'a dit berenkei.

    Je suis un guerrier lvl101 sur une autre version de PW et même si je n'ai jamais rechigné à aider les lvl en dessous de moi pour donjon et boss, j'ai bien fait comprendre que je ne le ferais pas toujours car ce n'est pas en ayant un ou plusieurs HL derrière (enfin, plutôt en avant^^) que l'on apprend à connaitre les forces et faiblesses des boss, à appréhender de telle manière une instance, de maitriser les avantages et inconvénients de son perso, ...

    Je peux comprendre que cela puisse un peu blaser les vétérans de PW (quelques soit la versions) de devoir se refaire les instances et boss, et donc que l'aide d'un HL serait la bienvenue, mais c'est le prix à payer pour une version française de PW^^
  • kiwinette
    kiwinette Messages: 51 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Justement rien de plus fun que de refaire ces donjons en étant noob unstuff !

    Même étant 100+ full stuff, il m'est déjà arrivé de partir en donjon en enlevant le stuff pour ajouter du piquant et ne pas mourir d'ennui. :D

    Le début, la découverte, on ne s'en rend compte souvent que trop tard mais c'est la meilleure partie du jeu, il ne faut pas oublier d'en profiter.
  • berenkei
    berenkei Messages: 139 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    :p totalement d'accord avec kiwi et c'est pour ca que je suis la !!! re découvrir un monde vide et les galères du début !
    sinon je serais resté sur Dreamweaver ^^

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier