Mon ancienne WF

ownards94
ownards94 Messages: 80 ✭✭
Modifié (juillet 2011) dans Chimères
tennez les skill de mon ancienne WF :)
j'étais 100% magique, no gameplay renard a part pour debuff et ampi
c'est peut etre pas le mieux mai si vous voulez vous faire comme moi je vous conseille de faire pareil a quelques modifications pres peu etre :p

12046763.jpg

Uploaded with ImageShack.us

(en bleu = a pas monter lvl 10)
Dailymotion.com/PerfectWorldFrance
Post edited by ownards94 on

Réponses

  • kiwinette
    kiwinette Messages: 51 ✭✭
    Modifié (juin 2011)
    Ne pas apprendre le switch mp/hp ? oO
    LE skill cheaté de cette classe...

    Honnêtement il n'y a pas de skill à ne pas apprendre peu importe la classe, il y a
    des priorités certes et dans ce cas je dirais qu'il faut tout simplement apprendre d'abord
    ce dont on a besoin dans l'immédiat.

    Mais TOUT les skills sont à upgrade au final.
  • chiguhsa
    chiguhsa Messages: 40 ✭✭
    Modifié (juin 2011)
    Merci^^
    Ce qui me contrarie c'est comment placer ces stat:confused:
    Dans un test là sur JD english, je n'avais monté en priorité que la magie. Puis l'attaque normal, et la dext. Et rien du tout en vita' hormis les 5 points de base.
  • ownards94
    ownards94 Messages: 80 ✭✭
    Modifié (juin 2011)
    monte assez de force pour mettre les armures de ton niveau, un peu de consti et le reste en intel
    Dailymotion.com/PerfectWorldFrance
  • Shadowthin - Dreamweaver
    Shadowthin - Dreamweaver Messages: 22
    Modifié (juillet 2011)
    Honnêtement, les toxicomanciens sont la classe la plus polivalente, tout dépend de ce que chacun veut en faire.
    --Tu peux choisir de faire un built pure magie, auquel cas ton pet tankera à ta place dans la majorité des cas: soit le minimum en force pour les armures arcane de ton niveau (5 à 6 points par 10 niveaux), pas de dextérité, peu ou pas de constitution, le reste des points en magie. Plus de magie égale plus d'attaque magique, au prix d'un perso qui peut alors être assez faible au niveau des hp et de la défense physique. Prédominance de la forme humaine pendant les combats.
    --Tu peux choisir de faire un built armure lourde, cher mais efficace en pvp, a condition de savoir comment le faire, et d'avoir également les pets qui vont avec. Built plutôt risqué et parfois mal-aisé à jouer à bas niveau. Force et dextérité au minimum requis par les armures lourdes, pas de constitution, suffisamment de magie pour pouvoir avoir les armes magiques adaptées au niveau. Hp et défense magique peu élevés, à compenser à haut niveau, défense physique et survivabilité n'ayant généralement rien à envier à des classes dites de mélée. Prédominance de la forme de renard pendant les combats.
    --Tu peux enfin faire un built armure légère, auquel cas il te faudra les minimums recquis en force et en dextérité pour ces armures, à nouveau assez peu de constitution, le reste des points en magie. Il s'agit là d'un built batard (que je n'apprécie guère), donnant des défenses assez médiocres par rapport aux autres builts, mais plus équilibrées (plus de défense magique que le built armure lourde, mais moins de défense physique, et inversement par rapport au built magique).

    Le skill pour faire revivre les pets n'est pas indispensable d'être au niveau 10, mais donne toutefois de meilleurs résultats à haut niveau (channeing et consommation de mp nettement inférieurs).
    Celui pour capturer les pets n'est pas indispensable non plus à être niveau 10, ceci étant qu'il est beaucoup plus facile de capturer un pet (et notamment les rares) avec un skill haut niveau.
    Le skill switch hp/mp est un must have, qui peut sauver la vie dans de nombreux cas, et qui permet en plus de consommer beaucoup moins de mp pots, en relation avec les skills de régénération de hp et de mp.
    Myriad rainbow (nom?) est un skill qui peut se révéler très efficace à partir du moment ou son effet se déclenche, puisqu'il permet de réduire à rien la défense physique ou magique de l'adversaire (mob ou joueur). A savoir que ce skill existe en 2 versions, l'une pour la forme humaine, et l'autre pour la forme de renard.
    Feral concentration (nom?) peut également être très utile dans certains cas (notamment de pulls risqués), donnant une immunité totale aux dégats de n'importe quelle nature, au prix de ne plus pouvoir bouger (ce qui laisse par exemple le temps au pet ou au tank de récupérer l'aggro, au cas où vous l'aviez volée).
    Les skills en forme de renard consistent en des debuffs assez puissants, et qui peuvent être utiles, à chacun de savoir ce qu'il veut en faire.
    Enfin, la tendance étant ce qu'elle est sur les serveurs américains (je ne sais pas pour les européens), Fossilized curse (nom?) peut être appréciable en pvp contre les classes à fort aps, à savoir en majorité les assassins, champions et archers.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier