Le sujet des 100 000 posts
Réponses
-
Me reste 30 minutes !!! °o°O°o°OS: Ubuntu 11.10 Oneiric Ocelot | CPU: Pentium T4200 | HDD: 250GB | RAM: 4GB | GPU: Geforce GT120M0
-
moi je suis pas chez moi et les potes ont que des Mac.... ouiiiiiinnnn0
-
sachant qu'on a posté 150 messages en 24h, combien de jours faudra t-il pour atteindre les 100 000 posts si nous restons à cette moyenne ?0
-
réponse : 666,66666667 jours !!!! soit presque 2 ans xD0
-
moi je suis pas chez moi et les potes ont que des Mac.... ouiiiiiinnnn
Pour toi:Note: Players who have an Intel Mac that is running OS X Leopard can attempt to install Windows using Boot Camp.
Source: http://pwi.fr.perfectworld.eu/download/installation
Tu peux installer windows avec boot camp sous Mac et puis installer PWI °o°OS: Ubuntu 11.10 Oneiric Ocelot | CPU: Pentium T4200 | HDD: 250GB | RAM: 4GB | GPU: Geforce GT120M0 -
-
mmmm xD ca donne envie de tester ca xD0
-
wahou 4 Go ... ca va être long du fin fond de la campagne xD0
-
Je suis déjà à la moitier du DL x)OS: Ubuntu 11.10 Oneiric Ocelot | CPU: Pentium T4200 | HDD: 250GB | RAM: 4GB | GPU: Geforce GT120M0
-
:mad: a 90kb/sec j'suis pas arrivé...0
-
ca m'indique 13h de téléchargement wouuuiiiiiiiiinnnn ze veux zouer !!0
-
4GO c'est pas énorme pour un MMO (Quand on regarde WoW ou Aion par exemple ^^)
Sinon moi je suis à 10% il me reste 1H49 ><0 -
je suis descendu a 60ko/sec >< Psykou garde ton client torrent ouvert que je recoive +++ pleeeeaaze xD
23h de dl... oh my godness...0 -
J'ai fais le téléchargement direct moi pas torrent... et je suis à environ 1850ko/secOS: Ubuntu 11.10 Oneiric Ocelot | CPU: Pentium T4200 | HDD: 250GB | RAM: 4GB | GPU: Geforce GT120M0
-
Me reste 4min. Je vous poste des screen ou ca ira? xDOS: Ubuntu 11.10 Oneiric Ocelot | CPU: Pentium T4200 | HDD: 250GB | RAM: 4GB | GPU: Geforce GT120M0
-
sale gosse >_< attend que je retrouve mon pc et ma connexion en fibre et je te le dl en 5 min !!0
-
Tant de gens de télécharger le jeu - c'est la raison pour laquelle nous avons publié aujourd'hui déjà, comme nous le savons à quel point l'intérêt est de PWI.
S'il vous plaît être patient0 -
No problem et thank you for that news, it's a really good Idea !!! we could be ready for wednesday !!! ^^0
-
En train de le dl et que je viens de me lever, voir l'annonce est un cadeau de mon réveilFraizze
[SIGPIC][/SIGPIC]0 -
[FR - PvE] Lothranis
[DE - PvE] Momaganon
Serveur PvE!!! Yessss!!!OS: Ubuntu 11.10 Oneiric Ocelot | CPU: Pentium T4200 | HDD: 250GB | RAM: 4GB | GPU: Geforce GT120M0 -
Arf ca veut dire 4 serveurs:(
Je vois pas comment on va les remplir avec un jeu qui a 6 ans:rolleyes:Ex joueur sur PWI, MS et MY.0 -
Comment s'appel les serveurs pvp stepléEx joueur sur PWI, MS et MY.0
-
nostradamousse a écrit: »Comment s'appel les serveurs pvp steplé
Y a pas de serveur PvP x) :xOS: Ubuntu 11.10 Oneiric Ocelot | CPU: Pentium T4200 | HDD: 250GB | RAM: 4GB | GPU: Geforce GT120M0 -
ca me "boulversifie" pas plus que ca perso au pire j'irai sur le pve, par contre tu riques de provoquer une vague de suicide sans précédent dans la population "kevinkivecassélépiédégens"
Edition: si finalement ca me fout quand même vachement les boulesEx joueur sur PWI, MS et MY.0 -
Tant pi xDOS: Ubuntu 11.10 Oneiric Ocelot | CPU: Pentium T4200 | HDD: 250GB | RAM: 4GB | GPU: Geforce GT120M0
-
Ca me parait bizarre quand même, ils doivent pas être lancé c'est tout...
Tu as vu ou les noms des serveurs? Sur le client quand tu choisis le serveur? Car c'est bizarre avec le client anglais je les vois pas:(Ex joueur sur PWI, MS et MY.0 -
J'ai le client Français moi x) Et je joue actuellement sur Dreamweaver vu que les serveurs EU sont pas encore activés x)
Ca fait bizarre le nom des items/pnj etc en Français o.O Faudra je m'y habitue xD
Et oui ils sont dans la liste des serveurs sur le client Français ^^OS: Ubuntu 11.10 Oneiric Ocelot | CPU: Pentium T4200 | HDD: 250GB | RAM: 4GB | GPU: Geforce GT120M0 -
tu y joues deja?! OoFraizze
[SIGPIC][/SIGPIC]0 -
petitefraizze a écrit: »tu y joues deja?! Oo
Je viens de l'expliquer xD Je joues aux serveurs USA avec le client FR x) Voir un peu a quoi ressemble la traduction et tout ca.OS: Ubuntu 11.10 Oneiric Ocelot | CPU: Pentium T4200 | HDD: 250GB | RAM: 4GB | GPU: Geforce GT120M0 -
ah d'accord pardon ^^Fraizze
[SIGPIC][/SIGPIC]0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 2.8K PWI
- 200 Nouvelles et annonces
- 12 Patch-Notes
- 632 Discussion générale
- 56 Tutoriels
- 218 Le jeu
- 139 Quêtes