Myrh

myrhe
myrhe Messages: 14
Modifié (juin 2011) dans Hors sujet
Salut tout le monde!!

Alors je me présente, je m'appelle Yoann je vie dans l'Oise le 60 avec nos amie les agriculteurs.
J'ai 19 ans ans bientôt 20, j'ai commencer les jeux vidéos à l'age de 5 ans et les MMO à 9 ans,me voila 15 ans après toujours aussi
accro.
j'adore les mangas , je vais citer mes préférer Naruto (XD fake!) non plus sérieusement mes préférer sont Elfen Lied et Angel Beats
(un des seul qui à réussi à me faire lâcher une larme à la fin).
Je suis d'une nature assé altruiste, j'aime rire et taquiner, par contre je suis franc on me trouve parfois un peux pragmatique et je déteste les personnes qui parlent dans le dos des autres.
Mon style de musique est plus ou moins vaste mais j'ai une préférence pour le Rock,Metal,Punk et aussi un peux de Hatsune Miku pour ceux qui connaissent.
J'ai parcourue pas mal de MMORPG je vais juste énumérer ceux sur le quel j'ai passer le plus de temps:Dofus(5ans) j'ai super bien accrocher à leur système et univers,Rappelz (1 ans) je me suis vite lasser manque de pvp énorme,Florensia(6mois) pareille manque de pvp sinon j'ai tester la plus part des free to play disponible mais rien d'énorme.
Donc me voila maintenant à attendre PW, je connais pas grand chose du jeux mais j'ai soif de connaissance .
Sinon dans la vrai vie j'ai un post d'ELS dans un magasin.

Cordialement Myrh.
Post edited by myrhe on

Réponses

  • chiguhsa
    chiguhsa Messages: 40 ✭✭
    Modifié (juin 2011)
    Bienvenu^^
    Ancien Rappelzein ;b nous avons une chose en commun en plus de vivre dans le même département (très pluvieux n'est-ce pas? ;b)
  • myrhe
    myrhe Messages: 14
    Modifié (juin 2011)
    XD oui très pluvieux mais bon en se moment il pleut plus du tout et la chaleur est horrible. notre pluie tant détester me manque :p
  • rvouche81
    rvouche81 Messages: 87 ✭✭
    Modifié (juin 2011)
    bienvenu Myrhe, je pense que le gameplay te plaira beaucoup sur pw quand au pvp prend direct le serveur pvp, si serveur il y a! car apparement tu aime bien, en serveur pve tu va vite t'ennuié;)
  • r0niin
    r0niin Messages: 127 ✭✭✭
    Modifié (juin 2011)
    Moi aussi je suis ancien joueur de Rappelz , bienvenue a toi , sur Perfect World France OFFICIEL. :D
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    C'est Ainsi Que Je Vous Dit Au Revoir , On Se Reverra Peut Etre Un Autre Soir
  • stev38100
    stev38100 Messages: 34 ✭✭
    Modifié (juin 2011)
    bienvenu :p

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier