Bonjour à tous

Options
titea
titea Messages: 12
Modifié (juin 2011) dans Hors sujet
La date de sortie officielle de PWI en français étant donnée, c'est le moment de me présenter à vous.

Je connais ce jeu depuis bien longtemps. J'ai joué en anglais, en français, sur des versions officielles et d'autres que l'on passera sous silence. Je suis fan de ce jeu. Le gros problème c'est que n'étant pas parfaitement bilingue je passe à côté de beaucoup de choses très intéressantes et qui sont l'un des apanages de ce jeu. J'ai donc arrêté la version américaine de PWI et laissé aux oubliettes mes perso principaux (70+ et 80+). Depuis plusieurs mois l'envie de revenir sur PWI se fait sentir, toujours freinée par le manque de compréhension de l'anglais mais avec cette énorme nouvelle PWI en français et dans une semaine l'un de mes souhaits les plus chers est en passe de se réaliser.

Je serai donc présente (plutôt deux fois qu'une même) et j'espère que nous serons nombreux à nous passionner pour ce "monde parfait" et y vivre de merveilleuses aventures.

A très bientôt ig.
Post edited by titea on

Réponses

  • ownards94
    ownards94 Messages: 80 ✭✭
    Modifié (juin 2011)
    Options
    titea a écrit: »
    Depuis plusieurs mois l'envie de revenir sur PWI se fait sentir, toujours freinée par le manque de compréhension de l'anglais mais avec cette énorme nouvelle PWI en français et dans une semaine l'un de mes souhaits les plus chers est en passe de se réaliser.

    bienvenu a toi l'écrivain ^_-
    Dailymotion.com/PerfectWorldFrance
  • rvouche81
    rvouche81 Messages: 87 ✭✭
    Modifié (juin 2011)
    Options
    salut et bienvenue, nous aussi on espére de belles aventures lol;)
  • titea
    titea Messages: 12
    Modifié (juin 2011)
    Options
    Merci pour votre accueil
  • chiguhsa
    chiguhsa Messages: 40 ✭✭
    Modifié (juin 2011)
    Options
    A bientot IG, le compte à rebours a commencé ;b

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier