Ce sera le 6 Juillet

2»

Réponses

  • ventdouest
    ventdouest Messages: 8
    Modifié (juin 2011)
    merci de ta réponse nostradamousse....
    en espérant un patch fr :)
  • chiguhsa
    chiguhsa Messages: 40 ✭✭
    Modifié (juin 2011)
    Je me demande combien de joueurs vont déjà s'inscrire dès le 1er jour...
    100?:confused:
    Je trouve que l'on est déjà pas bien nombreux sur le fofo, même si la communauté est très active:cool: (quel plaisir d'ailleurs)

    (Tous en choeur)
    "Nyazoi, une date!" :D
  • nostradamousse
    nostradamousse Messages: 202 ✭✭✭
    Modifié (juin 2011)
    Bah a priori les serveurs pourront se jouer en Anglais, Francais ou Allemand, il y aura sans doute 1 serveur pvp et 1 pve (je peux me tromper mais je les vois mal ouvrir en ouvrir vu qu'il y avait pas grand monde sur MS...) avec donc la possibilité d'avoir des FR, des All et n'importe qui d'autre qui veut démarrer un nouveau serveur et qui parle Anglais:D

    Bref au final je pense qu'on sera nettement plus que 100 au lancement:)
    Ex joueur sur PWI, MS et MY.
  • Nyazoï_2
    Nyazoï_2 Messages: 97 ✭✭
    Modifié (juin 2011)
    *Roulement de tambours *

    En effet, ce sera bien le 6 Juillet !
    J'espère que vous allez apprécier la version française du jeu :)
  • blindfrag
    blindfrag Messages: 21
    Modifié (juin 2011)
    Merci Niazoï .
  • r0niin
    r0niin Messages: 127 ✭✭✭
    Modifié (juin 2011)
    Jour J - 8 :D

    PS : Enfin .... une réponse. :cool:
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    C'est Ainsi Que Je Vous Dit Au Revoir , On Se Reverra Peut Etre Un Autre Soir
  • nostradamousse
    nostradamousse Messages: 202 ✭✭✭
    Modifié (juin 2011)
    En même temps tu m'aurai dit que c'était pas le 6 Juillet je crois que j'aurai tué mon PC:mad:



    Moi j'ai une petite question, les paysafecards sont un mode de paiement bien pratique, le problème c'est que les valeurs des paysafecards sont différentes des valeurs du jeux (ex: 50 Zen = 45 euros or je crois qu'une paysafecard de cette valeur n'existe pas) donc on perd de l'argent à chaque rechargement (la paysafecard doit être à 50 euros ) :(

    Pire encore en france 50 Zen = 45 euros mais aux USA 50 Zen = 50 dollars... or 50 dollars = 35 euros:rolleyes:

    Enfin ca serait bien une harmonisation de tout ca:)
    Ex joueur sur PWI, MS et MY.
  • rvouche81
    rvouche81 Messages: 87 ✭✭
    Modifié (juin 2011)
    Merci Nyazoi pour cette bonne nouvelle


    pour les paysafecard je sait pas mais pour avoir utilisé ma CB sur pwi 30 dollars ca m'a fait 21 euro apres le taux de change peu evolué avec la bourse:rolleyes:
  • nostradamousse
    nostradamousse Messages: 202 ✭✭✭
    Modifié (juin 2011)
    Bah 30 dollars équivaut à 3000 Zen, si tu avais rechargé en Euro ca t'aurai couté 27 euros pour 3000 Zen:(


    30 dollars = 21 euros et 50 dollars = 35 euros, c'est le même taux de change qui s'applique:)
    Ex joueur sur PWI, MS et MY.
  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (juin 2011)
    Pour l'achat de Zen avec une CB seul les comptes qui ont été fait avant une certaine date profite des prix en dollar.
    On peut voir cela comme un avantage pour les comptes les plus anciens ^.^

    Mais par contre le seul moyen d'être le plus rentable dans l'achat de zen est la carte bleu, car tu remarqueras qu'en plus des paysafecard, il y a aussi le moyen de payer avec ton téléphone portable,mais dans ces 2 cas l'achat de zen revient plus cher.
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

    neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
  • rvouche81
    rvouche81 Messages: 87 ✭✭
    Modifié (juin 2011)
    nostradamousse a écrit: »
    Bah 30 dollars équivaut à 3000 Zen, si tu avais rechargé en Euro ca t'aurai couté 27 euros pour 3000 Zen:(


    30 dollars = 21 euros et 50 dollars = 35 euros, c'est le même taux de change qui s'applique:)

    va falloir revisé les maths:p 50 Dollars=35 euros se qui fait le dollars a 0.70 cts d'euro, donc 0.70*30=21 :eek:
  • nostradamousse
    nostradamousse Messages: 202 ✭✭✭
    Modifié (juin 2011)
    Tu as juste pas compris ce que je disais:(

    J'ai screené pour être plus explicite;)



    Voila le screen du paiement sur le compte que j'utilisais pour PWI serveurs américains, le mode de paiement est en dollars:
    http://hapshack.com/images/paypallric.jpg

    Ici 50 dollars (35 euros) = 5000 Zen


    Voila maintenant le screen de mon compte Nostradamousse que j'ai créé pour les serveurs euro et dont les paiement sont mis en euros:
    http://hapshack.com/images/paypalleur.jpg


    Et hop magie les 5000 Zen sont à 45 euros soit 64 dollars:rolleyes:






    Pour l'achat de Zen avec une CB seul les comptes qui ont été fait avant une certaine date profite des prix en dollar.
    On peut voir cela comme un avantage pour les comptes les plus anciens ^.^

    Mais par contre le seul moyen d'être le plus rentable dans l'achat de zen est la carte bleu, car tu remarqueras qu'en plus des paysafecard, il y a aussi le moyen de payer avec ton téléphone portable,mais dans ces 2 cas l'achat de zen revient plus cher.




    Bah dans ce cas je ferai mon compte pour le serveur euro sur mon ancien compte:)
    Ex joueur sur PWI, MS et MY.
  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (juin 2011)
    Bhé tout ceux qui possédent déjà un compte pwi vont faire comme ça, c'est plus intéressant xD
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

    neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
  • rvouche81
    rvouche81 Messages: 87 ✭✭
    Modifié (juin 2011)
    autant pour moi:rolleyes:


    mais:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad: ca veut dire que sur le serveur fr on payera plus cher le zen
  • nostradamousse
    nostradamousse Messages: 202 ✭✭✭
    Modifié (juin 2011)
    Si tu as pas un vieux compte ou le paiement est mis en dollar... oui :(
    Ex joueur sur PWI, MS et MY.
  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (juin 2011)
    Niope si tu possèdes déjà un compte PW, tu n'as pas besoin de faire un nouveau compte pour jouer sur la version euro, ce qui te permet s'il est ancien de payer en $
    Mais bon je te rassure tout les européens payent leur prix en euro pour l'achat de zen si leur compte a été fait après 2009 je crois ^.^
    C'est un des rares avantages d'être fidèle à PW depuis longtemps :)
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

    neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
  • nostradamousse
    nostradamousse Messages: 202 ✭✭✭
    Modifié (juin 2011)
    Bah je suis bien content d'avoir retrouvé mes vieux logs d'un coup:rolleyes:
    Ex joueur sur PWI, MS et MY.
  • timonoob
    timonoob Messages: 5
    Modifié (juin 2011)
    Merci Nyazoï enfin maintenant je meurt d'impatience ^^
  • mystick974
    mystick974 Messages: 87 ✭✭
    Modifié (juin 2011)
    Ah mais c'est parfait tout ça! :D
    Et étant donné qu'on parle du cash shop j'en profite pour rappeler à perfect word europe que les DOM TOM sont toujours dans l'attente de l'ajout du paiement téléphonique pour eux :)
  • muquali
    muquali Messages: 55 ✭✭
    Modifié (juin 2011)
    Bonne nouvelle , mais le jeux sort t'il en beta ( open ou clee ) ou directement acessible a tout le monde ? :D
    ♥ I Love You My Angel ♥
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • kiwinette
    kiwinette Messages: 51 ✭✭
    Modifié (juin 2011)
    Directement accessible visiblement.
  • eruliar
    eruliar Messages: 49 ✭✭
    Modifié (juin 2011)
    Merci pour l'info , et bonne continuation !
  • chiguhsa
    chiguhsa Messages: 40 ✭✭
    Modifié (juin 2011)
    Merci, super^^ Mouah ah ah, au 06 les gars :D

    PS: dans le cas du CS, j'ai préféré créer un autre compte pour Perfect World, car je suis déjà chez Jade Dynasty.
    9€ = 1000 jade
    27€ = 3000 jade
    Après il va y avoir des offres promotionnelles sur les zens (bonus de 15% je crois) de temps à autre^^
  • nostradamousse
    nostradamousse Messages: 202 ✭✭✭
    Modifié (juin 2011)
    J'espère d'ailleurs qu'il y aura une promo ou un truc pour l'ouverture du serveur;)
    Ex joueur sur PWI, MS et MY.
  • berrier59
    berrier59 Messages: 1
    Modifié (juin 2011)
    enfin il etait temps vievement le 6 ses dans une semaine
  • Denadoro
    Denadoro Messages: 78 ✭✭
    Modifié (juin 2011)
    Slt!

    It is official, as you can read here: http://pwi-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=42682

    Sorry, have only very limited french skills - but will give my best! :)
  • Psykou - Dreamweaver
    Psykou - Dreamweaver Messages: 326 ✭✭✭
    Modifié (juin 2011)
    Denadoro a écrit: »
    Slt!

    It is official, as you can read here: http://pwi-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=42682

    Sorry, have only very limited french skills - but will give my best! :)

    Hehe thanks you :)
    OS: Ubuntu 11.10 Oneiric Ocelot | CPU: Pentium T4200 | HDD: 250GB | RAM: 4GB | GPU: Geforce GT120M
  • Dralighte - Harshlands
    Dralighte - Harshlands Messages: 37 ✭✭
    Modifié (juillet 2011)
    Thanks for the news :)
    Je vais peut-être faire un tour sur un archer ^^
    Enfin du bon PvP...

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier