PvP avec protection pk...

berenkei
berenkei Messages: 139 ✭✭✭
Modifié (juillet 2011) dans Suggestions
Hello !

petite proposition qui peut paraitre stupide comme ca mais qui je suis sur pourrait fonctionner...

tout simplement, écrire serveur PvP, et laisser le bouton permettant de se mettre en safe Pk... ainsi les pro serveur PvP auront un serveur pvp et les anti-free-pk pourront se protéger ^^

(oui je sais on va surement me prendre pour un boulet, mais je reste persuadé que si la communauté PvP venait sur ce serveur, une fois entre eux ca se passerait bien... )
Post edited by berenkei on

Réponses

  • nostradamousse
    nostradamousse Messages: 202 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Comme je te le disais ton idée est bonne sur le principe, mais dans les faits ca ne sera pas le cas:(


    Si les PVP viennent sur le PVE ils ont beau dire qu'ils sont pour le PVP si ils sont lvl30 et qu'un mec lvl80 les pk en boucle, au bout d'un moment ils vont se mettre en mode PVE car ils peuvent le faire... si on laisse le choix ca se passera mal:(


    Il faudrait pouvoir choisir au moment de la création du perso si on jouera en mode PVE ou PVP:p
    Ex joueur sur PWI, MS et MY.
  • berenkei
    berenkei Messages: 139 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    pas mal aussi comme idée j'aime bien... par contre ca passera pas non plus car ca demanderait une modif' générale du jeu je pense...

    ou sinon, laisser le bouton Safe Pk jusqu'à un certain lvl (90 ? car bon stuff TT/HH) puis qu'il ne soit plus activable...
  • Ecatomb - Harshlands
    Ecatomb - Harshlands Messages: 219 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    J'ai l'impression que ce que tu demande est le server pve.
    Il y a une option dessus permettant d'activer ou de désactiver le mode pk (impossible de pk ou de se faire pk dans ce mode).
  • berenkei
    berenkei Messages: 139 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    oui oui je demande la même chose avec un autre nom... car la franchement quoi qu'on en dise, si tous ceux qui réclament du Free Pk / PvP étaient honnêtes et venaient sur le serveur en n'activant jamais le Safe Pk à partir du lvl30, il n'y aurait alors aucune différence avec un serveur "dis PvP" sauf que y'aura pas de rageux en world pour s'être fait pk...

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier